Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur une chaîne après activation de l\'effet accesscode
Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Question sur une chaîne après activation de l'effet accesscode posté le [13/02/2022] à 18:20

Yo,


Sur Master duel je n'ai pas pu chain Assaut de l'Air – As – Raye pour faire Assaut de l'Air – As – Kaina pour empêcher un otk de Accècodeur Bavard. Il me semblait que l'on pouvait activer raye dans une nouvelle chaîne après que accesscode gagne son gain d attaque via son effet pour invoquer kaina. J'ai faux?


THUNDER LIKE THUNDER

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Question sur une chaîne après activation de l'effet accesscode posté le [13/02/2022] à 18:37

Salut,


Citation de Goz Le [13/02/2022] à 18:20

Sur Master duel je n'ai pas pu chain Assaut de l'Air – As – Raye pour faire Assaut de l'Air – As – Kaina pour empêcher un otk de Accècodeur Bavard. Il me semblait que l'on pouvait activer raye dans une nouvelle chaîne après que accesscode gagne son gain d attaque via son effet pour invoquer kaina. J'ai faux?


Qu'est-ce que tu veux "chaîner" si tu ne réponds pas à une autre activation ? Surtout s'il est question d'une nouvelle Chaîne ? Je veux bien que ce terme ne soit pas officiel et qu'on puisse donc lui donner le sens qu'on veut, mais là ça m'a l'air un peu contradictoire ^^'

Si je comprends bien malgré tout, on parle d'une première Chaîne dans laquelle il y a l'effet de Accècodeur à l'Invocation, effet auquel tu ne peux pas répondre, et tu voudrais donc profiter de la Chaîne suivante pour activer l'effet rapide de Raye, c'est ça ? Si oui alors il manque probablement des éléments de contexte pour expliquer que ça n'ait pas été possible. A moins qu'il s'agisse d'une simple erreur de programmation mais sur un cas comme ça, ça me surprendrait.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Question sur une chaîne après activation de l'effet accesscode posté le [13/02/2022] à 20:15

Fais attention aussi d'être en toggle ON quand tu joues SS, car sinon comme l'effet de Raye est un effet rapide, le logiciel ne te proposera pas de l'activer si ce n'est pas en réponse à un effet en mode "auto". D'ailleurs il paraît que si tu es en mode "auto", le logiciel ne propose pas d'activer Raye en réponse à l'effet de Area zero qui ciblerait Raye (ce qui est dommage car c'est une combo assez courante !). Donc fais bien attention à ce problème du toggle.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Question sur une chaîne après activation de l'effet accesscode posté le [13/02/2022] à 20:39

Pour répondre à Ryokai


Eh bien pour être plus précis accesscode gagne son attaque et ensuite (pas après l'activation de son premier effet vu que je ne peux pas y répondre) je voulais activer raye avant qu il commence à activer son effet de destruction (car là non plus je peux pas y répondre) en gros je voulais activer raye entre les 2 effets de accesscode. Mais je pouvais pas, alors je demandais si normalement c'était possible vu que le jeux se base sur l OCG je croyais que c était un nouveau rulling mdr


Édit*

Mode auto ? On le modifie ou ça ? Mais il me propose l activation de raye quand j active le terrain sur elle. Donc ça pour le moment c est bon pour moi visiblement. Mais je vais voir ce mode car j' ai pas vu que cela y était


THUNDER LIKE THUNDER

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Question sur une chaîne après activation de l'effet accesscode posté le [13/02/2022] à 20:49

Quand tu joues, tu as un bouton en bas à droite où ya écrit "auto" dessus, quand tu appuies dessus ça passe sur "off" (aucune proposition d'activer des effets), et quand tu appuies de nouveau dessus, ça passe sur "on". Donc faut appuyer 2 fois sur le bouton. Et quand tu appuies une 3eme fois ça arrive sur "on".


Pages : 1