Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet oeil de timée
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [17/02/2022] à 22:21

Bonjour, j'ai un doute sur l'effet de cette carte L'Œil de Timée . On est bien d'abord que si je veux invoquer une fusion comme Les Magiciens des Ténèbres, j'ai besoin que d'un seul matériel : le DM ou DMK qui est sur le terrain ?


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [17/02/2022] à 22:34

Salut,


Citation de Monsieur X Le [17/02/2022] à 22:21

L'Œil de Timée . On est bien d'abord que si je veux invoquer une fusion comme Les Magiciens des Ténèbres, j'ai besoin que d'un seul matériel ?


Oui, seul le monstre ciblé est utilisé comme Matériel.


AmineM
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [20/06/2022] à 20:01

Bonjour,


On peut donc quasiment invoquer par fusion tous les monstres ayant DM ou DMG en matériel fusion avec cette carte ? Sauf mention contraire comme : uniquement invoquable par fusion avec les matériels fusion cités…


J’avais une question concernant Forme du Chaos , dois-je faire cette invocation obligatoirement en utilisant Dragon Blanc aux yeux bleus ou Magicien sombre ??


Merci d’avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [20/06/2022] à 20:14

Salut,


Citation de AmineM Le [20/06/2022] à 20:01

On peut donc quasiment invoquer par fusion tous les monstres ayant DM ou DMG en matériel fusion avec cette carte ? Sauf mention contraire comme : uniquement invoquable par fusion avec les matériels fusion cités…


Oui.



Forme du Chaos , dois-je faire cette invocation obligatoirement en utilisant Dragon Blanc aux yeux bleus ou Magicien sombre ??


Pas grand chose à voir avec le topic ! ^^ Ceci étant, non, tu peux tout à fait Sacrifier n'importe quels monstres depuis ta main ou ton Terrain, rien n'oblige à ce que ce soit l'un de ces deux-là. C'est seulement lorsque tu choisis de bannir au lieu de Sacrifier que ce doit être l'un d'eux.


AmineM
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [20/06/2022] à 20:19

Merci pour l’info


Cet effet est juste une facilité d’invocation, un autre moyen de faire un sacrifice


Oui désolé pour pour l’erreur


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet oeil de timée posté le [20/06/2022] à 21:33

Citation de AmineM Le [20/06/2022] à 20:19

Cet effet est juste une facilité d’invocation


Ca offre une alternative en tout cas, de là à dire que c'est plus facile, dans les faits ça dépend de la situation !


un autre moyen de faire un sacrifice


Il n'y a pas de Sacrifice lorsqu'on procède de cette façon, on bannit simplement une carte, exactement comme c'est écrit dans le texte.


Pages : 1