Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jouer seulement 2 pot de prospérité ?
Imprimante
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Jouer seulement 2 pot de prospérité ? posté le [23/02/2022] à 23:06

Bonsoir bonsoir, alors voilà j’ai que 2 Pot de la Prospérité et je me demande si en jouer QUE 2 dans un deck c’était ridicule par rapport à la puissance de la carte

En soit je ne peux pas me permettre d’en activer 3 en duel (car au grind j’ai besoin des monstres de mon extra) donc le 3ème je peux m’en passer mais si j’en joue que 2 je réduit les chances de l’avoir en main ou de le piocher… je n’arrive pas à me décider.

C’est une carte comme vous le savez très cher et j’hésite vraiment à m’acheter la 3ème… que même conseillez vous ?


Jaeson
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Jouer seulement 2 pot de prospérité ? posté le [23/02/2022] à 23:29

Salut 🙂

Très peu de deck peuvent se permettre d’en activer 3 lors d’un même duel et s’ils peuvent faire ça ils joueront surement Pot de l'Extravagance à la place.

Tu ne peux pas te permettre d’en activer 3 par duel certe mais ce cas de figure n’arrive que très rarement et si tu espères pouvoir/vouloir en activer 2 lors du même duel ou même en avoir un en main de départ, il n’y a pas de secret, tu augmentes les probabilités d’avoir 2 prospe lors d’un même duel si tu en joues 3.


• SIC • PARVIS • MAGNA •
• ⁠POGUE LIFE •

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Jouer seulement 2 pot de prospérité ? posté le [24/02/2022] à 22:59

Boh je pense que 2 ça peut vraiment l’affaire même si 3 serait mieux. Si tu hésites à investir dans cette carte je te conseille de le faire que si tu peux te le permettre. Car avec 2 ça fonctionne quand même pas trop mal t’en fais pas. Il y a bien Nadir Servant a 2 ou Pot of Desires a 1 et pourtant les cartes restent jouées !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1