Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck The weather
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck The weather posté le [24/02/2022] à 00:39

Voici the weather

Format : Avancé

Archétype : the weather


Fonctionnement du deck : Nuage, Peintre Météorologique qui fait des link presque gratuites avec le terrain,

Pot de Sorcellerie que je privilégie à extravagance ( trop restrictive)pour trigger son effet.


Objectif du deck : Potentiellement meta. (T2)


Mon budget : Ne pas oublier de rajouter 3 the weather forecast et moonbow à la sortie de difo.


Mes questions : Auriez-vous des idées de tech cards hormis magic planter et Carte de Piri Reis ? J ai rien trouvé de satisfaisant permis les magies continues ( je n'entends pas par ce mot Walhalla, Sanctuaire du Déchu )


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck The weather posté le [24/02/2022] à 03:23

perso dans mon deck météo j'ai intégrer une engine kaiju, bien pratique pour géré efficacement les ressources adverses en plus de revenir en main par la peinture orage, macro cosmos est assez gratuit et surtout intégrer absorption de compétence, qui n'affecte pas tes météo qui se ban en cout d'activation donc ne sont plus annulé.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck The weather posté le [24/02/2022] à 16:03

Citation de incarnus Le [24/02/2022] à 03:23

perso dans mon deck météo j'ai intégrer une engine kaiju, bien pratique pour géré efficacement les ressources adverses en plus de revenir en main par la peinture orage, macro cosmos est assez gratuit et surtout intégrer absorption de compétence, qui n'affecte pas tes météo qui se ban en cout d'activation donc ne sont plus annulé.


Je les jouais au tout début, et puis j ai jugé que cela me faisait trop brick.

Ja ai songé à Fissure Dimensionnelle plus qu'à macro, qui présente l avantage de pouvoir être trash t1 pour tuto le Snowy canvas avec thunder; mais je ne sais pas quoi enlever pour rajouter une simple one-off: la réponse est peut-être rien, et jouer 41 cartes.

Quant à skill drain, ce n est pas une bonne idée avec la nouvelle link 3 ( ni même avec l ancienne)


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Avancé] Deck The weather posté le [24/02/2022] à 16:20

En cartes de stabilité je t'avoue que je ne vois pas grand chose d'autres que Piri reis map que tu joues (et qui est très bien pour le deck !). Je ne suis pas ultra fan du Pot de sorcellerie qui contrairement à des pots classiques te demande déjà de jouer avant pour piocher. Je sais que Prospe conflict un peu avec Piri reis (si tu le dévoiles avec tu peux pas le prendre car ce sera plus le début de main phase), mais hormis ce conflict je trouve quand même que ça stabilise assez bien, tu as beaucoup de cartes à chercher entre la magie de terrain, la magie continue qui tuto, Snow, ou même d'autres pièces de combo si tu les as déjà.


C'est un deck sur lequel j'ai pas encore travaillé, mais faudra que je me mette dessus un jour car il va être beaucoup plus solide avec les nouvelles cartes. Peut être pas jusqu'à dire que c'est tiers 2 mais voilà x)


Pages : 1