Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche archetype
TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Recherche archetype posté le [25/02/2022] à 00:16

Bonjour,

J'aimerai construire un deck avec les monstres link borrel et, personnellement, les versions compétitives avec Rokket qui incluent pleins de monstres différents selon le deck (seyfert, dragunité…) je n'y comprends rien et ça coûte trop cher.


C'est pour ça que je vous sollicite, l'idée serait d'ajouter les monstres borrel avec un archetype qui invoque beaucoup et rapidement. Auriez-vous des archetypes à me conseiller ?


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Recherche archetype posté le [25/02/2022] à 17:15

Salut ! Je crois que malheureusement un deck LINK qui joue les Borrels sera le deck Dragon Link. Il y a cependant beaucoup de decks qui jouent des LINK 4 Borrels comme Dragon Épéborrelle.


Alors je ne peux pas trop t'aider pour la 2e partie de ta recherche mais si c'est un deck budget et axé sur les LINK que tu recherches tu trouveras le deck Salamangreat et Sky Striker ! Qui sont quand même pas des mauvais decks ^^. Mais qui ne sont malheureusement pas axés sur les Borrels.


Je viens de trouver ce lien https://ygoprodeck.com/borrel-budget-2/ mais je ne saurai pas te dire si cela est budget pour autant. Tu peux lister ces cartes sur Cardmarket dans une Want List (liste de souhaits en français) et ça te permettera d'estimer cette liste !


Bonne aprem à toi !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Recherche archetype posté le [25/02/2022] à 17:32

Salut !

J'avais présenté une deck liste centrée sur les monstre rokkette ici : https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-rokkette/

Attention par contre, l'analyse est un peu vieille et certaines cartes dont je parle peuvent être bannie actuellement. De plus ce n'est pas du tout orienté competition mais plus amusement entre ami, si tu veux jouer un deck "rokkette" vraiment compétitif il faudra passer par dragon link (le deck qui joue seyfert et cie).


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Recherche archetype posté le [25/02/2022] à 20:47

c'est pour du competitif ou casu a la maison avec les potos ? ton budget ? ça peut nous donner des pistes a explorer , pareil tu veux rester en dragon ou tu prends tout ?


tous les chemins menent a la Rhumerie

TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Recherche archetype posté le [26/02/2022] à 12:56

Citation de NaughtyBoy75 Le [25/02/2022] à 17:15

Salut ! Je crois que malheureusement un deck LINK qui joue les Borrels sera le deck Dragon Link. Il y a cependant beaucoup de decks qui jouent des LINK 4 Borrels comme Dragon Épéborrelle.


Alors je ne peux pas trop t'aider pour la 2e partie de ta recherche mais si c'est un deck budget et axé sur les LINK que tu recherches tu trouveras le deck Salamangreat et Sky Striker ! Qui sont quand même pas des mauvais decks ^^. Mais qui ne sont malheureusement pas axés sur les Borrels.


Je viens de trouver ce lien https://ygoprodeck.com/borrel-budget-2/ mais je ne saurai pas te dire si cela est budget pour autant. Tu peux lister ces cartes sur Cardmarket dans une Want List (liste de souhaits en français) et ça te permettera d'estimer cette liste !


Bonne aprem à toi !


Je vais aller checker ça, merci beaucoup !


TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Recherche archetype posté le [26/02/2022] à 12:57

Citation de newmatt Le [25/02/2022] à 17:32

Salut !

J'avais présenté une deck liste centrée sur les monstre rokkette ici : https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-rokkette/

Attention par contre, l'analyse est un peu vieille et certaines cartes dont je parle peuvent être bannie actuellement. De plus ce n'est pas du tout orienté competition mais plus amusement entre ami, si tu veux jouer un deck "rokkette" vraiment compétitif il faudra passer par dragon link (le deck qui joue seyfert et cie).


Je suis pas dans du pur compétition justement, donc je vais aller voir ça merci !


TheBannedPlayer
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Recherche archetype posté le [26/02/2022] à 13:01

Citation de Piline Le [25/02/2022] à 20:47

c'est pour du competitif ou casu a la maison avec les potos ? ton budget ? ça peut nous donner des pistes a explorer , pareil tu veux rester en dragon ou tu prends tout ?


Du casu, pour le budget je ne sais pas exactement, j'ai déjà une bonne partie de l'extra deck borrel.


J'aime bien les dragons mais si il y a un autre type qui permet d'enchaîner les invocations je suis preneur.


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Recherche archetype posté le [26/02/2022] à 13:05

Il est vrai que Chambre Dragonirène, Seigneur des Étoiles Seyfert et Espace du Chaos coûtent entre 10 et 15 euros la copie, mais hormis ces 3 cartes là, le deck dragon link n'a pas de grosse carte chère qui soit indispensable, et qui ne soient pas déjà dans un deck rokket (par exemple Savage tu le joues déjà en Rokket). Il y a évidemment Accesscode mais ça c'est pareil que pour beaucoup de deck, et Borrelsword est une option pour ce deck également qui a plus ou moins le même rôle.


Du coup c'était juste pour dire que même si c'est un mélange d'engine, le deck Dragon link n'est pas forcément inaccessible ! C'est loin d'être le deck le plus cher ^^


Mais après ouais si tu vises pas le top compétitif, tu peux regarder les decks Rokket purs.


Edit : @TheBannedPlayer s'il te plaît évite de poster plusieurs messages en seulement quelques minutes. Il est préférable que tu réponde à tous les messages précédent dans 1 seul message. Merci !


Pages : 1