Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
salamangrade ou shaddoll
norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 14:36

Bonjour, je Souhaite reprendre le jeu IRL et je me demander dans les deck à ma disposition quel est le meilleur,un shaddoll pure ou salamangrade, et quel investissement pour les rendre jouable en local,je dispose de pas mal d’hand trap m(imperm,ash,ghost ogre,ect)

merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5341


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 14:37

Comment peut-on répondre à ça sans savoir quelle tête ont les decks en question ? ^^ A la limite on pourrait statuer sur la première interrogation d'un point de vue théorique en comparant les versions optimales mais du coup, pas sûr que ça corresponde aux versions que tu as à disposition. On pourrait très bien te dire que A et plus fort que B alors que dans ton cas, ils sont construits de telle sorte que B et plus fort que A.


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 15:19

ok,je comprends, Je rentre les deux deck et je l’ai poste ici tout à l’heure


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 20:03

mon deck Mon deck Salamangrande


mon deck Mon deck shaddoll pure


je suis ouvert à la modification


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 20:43

Le Sala me paraît meilleur que le Shaddoll, mais je ne jouerais pas Ghost Belle. Il vaudrait jouer Lancea, Droll ou éventuellement Ghost Ogre qui sont plus pertinents dans le format. Je ne suis pas fan non plus de Foolish mais c'est une préférence personnelle.


Ma chaîne Youtube !

norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
salamangrade ou shaddoll posté le [07/03/2022] à 20:57

Je préfère le salam aussi,plus stable,mais shaddoll est sûrement plus améliorable avec invok dogma à ce que j’ai vue,quel

est le budget à la louche pour un shaddoll/dogma/invok à la louche avec cette basse déjà en ma possession ?

Merci du temps pris


Pages : 1