Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Support et archétypes oubliés
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 17:49

Pour quelles anciens archétypes aimeriez-vous voir du support ?

J'aimerais bien 1/2 boss monster plus moderne pour Koa'ki meiru et des nouvelles magie d'équipement pour Vylon et peut-être un moyen pour sortir une synchro tour 1


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 19:29

J'aimerais beaucoup un deck contrôle et burn basé sur ce p'tit bonhomme Exxod, Maître de la Garde. Il y a peu de carte "sphinx" pour l'invoquer et hormis sa défense, il ne sait rien faire… donc pourquoi du support ça serait la bienvenu !


Sinon en plus connu les Roid, ils sont super rigolos mais ça s'arrête la.. et comme toutes les cartes de l'époque, aucunes synergies entre elles …


Voila ma liste, merci au Père-Noël de bien vouloir me lire ^^


Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 20:11

Alors ce n'est pas tout à fait un archétype mais j'aimerai bien voir du support pour Soldat du Feu Noir n°1 et Soldat du Feu Noir N°2 ou encore pour les chevaliardents Écuyer Chevaliardent que j'apprécie aussi


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 20:22

Pour ma part j'aimerais beaucoup du support star seraph, Druide Dru, Boxeur indomptable, materiactor, earthbound inca… la liste est longue ^^"

Ce sont surtout des archétypes de Zexal que j'aimerais bien voir développé, j'ai l'impression que c'est la génération qui a le plus d'archétypes de 3-4 cartes injouables (umbral horror, les druides, les dragons mythiques…) ou des archétypes pas fini/totalement dépassé (héraldique notamment).


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

starcraft2
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 21:37

bonjour tout le monde

pour ma par, il y a 5 archétypes que je voudrait revoir;

le premier ces bien sur rouages ancients par ce que c'est l'uns de mes deck préférait. le deuxieme c'est les yeux rouges meme raison que les rouages ancients mes de plus pour la stabilité du deck par ce que paraport a yeux bleus qui a tous qu'il faut pour gagné que sa soit en rituel avec chaos max ou autre cartes trop forte dans un certain poing de vue, aussi non pour mon. 3eme archétype ces plus Homme-Batterie qui auré bien besoin de plus de cartes comme pour l'archétype Alien que j'aime bien et pour mon 5eme ces roid


igor drazeta

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [12/03/2022] à 21:39

pour moi j'aimerai les triamid , je trouve cet archétype tellement beau Sphinx Triamid


tous les chemins menent a la Rhumerie

Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [13/03/2022] à 16:08

Citation de Piline Le [12/03/2022] à 21:39

pour moi j'aimerai les triamid , je trouve cet archétype tellement beau Sphinx Triamid


il en a reçu l’année dernière : Chargement Triamid c’est exactement ça qui lui manquait


ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [13/03/2022] à 16:12

Protecteur du tombeau !!!!


Seth, le banni

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [13/03/2022] à 20:59

Un deck Bouc Emissaire xD


Avec le bouc bleu, le rouge, le rose et le orange.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Support et archétypes oubliés posté le [14/03/2022] à 11:47

Citation de Arckael Le [13/03/2022] à 20:59

Un deck Bouc Emissaire xD


Avec le bouc bleu, le rouge, le rose et le orange.


Genre un peu comme les poussièrons (qui mériteraient trop du support au passage ) ( Poussièron de Maison ) ?


Sinon du support pour les pièges monstre mais pas comme les paléo, du support qui irait avec ces deux cartes : (Malédiction Tiki et Âme Tiki)


En vrai en passant ya plein d'archétypes qui sont pas si oubliés, ils sortent souvent du support random pour plein d'archétypes plutôt vieux (Guerrier Symphonique dans Dimension Force, Magidolce via pas mal de trucs, Fantôruse via Battle Of Chaos…). Force est de constater qu'ils laissent peu d'archétypes moisir, pour le mieux.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2 3