Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
karakuri: les futurs maitres?
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:29

je ne sais pas si vous en avez deja entendu parler mais je viens de tomber sur un monstre pour le moins intéressant: il s'agit du numéro 42. C'est un rang 7 qui permet d'invoquer autant de jeton de niveau 6 que possible. Vous aller me dire: quel rapport avec karakuri? c'est très simple: certes ces jeton ne servent à rien seul mais avec un synto…vous voyez ou je veux en venir: le shogun d'acier. Rien qu'avec un syntoniseur de niveau 2 et un numero 42, on peut en faire venir 3 sur le terrain en un tour, ce qui signifie un gros monstre xyz comme on les connait.

Donc je vous demande votre avis: est-ce que ce numero 42 pourrait hisser les karakuri sur la première place du podium?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:31

Un tel monstre ne favorisera pas que les Karakuri, des monstres de niveau 7, il n'y a pas qu'eux qui en jouent 🙂 Mais je confirme le fait que ce monstre sera énormément joué je pense


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:33

il sera peut-être dans la ban list avec un effet pareille


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:33

oui mais il n'y a qu'eux qui jouent le shogun et des karakuri de niveau 2 😉 je viens de tomber sur un mélange karakuri/élémental/ exodia…j'ai rien pu faire…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:37

C'est extrêment rare de voir une carte en banlist dès sa sortie, je pense quand même qu'ils vont la laisser, vu que malgré son effet puissant, il faut prendre en compte deux contraintes :


– Les jetons sont sur TOUT les emplacements dispos, donc si tu veux essayer de placer un nombre important de synto, c'est mort, donc je pense que le coup des 3 synchros avec les jetons sera très très difficile à réaliser.


– Pas de dommages pour le tour, ça empêche l'OTK que Karakuri aime tant, et laisse le temps à l'adversaire de préparer une contre-attaque (Trou Noir par exemple 🙂 )


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:38

On est bien d'accord que karakuri est fort mais même avec cette xyz , sérieusement qui pourrait rivaliser avec maître dragon ( à part prophétie ). 😥


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:39

c'est vrai que ca prend de la place mais il suffit de reussir à invoquer un synto de niveau 2 avant le numero 42 et les 3 shogun sont la




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:39

Citation de heart earth Le [08/07/2013] à 16:33

oui mais il n'y a qu'eux qui jouent le shogun et des karakuri de niveau 2 😉 je viens de tomber sur un mélange karakuri/élémental/ exodia…j'ai rien pu faire…


En effet 🙂 Mais sur Dueling Network, je joue ce monstre avec un Dragon Ruler et ça fait mal !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:41

Citation de heart earth Le [08/07/2013] à 16:39

c'est vrai que ca prend de la place mais il suffit de reussir à invoquer un synto de niveau 2 avant le numero 42 et les 3 shogun sont la


Oui, vu comme ça, c'est plus convaincant 🙂

Mais je ne pense pas que la suprématie d'un deck puisse se baser sur une carte, donc je ne vois pas Karakuri comme un futur maître du métagame, mais comme un outsider très intéressant (pourquoi pas au niveau de Six Samourais 🙂 )


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
karakuri: les futurs maitres? posté le [08/07/2013] à 16:45

J'ai toujours battu les deck karakuri que j'ai combattu….

Il vont peut-être se venger ? x)


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6