Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra-link diagonale
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Extra-link diagonale posté le [17/03/2022] à 16:48

Bonjour, récemment je jouais s-force sur ygo pro.

J avais Justify de la Force-S co-lié dans la zone du milieu à une Dharc la Charmeuse des Ténèbres Obscures en zone extra, ainsi que deux autres monstres pour invoquer une lien-2 dans la deuxième zone extra. Le hic:le logiciel n a pas voulu. Question de règle qui m echappe ou bug du jeu ?


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Extra-link diagonale posté le [17/03/2022] à 16:56

Citation de Ornicar Le [17/03/2022] à 16:48

Bonjour, récemment je jouais s-force sur ygo pro.

J avais Justify de la Force-S co-lié dans la zone du milieu à une Dharc la Charmeuse des Ténèbres Obscures en zone extra, ainsi que deux autres monstres pour invoquer une lien-2 dans la deuxième zone extra. Le hic:le logiciel n a pas voulu. Question de règle qui m echappe ou bug du jeu ?


Bonjour,


Justify de la Force-S indique dans son texte que tu ne peux pas invoquer ni poser de monstres dans une zone pointé par la carte, donc à priori si Justify de la Force-S est dans la zone du milieu, tu ne peux pas invoquer de monstre dans la 2e zone extra puisqu'elle est pointée par Justify.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Extra-link diagonale posté le [17/03/2022] à 17:12

Bien vu, j avais survolé la première ligne 😳


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Extra-link diagonale posté le [17/03/2022] à 17:26

Konami fera toujours en sorte d'empêcher ce genre de chose (ou en tout cas tente de l'empêcher le plus possible). Le cas le plus connu est avec Zéroboros Topologique. Je viens de voir qu'il y a également Dragon Chargement Flash dans le lot.


Pages : 1