Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Daigusto Emeral
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 16:47

Bonjour, j'ai une question, si j'ai Daigusto Émeral sur le terrain et j'aimerai savoir si j'ai le droit d'utiliser son effet pour retourner 3 monstres de mon cimetière au deck alors que je n'ai que 2 monstres au cimetière au moment de l'activation (pour résumer, est-ce que le matériel que je retire pour utiliser son effet peut retourner dans le deck ?)


Merci d'avance.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 16:49

Nan tu dois avoir min 3 monstres au moment ou tu choisis d active son effet


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 16:51

D'accord, merci de l'info !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 16:52

Après je peut me trompe


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 17:04

Comme tout le monde, mais déjà avoir ton avis ça permet de se donner une idée de la chose.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 17:08

Ça peut aussi être detache un matériel , choisi l effet et comme t en as trois tu peux l utiliser.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 17:10

Ah bonne question !! Je dirai que tu peux :

– Je détache 1 Matériel Xyz de Daigusto Émeral.

– Je choisis un effet et je l'active.

– Comme j'ai 3 monstres dans le Cimetière, je peux.

Selon moi ça serait comme ça. Par contre s'il n'y avait que l'effet de renvoyer dans le Deck là tu n'aurait pas pu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 17:16

ouais s'est sur


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [08/07/2013] à 17:17

Citation de Tutiou Le [08/07/2013] à 17:10

Ah bonne question !! Je dirai que tu peux :

– Je détache 1 Matériel Xyz de Daigusto Émeral.

– Je choisis un effet et je l'active.

– Comme j'ai 3 monstres dans le Cimetière, je peux.

Selon moi ça serait comme ça. Par contre s'il n'y avait que l'effet de renvoyer dans le Deck là tu n'aurait pas pu.


Voila, c'est exactement à ça que j'avais pensé, mais j'étais vraiment pas sur, du coup j'ai préféré demander 🙂


Merci de votre aide à tous !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Daigusto Emeral posté le [10/07/2013] à 10:47

Intervention In Extremis de ma part…


Je joues toujours les rabats-joies mais je n'y peux rien désolé ^^"


Non tu ne peux activer l'effet de Daigusto Emeral si tu n'as que 2 monstres au Cimetière. Pourquoi?


C'est simple, tu ne respectes pas la condition qui consiste à "avoir minimum 3 monstres au Cimetière pour pouvoir les retourner au Deck".


En gros si tu ne remplis pas cette condition, tu es dans l'incapacité de pouvoir ramener 3 monstres depuis ton Cimetière au Deck, ce qui entraîne donc l'incapacité à pouvoir activer ton effet (soit envoyer un Matériel XYZ au Cimetière pour récupérer les 2 monstres + ton Matériel XYZ.


Voilà en espérant avoir été clair 😀


————————-


Dans la même optique, si tu as 2 monstres a effet au Cimetière mais que les 2 matériels XYZ attachés à Daigusto Emeral sont des monstres Normaux.


Tu ne peux pas activer l'effet d'invoquer spécialement un monstre Normal depuis ton Cimetière puisqu'à ce moment là, la condition qui consiste à "avoir un monstre Normal au Cimetière" n'est pas respectée.


Cependant si tu possèdes un monstre Normal dans ton Cimetière, en activant l'effet de Daigusto qui consiste à invoquer un Monstre Normal depuis le Cimetière, tu as la possibilité d'invoquer spécialement un Monstre Normal que tu viens de détacher de ton Daigusto vu qu'il a été envoyé au Cimetière pour activer cet effet.


Pages : 1 2