Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Livre de l\'éclipse vs livre de la lune
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Livre de l'éclipse vs livre de la lune posté le [07/04/2022] à 06:06

Bonjour jusqu'à dernièrement je voyais beaucoup de personnes joué Le Livre de la Lune dans floowandereeze et je ne comprenais jusqu'à avoir testé de mon côté. Et je me suis demandée "pourquoi le livre de la lune et pas Livre De L'Éclipse ?" Après tout l'effet recherché et le même a la différence que l'on peut gêner l'adversaire en même temps et ce sans ciblage. Alors oui il y a le CA offert à l'adversaire mais ça c'est uniquement si il reste des carte a retourné à la fin du tour 😉

Qu'en pensez vous ?


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Livre de l'éclipse vs livre de la lune posté le [07/04/2022] à 13:09

C'est pas une mauvaise option, Éclipse sera un peu mieux en 2nd puisque ça gère tous les monstre sans cibler au lieu de 1. Après en go 1st c'est moins bon, puisque si tu full combo et que t'en as pas besoin pour protéger tes effets, ça sera un peu mort ensuite. Tu vas pas vouloir set ton Empen et ta Statue durant le tour adverse. Donc globalement la carte est moins polyvalente même si meilleure en 2nd. Je pense que la polyvalence privilégie Moon mais ouais c'est une option qui reste sympa.


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Livre de l'éclipse vs livre de la lune posté le [07/04/2022] à 16:07

Je ne sais pas si ça peut jouer (je ne connais pas trop l'archetype ni les cartes génériques du moment) mais à priori Livre De L'Éclipse peut voir son effet annulé par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. À voir si elle est toujours aussi présente maintenant et si elle n'est pas plus impactante en étant placé à un autre tempo.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Livre de l'éclipse vs livre de la lune posté le [07/04/2022] à 18:27

En général Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sera utilisée pour stopperFuvagabonbrise et Robina mais ça reste à testé je pense.

Après ça peut toujours se side


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Livre de l'éclipse vs livre de la lune posté le [07/04/2022] à 19:01

Ash est quand même pas une très bonne carte contre Floow à cause des chain block, sachant que le deck a gagné en puissance avec la nouvelle magie. Si tu peux Ash un Pot ou Eclipse tu seras content je pense ^^


Pages : 1