Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Trainfini
superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Trainfini posté le [16/04/2022] à 14:45

Voici Mon deck Trainfini

Format : Avancé

Archétype : train + chenillinfini


Fonctionnement du deck :

Généralement on commence par installer un board chenillinfini et on s'en sert pour continuer sur du train.

Le main combo c'est :

Moissonneuse Chenillinfini/Avancée Lourde, on prend Bulldozer qu'on invoque en sacrifiant Moissonneuse, on invoque Trancheuse du deck avec l'effet de bulldozer, on les utilise pour invoquer Ouvre-Fleuve, on lui détache la trancheuse pour ajouter Derricane Train de Fret lourd ou Train à Grande Vitesse Super Express à la main, on bannit la trancheuse du cimetière pour invoquer moissonneuse que l'on sacrifie pour invoquer Goliath et on invoque le lv10 qu'on a ajouté à la main avec ouvre fleuve.

Ça c'est si on a que moissonneuse, si en plus on a de quoi invoquer un lv10 on peut finir avec Juggernaut en plus.


Objectif du deck : Principalement pour du jeu entre amis.


Mon budget : + ou – infini, dans le pire des cas j'imprime la carte vu que je ne fait pas de tournoi.


Mes questions :

Est-ce que vous trouvez des ratios peu corrects/des cartes à ajouter ?

Et est-ce que vous avez des idées pour le slot d'extra restant ?


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Trainfini posté le [16/04/2022] à 23:51

salut,entant que joueur train je te conseil de mettre moissauneuse et buldozer a 3 et trancheuse a 2 voir a 1(sa depent des gens certain le joue a 2 d autre a 1)tu peut ajouter les mechabot comme écrase métal ,citadelle et forteresse avec redeploiment mechabot et overdrive mechabot qui permet de recycler tes carte bannie ou dans le cimetière .enfin dans l extra tu peut mettre sky palace pour déteuire une carte et AA zeus qui est redoutable dans train


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Trainfini posté le [17/04/2022] à 09:00

Merci de ta réponse demonCHADO, je pense que je vais rajouter AA-zeus en extra et peut-être changer pour mettre une moissonneuse en plus, après pour les méchabot j'avais envisagé l'option mais je suis pas vraiment fan de celles-là.

Merci pour tout !


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Trainfini posté le [17/04/2022] à 12:00

les mechabot sont pas obligatoir mais il aide grandement le deck ,citadelle rase le terrain d averse ,forterraisse est un bon moteur de destruction et écrase métal est un starteur en plus pour le deck train enfin redeploiment mechabot pour de la tuto et ovetdrive pour recycler tes cart bannie et/ou dans le cimmetière


Pages : 1