Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich
Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich posté le [17/04/2022] à 13:05

Bonjour tout le monde !


En regardant des decklists Eldlich y'a toujours un truc qui m'échappe, c'est que dans certaines d'entre elles, on y retrouve Mechaba l'Invokhé et Cyber Dragon Nova . Quelle est leur utilité dans ce Deck ?


Merci d'avance pour vos réponses !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich posté le [17/04/2022] à 14:57

Salut !

C'est pour punir Dogmatika Maximus et/ou cartes équivalentes, comme ça tu envoies nova au cimetière qui lui te permet d'invoquer Mechaba ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich posté le [18/04/2022] à 14:14

Par contre, sa condition c'est : "si c'est carte est en votre possession".


Vu qu'elle est dans l'extra deck, elle n'est pas en encore notre position ? 😕


En tout cas combo sympas si ça fonctionne bien, j'ai un Mechaba qui traine que je vais rajouter de ce pas dans mon deck cyber dragon.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5340


haut haut de page
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich posté le [18/04/2022] à 14:19

Citation de Hiro8890 Le [18/04/2022] à 14:14

Par contre, sa condition c'est : "si c'est carte est en votre possession".


Vu qu'elle est dans l'extra deck, elle n'est pas en encore notre position ? 😕


En ta position, non :p En ta possession, oui. Les cartes en possession d'un joueur sont toutes celles "de son côté", peu importe l'emplacement (main, Terrain, Deck, etc). Tu confonds avec les cartes qu'un joueur contrôle qui se limitent à celles sur son Terrain.


Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Mechaba et Cyber Dragon Nova dans les extra Deck eldlich posté le [19/04/2022] à 08:33

Okay, c'est bon à savoir ! Merci beaucoup Ryokai et newmatt pour vos réponses^^


Pages : 1