Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meilleurs monstres matériels de fusion pour guardien chimère?
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Meilleurs monstres matériels de fusion pour guardien chimère? posté le [19/04/2022] à 12:54

Bonjour tout le monde, voila avec l'arrivée relativement récente en TCG de Gardien Chimère je me demandais qui seraient les meilleurs monstres matériels à utiliser pour l'invoquer. Certains monstres comme Chat Peluchimal, Mouton Noir de Clair de Lune, Dramaturge de Despia, Bête Marionnette de l'Ombre ou encore Capsuquille me viennent en tête. Et je me demandais si vous aviez d'autres suggestions en tête car je souhaite faire un deck fusion semi-compétitif IRL avec un archétype fusion majeur utilisé + quelques autres cartes qu'il serait judicieux d'utiliser pour invoquer Guardien chimère qui mine de rien est une monstre qui je trouve offre énormément d'options stratégiques.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Meilleurs monstres matériels de fusion pour guardien chimère? posté le [19/04/2022] à 13:45

perso il a intégré mon deck lunalight fusion pur. Avec t'a des cibles fachemtn cool, Marte Jaune Clair de Lune pour tuto la magie de fusion lunalight, Mouton Noir de Clair de Lune pour récupéré un des matos et en plus pouvoir tuto poly si elle te manque, le Oiseau Émeraude Clair de Lune pour reborn des matos, Poussin Kaléido Clair de Lune pour remonter poly pour la réutiliser en plus l'effet de protection reste pour le gardien chimére en attendant la fin de la chaine créer a son invocation et en plus tu peut finir la chaine de tuto sur Poussin Kaléido Clair de Lune qui se prend pas ash et donc sauvegarder tout tes effets de tuto, si tu décide de le jouer dans lunalight, avec la destruction gratuite et la tuto tu peut spam les effet qui te donne de la valu.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Meilleurs monstres matériels de fusion pour guardien chimère? posté le [19/04/2022] à 14:09

Merci pour ces réponses. Et oui c'est clair que le fait qu'il puisse y avoir un "SEGOC" à cause des multiples effets activés au même moment peut être fort car on peut mettre n'importe lequel à n'importe quel moment de la chaîne pour empêcher certain contres de l'adversaire.


Pages : 1