Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Amazing Defenders
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [10/08/2022] à 11:51

La Rituel est magnifique 😮

Le deck se base un peu trop sur l'adversaire à mon goût (le pack s'appelle Amazing Defenders ça reste cohérent), mais sinon c'est pas mal, l'effet dans la main de la Rituel est vraiment bien

Et puis un deck basé sur des Equip Spell avec un des monstres qui est Fire – Warrior, y a moyen de faire des choses sympas avec Infernoble Knight j'imagine

Purery a pas l'air ouf pour l'instant, à part que ça te fait des Zeus avec plein de matériel haha

Hâte de voir les dernières cartes !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [10/08/2022] à 13:20

Encore un deckbuild pack de perdu ( ancient guardians 2.0 , ou 3.0 avec tactical masters ? )


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [16/08/2022] à 15:11

DBAD-JP032 御巫の水舞踏 Mikanko no Arabesque (Arabesque of the Mikanko)

Equip Spell Card

You can only use the (2) effect of this card’s name once per turn.

(1) The equipped monster cannot be destroyed by card effects.

(2) During your Main Phase: You can Special Summon 1 “Mikanko” monster from your hand or Deck with a different original name than the equipped monster, and if you do, equip this card to it, then return the monster this card was equipped to to the hand.



Pas mauvais, en plus ça ne cible pas.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [16/08/2022] à 20:20

Citation de askja Le [16/08/2022] à 15:11

Pas mauvais, en plus ça ne cible pas.


Comment ça ? Sinon oui la carte est bonne, ça boost bien la base révélée plus tôt. Ca reste un archétype un peu moyen mais voilà.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [17/08/2022] à 03:10

Citation de askja Le [16/08/2022] à 15:11

Pas mauvais, en plus ça ne cible pas.


Attention , équiper c'est cibler


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [20/08/2022] à 09:11

La dernière carte des Pompiers est sortie , elle est pas tant mal hein , le deck me hype de fou . Je teste plusieurs trucs sur EDOPRO and co , toujours en pur par contre . Il est vraiment sympa .

On a toujours pas de date de sortie chez nous par contre ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [20/08/2022] à 10:25

Je trouve le dernier rescue ace un poil décevant. Pour set les trap on a déjà le boss monster, et il n'apporte pas grand chose de nouveau. Il reste plutôt ok dans une stratégie contrôle où on joue une 1 card engine + toolbox, car dans ce cas on va pas forcément turbo le boss mais jouer sur le CA, donc c'est pas non plus horrible. Mais j'avoue que quand j'ai vu la carte j'ai été déçu.


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [20/08/2022] à 12:54

Citation de Crobe Le [20/08/2022] à 10:25

Je trouve le dernier rescue ace un poil décevant. Pour set les trap on a déjà le boss monster, et il n'apporte pas grand chose de nouveau. Il reste plutôt ok dans une stratégie contrôle où on joue une 1 card engine + toolbox, car dans ce cas on va pas forcément turbo le boss mais jouer sur le CA, donc c'est pas non plus horrible. Mais j'avoue que quand j'ai vu la carte j'ai été déçu.


Idem, même réaction et constat. J'attendais une carte pivo incontournable et qui donnerait un boost au deck par rapport à ce qui a été dévoilé.

C'est pas mauvais loin de là mais il manque un je ne sais quoi. Il faudra compter sur et espérer des supports à venir.


Le deck me hype qd même mais j'en espérait plus. Reste à creuser pour voir ce qui peut combler les manques et marcher avec l'archétype.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [20/08/2022] à 15:49

Le soucie c’est que j’arrive pas à le voir couple autre chose et surtout très peu de free spot 🙁


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Amazing Defenders posté le [20/08/2022] à 20:44

Tu peux tout à fait jouer le deck de manière 1 card engine + toolbox (pas mal de cartes en *1), comme je l'ai déjà mentionné, dans ce cas tu auras la place pour un grand nombre de staple justement ^^ genre 15 ou 18.


Pages : 1 2 3