Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ?
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 13:15

Bonjour à tous, je poste ici pour instaurer une sorte de débat pour savoir si le deck Héraldique à la possibilité de devenir un deck compétitif (voir un deck méta 🙂 ), ou est-ce qu'il s'agit juste d'un deck fun, sympa à jouer mais sans plus.


Pour info, le deck Héraldique joue sur les monstres Bêtes Héraldiques, tous de niveau 4 et dont la plupart des effets s'activent dans le cimetière (d'ou l'usage de cartes à meule comme Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière) pour faire des XYZ de rang 4 à la chaîne (dont Numéro 8 : Roi Héraldique Héritage de Génome, voleur d'effet dans l'âme 🙂 )


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 20:09

Tu peux tirer un bon truc du héraldique, genre tu voles l'effet de big eye pour prendre celui ci


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 20:17

Citation de Obsuraye Le [09/07/2013] à 13:15

Bonjour à tous, je poste ici pour instaurer une sorte de débat pour savoir si le deck Héraldique à la possibilité de devenir un deck compétitif (voir un deck méta 🙂 ), ou est-ce qu'il s'agit juste d'un deck fun, sympa à jouer mais sans plus.


Pour info, le deck Héraldique joue sur les monstres Bêtes Héraldiques, tous de niveau 4 et dont la plupart des effets s'activent dans le cimetière (d'ou l'usage de cartes à meule comme Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière) pour faire des XYZ de rang 4 à la chaîne (dont Numéro 8 : Roi Héraldique Héritage de Génome, voleur d'effet dans l'âme 🙂 )


On peut dire que c'est un deck à bas budjet du même genre que boxer indomptable . Il peut être fort comme n'importe quel deck bien construit et bien utilisé mais ne pas rivaliser aux tiers 1 .


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 20:44

Moi je considère ce deck comme le deck boxeur ou le deck flamme chimérique en effet ils sont tous 3 des decks de pauvres

Je pense qu'ils ne se hisseront pas très haut dans le meta mais peuvent faire des résultats sympas.

En plus ces decks sont fun à jouer 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:06

Citation de Daisuke-Aniki Le [09/07/2013] à 20:09

Tu peux tirer un bon truc du héraldique, genre tu voles l'effet de big eye pour prendre celui ci


A oui, j'au déjà testé ça, c'est marrant je trouve 🙂


Sinon, c'est sur qu'avec un Héraldique, j'ai jamais réussi à battre un Tier 1 ni un Six Samouraîs, mais sinon il y a pas mal de bons decks que j'arrive à battre (Constellée, Evilswarm, un dino-rabbit, enfin une partie du Tier 2).


Sinon, est-ce que vous pensez qu'un tel deck, très bien construit, aurai pu faire un top 64 au dernier CDF ?

Sincèrement, je pense que non, mais j'aimerai vous demander votre avis (un Geargia à fait un très bon résultat à un YCS, à alors pourquoi pas Héraldique ?).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:12

Citation de Obsuraye Le [09/07/2013] à 21:06


Citation de Daisuke-Aniki Le [09/07/2013] à 20:09

Tu peux tirer un bon truc du héraldique, genre tu voles l'effet de big eye pour prendre celui ci


A oui, j'au déjà testé ça, c'est marrant je trouve 🙂


Sinon, c'est sur qu'avec un Héraldique, j'ai jamais réussi à battre un Tier 1 ni un Six Samouraîs, mais sinon il y a pas mal de bons decks que j'arrive à battre (Constellée, Evilswarm, un dino-rabbit, enfin une partie du Tier 2).


Sinon, est-ce que vous pensez qu'un tel deck, très bien construit, aurai pu faire un top 64 au dernier CDF ?

Sincèrement, je pense que non, mais j'aimerai vous demander votre avis (un Geargia à fait un très bon résultat à un YCS, à alors pourquoi pas Héraldique ?).


Ben , ce serait possible si le deck est très bien construit est que l'utilisateur l'emploie au maximum ^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:17

Oui, c'est sur, je me rapelle d'une loop très sympa, avec Daigusto Émeral qui envoie des monstres au cimetière pour tout réutiliser, Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique qui lui redonne des matériels (des Léo bien sur 🙂 ), et Léo, Bête Héraldique qui remet tout à ma main, c'était très beau 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:30

Je trouve que le Deck Héraldique est un bon Deck fun ^^ S'il peut faire top ?? Je ne pense pas 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:34

Si le prochain format favorise les decks dits "Control" tu peux essayer ca si tu veux. J'avais essayé ca en debut d'année, c'est pas mal.


>> Mon deck Dino-Héraldique 2013 [Outsider / Aggro-Control / Tournoi]


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [09/07/2013] à 21:38

Citation de Supersonic18 Le [09/07/2013] à 21:34

Si le prochain format favorise les decks dits "Control" tu peux essayer ca si tu veux. J'avais essayé ca en debut d'année, c'est pas mal.


>> Mon deck Dino-Héraldique 2013 [Outsider / Aggro-Control / Tournoi]


Et je pense sincèrement que ce sera le cas, avec les Dragon Rulers qui sortent des monstres à tout va, je pense que des Dino-Rabbits ou ce genre de deck va sortir du lot.


Sinon j'aime bien ta decklist, l'idée d'utiliser des Evolzar dans ce deck est pas mal du tout, même si cette solution reste dépendante de Chirurgie ADN.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2