Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [10/07/2013] à 09:33

Citation de Clem37 Le [09/07/2013] à 20:44

Moi je considère ce deck comme le deck boxeur ou le deck flamme chimérique en effet ils sont tous 3 des decks de pauvres

Je pense qu'ils ne se hisseront pas très haut dans le meta mais peuvent faire des résultats sympas.

En plus ces decks sont fun à jouer 😀


Deck de pauvre, bouh l'attaque, tu crois pas que vers est un deck de pauvre quand tu vois le prix des vers? xD

Mais pour l'instant dur de tourner sur du control


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [10/07/2013] à 09:34

Deck de pauvre…

T'es sérieux là? XD

Depuis quand il y a des decks de pauvres? ça dépend de ce que tu mets dedans et quelle rareté XD


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [10/07/2013] à 09:36

Je suis d'accord ver est un deck de pauvre et c'est pour ça que je l'aime 😀

Deck de pauvre n'est pas forcément négatif c'est même positifs pour le pauvres……………………………………………………


Comme moi!


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [10/07/2013] à 09:41

Citation de Neofrerot Le [10/07/2013] à 09:34

Deck de pauvre…

T'es sérieux là? XD

Depuis quand il y a des decks de pauvres? ça dépend de ce que tu mets dedans et quelle rareté XD


Deck de pauvres pour moi signifie que les cartes de base du deck (pour ver :yagan XEX king caltaros et météorite ) ne sont pas rares et ne coûtent pas cher après c'est sur si tu ajoute 3 illusionniste ultimate 2tragoedia ultimate 1 reborn ultra et tous le règle en rareté Max le deck peut coûter cher mêmes si tu peut l'avoir pour 0 en faisant que des échanges il sera cher en côté de cartes alors qu'à la base en côté il ne coûte pas cher.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Héraldique, un deck jouable ou compétitif ? posté le [10/07/2013] à 11:00

Citation de Daisuke-Aniki Le [10/07/2013] à 09:33


Citation de Clem37 Le [09/07/2013] à 20:44

Moi je considère ce deck comme le deck boxeur ou le deck flamme chimérique en effet ils sont tous 3 des decks de pauvres

Je pense qu'ils ne se hisseront pas très haut dans le meta mais peuvent faire des résultats sympas.

En plus ces decks sont fun à jouer 😀


Deck de pauvre, bouh l'attaque, tu crois pas que vers est un deck de pauvre quand tu vois le prix des vers? xD

Mais pour l'instant dur de tourner sur du control


Oui, les vers sont des pauvres 🙂 mais il y a pas mal de "deck de pauvres" qui s'en sortent, par exemple, sur DN, avec mon héraldique je massacre pas mal de monde, tant que je tombe pas sur du méta 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2