Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Generaider
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Generaider posté le [08/05/2022] à 09:39

C'est surtout que je ne la possède pas !


Mais l'idée est pas mal, je la rajouterais surement en side !


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Generaider posté le [08/05/2022] à 18:26

Citation de Hiro8890 Le [07/05/2022] à 13:45


Sinon j'aime bien jouer avec l'Archetype EvilEyes : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/analyseoeil-malefique-generaideur-5/


Ça change un peu, et ça marche plutôt bien !


Yo.


Je m'étais posé la question de mon côté de mélanger les 2, mais en partant d'evil eye moi 🙂


J'ai testé quelques mains avec ta DL et je trouve qu'il y a trop de cartes evil eye. Rétribution en x2 c'est le ratio dans le deck en pur, donc en x1 c'est mieux selon moi. Catoblépas je le joue même pas en pur. X1 Basilius dans le deck c'est mieux ; il peut être une brick, et il sert de toolbox si tu veux sortir la link 2 mais c'est tout en vrai. Defeat est plutôt nulle honnêtement. Si t'as Serziel + Selene tu parts sur rétribution avec Serziel, Défaite est plus nulle. Et compter sur Serziel + Selene + rétribution barf c'est pas terrible. Je la joue même pas en pur.


Ça te fait 4 spots, où tu rentres la set rotation et un playset de staple ou des cartes generaider.


Je passe sur le playset de VFD xD


C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, jr m'y connais pas assez Generaider.


Cher auteur du topic, tu trouveras des infos sur Generaider sur la chaîne de "DireYGO". C'est son deck de coeur, et il produit assez de contenu dessus.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2