Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Déesse au 3ème œil ?
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Déesse au 3ème œil ? posté le [12/05/2022] à 22:24

Salut salut.


J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi on ne parle que de Light hex seal alors qu'il existe Déesse au 3ème Oeil ?


Je parle bien sûr du combo Destiny fusion pour faire dragoon.


– destiny fusion into Albion avec Albaz et Light hex seal en matos

– effet Albion summon dragoon avec un dragon ( albaz ) et magicien sombre ( light hex seal )


Que je sache, light hex seal et Déesse ont le même effet ( à quelques termes près ) et sont touts les deux des monstres lumières.

Et vu les prix de Light hex seal, les gens utiliseraient Déesse même si elle est légèrement moins bien ( light hex seal peut faire fusionner en arrivant sur le terrain mais c'est tout quoi ).


Alors ? Quel est le problème ?


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Déesse au 3ème œil ? posté le [12/05/2022] à 22:42

Salut,


Seal te permet de faire une fusion si il est sur ton terrain donc tu peux toujours l'utiliser pour fusionner un despia+ seal (en tant que albaz) pour partir sur les combos fusion albaz (attention dans ce cas tu fais albion car via cet effet la fusion doit être lumière).


Mais cela arrive très rarement mais, ça permet d’éviter d'avoir une carte complétement morte.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Déesse au 3ème œil ? posté le [13/05/2022] à 01:34

Il ne faut pas oublier par contre que les invocations via l'effet des Seal ne sont pas des invocations fusions mais des invocations spéciales, ce qui empêche l'activation de certains effets, comme ceux de Lubellion, Albion le Dragon Marqué ou encore le dernier effet de Miroirjade le Dragon de la Lame de Glace.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1