Oui les yeux de bleu peuvent être tuto via ce que tu as indiqué, je préférerais souligné la chose pour être sûr puis aussi parce que d'autres lisant le post pourrai s'y piéger. (c'est dangereux comme erreur de trad) S'il n'y avait pas cette nuance le deck aurait un tout autre impact.
Les grosses synchro sont à mon avis à virer pour laisser place à des trucs plus constant.
Si tu part sur les xyz avec Dragon Cipher aux Yeux Galactiques note que tu peux du coup utiliser Dragon X Cipher aux Yeux Galactiques et Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques.
Flot de la destruction perso je ne la jouerait pas x2 (voir pas mais elle se tuto via le mausolée donc x1 pas plus) non que ce soit mauvais mais pour gagner du ratio car bon en général ça n'affectera pas les monstres vraiment gênant (les autres tu roule dessus). L'avantage c'est que ça cible pas mais bon déjà ça necessite un dragon blanc sur le terrain hors ce sera plus intéressant d'avoir et de jouer fusion ultime (je la joue x3) à ce moment là qui t'offrira au moins une destruction en posant un thon et ça recycle le cimetière puis si ça t'invoque un dragon ultime alternatif tu cumule des destructions.
La carte polymérisation je la jouerais pas non plus car ok tu la tuto avec dragon des abysses mais souvent tu préférera via ce dernier partir sur la rituel. La aussi fusion ultime c'est mieux en main que poly. ou que dragon miroir en son temps car si tu l'as tu peux invoquer des xyz ou synchro envoyant tes matériels au gy puis poser ta fusion en plus (intérêt des fusions) et là où dragon miroir te banissait tes dragons celle ci te les replace dans le deck ce qui te donne la possibilité de jouer d'avantage.
Forces dans l'unité, même genre de réflexion c'est pas que c'est mauvais mais bon c'est pas un indispensable donc à voir avec les places dans le deck.
Le dictateur des D est à mon sens une très bonne carte dont il est domage de se priver car ses effets sont excellents mais à toi de voir. Le Retour Des Grands Dragons en x1 devient trop situationnelle. Dans le deck je la préfère à monster reborn car en général c'est bien un de tes dragons que tu voudra reborn et que ça t'offre une protection pour tes dragons et l'effet est pas limité à 1 par tour.
Sinon joué Véritable Lumière qui permet de "tuto" tes magies au besoin domage que ce soit un piège car c'est lent et attention au retour de manivelle mais ça permet de jouer des cartes en x1 et de tuto celle qu'il faut. Et tu as Machine Bingo, Go !!! qui te tuto ce que tu vx dans tes x3
Anecdotique mais Pq jouer terra formation au lieu de 3x le terrain ? Sinon 3x le terrain et terraforma tout en pouvant baissé le ratio de certaines de tes levels 1 puisque touché le terrain te donne accès à ces cartes (wouf où est tu te permet aussi de baisser le ratio des level 1 les moins indispensable en x1 car tu préférera tuto celle qu'il te faut et puis du coup joué au moins 1 Illusionniste d'Effet c'est toujours utile. Pierre Blanche Légendaire reste une carte des plus utiles également.
Pour bénéficier du côté couteau suisse qui te plaît il faut privilégié des cartes de tuto qui t'offre ce qu'il te faut que multiplier les cartes en espérant tomber dessus. Ainsi Cartes de l'Harmonie par exemple via la pioche multiplie tes chances. De même Transaction.
Après ça reste que des suggestions ;l
|