Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Intérêt du Blue-Eyes Spirit Dragon au 1er tour
WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Intérêt du Blue-Eyes Spirit Dragon au 1er tour posté le [23/05/2022] à 09:37

Effectivement pour le mathmech ^^


Les cartes OCG sont bonnes je regarderai si une sortie est prévue pour ces cartes en TCG. Blue Ice ressoit constamment de nouveaux support de toutes façon, après tout c'est l'un des plus populaires et plus anciens, on a toujours droits à des os à ronger qui font bien vendre lol.


En tous cas ravi d'avoir pu aider ne fusse qu'un peu^^


Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Intérêt du Blue-Eyes Spirit Dragon au 1er tour posté le [24/05/2022] à 19:46

Yes cimer ^^.


Tes conseils sont bons j'ai réinséré Dictator et des tutos comme True Light x2 et Ultimate Fusion x3. J'ai même trouvé une nouvelle carte OCG pas mal du tout qui pourrait aussi t'intéresser c'est :


https://yugipedia.com/wiki/Wonders_of_Nature


Tu peux invoc spé un Magicien avec et tuto n'importe quelle carte Fusion ! (y compris Ultimate Fusion) Bon pour l'instant dans mon Deck je l'ai pas mis parce que les Niveaux 1 Tuner si tu les invoques spé tu déclenches pas certains effets et idem pour le Dictator, mais ça tourne déjà très bien.


J'ai cherché comme tu m'as suggéré des Synchro 5 j'ai pas trouvé la masse de truc mais il y a quand même Hyper Bibliothécaire T.G. sinon Samsara, Dragon de la Renaissance qui rentrerait bien dans le Deck ^^.


J'ai même cherché des niveaux 12 au cas où, j'ai rien trouvé, et je suis tombé hors sujet par hasard sur Sigma Final Géomathmech (ahah ce monstre me poursuit !! ^_^).


Je cherche s'il n'y a pas éventuellement d'autres Dragons de support (Abyss au cimetière serait très intéressant pour ATK +1 000) sinon j'ai trouvé Mardark de la Dragarde de l'Héritage du Monde mais relou après pour récupérer les dragons bannis on sort du circuit et à moins de jouer Château des Âmes de Dragon par exemple ça rajoute encore des cartes…


Sinon j'aimerais bien trouver un monstre Synchro ou un XYZ Dragon qui permette d'annuler n'importe quel effet (ou au moins un Piège pour pas se faire défoncer tout le board indestructible avec A Forces Egales au 2e tour…).


Pages : 1 2 3