Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
thérion roi et son cost pour negate
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
thérion roi et son cost pour negate posté le [22/05/2022] à 20:10

Bonjour,


j'aimerais être sur avant de faire des tournoi pour ne pas missplay avec le roi thérion regulus



Spoiler :


Therion "Roi" Regulus

TERRE TERRE Niveau Niveau 8 [ Machine / Effet ] ATK 2800 DEF 1600

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Therion "Roi" Regulus" qu'une fois par tour.

●Vous pouvez cibler 1 monstre "Therion" ou 1 monstre Machine dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, équipez le monstre à cette carte.

●Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 Carte Monstre "Therion" depuis votre main ou Terrain face recto au Cimetière ; annulez l'effet.

Un monstre "Therion" équipé avec cette carte gagne 700 ATK, et aussi, il peut activer le 2e effet listé ci-dessus comme s'il était "Therion "Roi" Regulus".


Peut on utiliser les cartes monstres thérion qui sont considéré comme des équipement dans la zone M/P ?


source de l'effet du roi :



Spoiler :




Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
thérion roi et son cost pour negate posté le [22/05/2022] à 20:31

Citation de Skarin Le [22/05/2022] à 20:10

j'aimerais être sur avant de faire des tournoi pour ne pas missplay avec le roi thérion regulus

Peut on utiliser les cartes monstres thérion qui sont considéré comme des équipement dans la zone M/P ?


Une carte dans la Zone M/P n'est pas un monstre donc si c'est un monstre qui est demandé alors ce n'est pas un choix valide.


samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
thérion roi et son cost pour negate posté le [22/05/2022] à 20:48

Bonsoir,



Peut on utiliser les cartes monstres thérion qui sont considéré comme des équipement dans la zone M/P ?


La réponse est oui.


Il faut faire la différence entre "Carte Monstre Therion" et " monstre Therion".


Dans le premier cas, cela faire référence à la nature de la carte (la carte physique), dans le deuxième cas cela fait référence à la propriété que la carte a actuellement là où elle est.


Ryokai, relis bien l'effet.


Bonne journée.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
thérion roi et son cost pour negate posté le [22/05/2022] à 20:51

Ah oui, étant donné qu'il y a bien le mot "Carte" en plus de "monstre" alors oui, effectivement, ça fonctionne. Pour une fois que je lis le texte anglais (je me suis arrêté à ""Therion" Monster", c'est malin…), je me fais avoir ^^ Ceci dit, je précise que mon affirmation reste vraie car elle est d'ordre général, bien que partiellement hors sujet ici, je l'admets ! Merci d'avoir rectifié le tir !


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
thérion roi et son cost pour negate posté le [22/05/2022] à 23:51

Merci pour ces réponses rapides et précises =)


Pages : 1