Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo \"prison de lierre\" + \"floraison de feu\"
Mrmoustiique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 13:20

Bonjour je joue assez souvent un petit deck plante, dans un de mais combo de carte je joue la carte piège continue : "prison de lierre"

qui part sont effets :

"Tant que c'est votre tour, tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire deviennent des monstres de Type Plante.

Avec la carte monstre à effets : "Floraison de feu"

Qui part sont effets :

"Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre Plante face recto ; Invoquez Spécialement 1 monstre Plante depuis votre Deck."

Techniquement je peut aussi sacrifier les monstre sur le terrain de mon adversaire ci c'est mon tour ??

Cordialement merci encore =}


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 13:36

Salut,

Dernier rappel sur les règles de la section (ici) que je t'ai déjà demandé de prendre en compte à deux reprises mais dont je ne suis toujours pas certain que tu les aies lues puisque celle qui est probablement la plus importante n'est toujours pas appliquée ! Merci ^^


Citation de Mrmoustiique Le [29/05/2022] à 13:20

"prison de lierre" Avec la carte monstre à effets : "Floraison de feu"

Techniquement je peut aussi sacrifier les monstre sur le terrain de mon adversaire ci c'est mon tour ??


Non. Par défaut, quand tu dois Sacrifier un monstre, ça ne peut être qu'un monstre que tu contrôles, c'est-à-dire un monstre sur ton Terrain et ça même s'il y en a sur le Terrain adverse qui valident tous les critères dont tu as besoin.

Pour pouvoir Sacrifier les monstres de l'adversaire, il faut qu'un effet t'y autorise explicitement (ex : Antre des Ténèbres).


Mrmoustiique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 14:11

Ha d'accord, bas je ne reproduirait pas cette erreur alors merci encore ^^`


Et je ne comprends pas de quoi tu veux parler pour Les règles ? Ci on a besoin de renseignements ou dès explication pour certaines cartes c'est bien ici qu'il faut les poser ?? Merci encore ^^`


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 14:57

Il veut surtout parler de mettre les liens hypertextes des cartes, qui nous montrent directement l'effet, sans avoir à les C/C et de faire éventuellement une erreur dans l'explication "manuelle" de l'effet, mais tout est expliqué dans les règles. ^^


Mrmoustiique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 15:07

Ha d'accord merci, je voulais le faire mais j'ai pas réussi à trouver comment XD


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 15:12

C'est pourtant la seule règle avec une image qui montre ce qu'il faut copier ! Elle n'est pas assez grosse, c'est ça ?! ^^


Mrmoustiique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 15:15

J'ai pas fait réellement attention à l'image lol désolé XD


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 15:17

Mais ! Normalement c'est l'inverse !! Les gens regardent les images et ne lisent pas !!!


Mrmoustiique
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Combo "prison de lierre" + "floraison de feu" posté le [29/05/2022] à 15:19

Je suis une personne à part entière et exceptionnelle c'est pour ça XD


Pages : 1