Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra deck ange cyber
Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 13:59

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai une seule question.


Je voudrais faire un extra deck lien pour mon deck ange cyber mais je ne sais pas quoi mettre vous avez des idées ?


(Modifié)


Je suis un collectionneur de deck

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 14:11

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande mais à ce que je comprends tu cherches des monstres lien.


Si c'est bien le cas je te propose :


Héraut des Lumières du Mirage


Nephtys, la Flamme Sacrée


Lienmail Archdémon


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 14:21

Ouais je dois admettre que c'est pas mon meilleur post mais tu as compris je cherche à me confectionner un extra deck lien merci pour tes propositions


Je suis un collectionneur de deck

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 14:42

Ok tant mieux si j'ai bien compris et De rien


Tu as aussi éventuellement des cartes liens en cynergie avec les cartes elf.


Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste qui peut t'aider


Hoshiningen à la Mode t'offre un boost et recycle du GY


Apollousa, Arc de la Déesse no comment


Ange Déchu Condamné plus situationnelle car seul son dernier effet peut t'intéresser mais peu te rendre des lifes points.


Le héraut des Lumières de mon précédent post est sûrement le plus cynergique et utile.


Après c'est à voir ce que tu cherche à faire avec l'extra deck car il y a des liens génériques qui peuvent être utiles.


C'est pour utiliser Pot de l'Extravagance tout en ayant des monstres pouvant tout de même être utile ? Ou c'est une toute autre raison ?


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 14:54

Enfaîte c'est juste pour des duels tranquille tu vois donc pot d'extra je l'utiliserai pour genre des tournois boutiques etc mais je dis pas non pour que me donne des nom de lien générique vas-y balance (si cela ne te dérange pas)


Je suis un collectionneur de deck

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 16:31

Cela ne me dérange pas mais c'est compliqué de faire une liste exhaustive (bien qu'il doit bien y en avoir sur le net)


C'est aussi en fonction des effets et supports dont tu aurais éventuellement besoin.


Y a des tas de monstre liens qui peuvent techniquement entré dans pratiquement n'importe quel deck, après c'est plus le fait de voir leur utilité effective dans tel ou tel deck.

T'as entre autres les liens borelles, les codeurs bavards, les chevaliers du cauchemar, halqui, les topologiques

I:P Masquerena, Abomination Désenchaînée etc etc


En fonctions des faiblesses et difficultés éventuelles que tu rencontre en pratique avec ton deck (quel qu'il soit) les monstres liens peuvent souvent être sources de solutions. Là aussi faut voir si les solutions sont viables. Les liens nécessitent vites pas mal de ressources et tous les decks ne peuvent pas forcément se le permettre.


Ils ne sont pas non plus les seuls monstres d'extra.


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Extra deck ange cyber posté le [31/05/2022] à 18:01

Eh bien merci pour tes propositions ça me donne une idée je vais essayer avec lienmail archdemon Hérault des lumière mirage et nephtys flamme sacré pour commencer et pesé le pour et le contre ensuite l'améliorer merci encore


Je suis un collectionneur de deck

Pages : 1