Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magie d’équipement
PrincesseV
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [07/06/2022] à 21:29

Bonjour à tous! Je suis pas très vieux dans le jeux de cartes yugioh, et je joue beaucoup au format speed duel. Cependant j’ai deux gros doutes concernant les magies d’équipement:


_est ce qu on peut équiper un montre avec plusieurs magie d’équipement ?


_ la seconde: est ce que si je contrôle un monstre équipé (par exemple une harpie avec un cyberbouclier), et que mon adversaire joue le parasite paranoïaque pour équiper ma harpie, que se passe t’il? Je dois envoyer ma carte d équipement au cimetière et y mettre le parasite a la place?


Je vous remercie d’avance 🙂


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [07/06/2022] à 22:15

1) A moins qu'il y ai une restriction dû a un effet de carte,un monstre peut avoir plusieurs magie d'équipement.


2) A moins que j'ai mal lu la carte, cyberbouclier reste équipé.


Je suppose que c'est surtout lié à ta première question .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [07/06/2022] à 22:24

Salut,

Avant tout, je t'invite à lire le topic suivant et à tenir compte de ce qui y est demandé pour tes prochains posts dans cette section du forum, merci !

https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de PrincesseV Le [07/06/2022] à 21:29

y mettre le parasite a la place?


Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par "à la place" donc dans le doute, je précise que dans la situation que tu décris, Parasite Paranoïaque n'est pas ta carte et ce n'est même pas toi qui actives son effet donc bien qu'elle soit équipée à ton monstre, elle occupe une Zone Magie & Piège sur le Terrain de ton adversaire, pas sur le tien.


Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [08/06/2022] à 09:00

salut


_est ce qu on peut équiper un montre avec plusieurs magie d’équipement ?


Tu as ce monstre dont l'effet va répondre à ta question (pour tous les monstres en général sauf effet particulier qui va t'empêcher d'équiper plusieurs fois, exemple : Gearfried le Chevalier de Fer) :


Ben Kei, Samourai Armé


Sous réserve que tu aies une Zone M/P disponible pour chaque Carte d'Equipement et dans la limite des 5 Zones M/P.


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [08/06/2022] à 10:43

Citation de Chat2 Le [08/06/2022] à 09:00

sauf effet particulier qui va t'empêcher d'équiper plusieurs fois, exemple : Gearfried le Chevalier de Fer)


Techniquement Gearfried le Chevalier de Fer n'empêche pas qu'on lui équipe des cartes, il détruit les cartes qui s'équiperait à lui.

D'ailleurs, tu peux très bien lui équiper 3 Murasame l'Epée de Fusion auquel cas Gearfried aura 3 magies d'équipement équipé sur lui.


PrincesseV
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Magie d’équipement posté le [08/06/2022] à 19:21

super merci à vous pour vos réponses 🙂 Chat2 , Hougah Bougah et askja


Et Ryokai je prend note pour mes futurs post de bien coller les liens pour citer les cartes 🙂


Pages : 1