Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OCG] Photon Hypernova
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [09/06/2022] à 10:25


What if Rush Duel’s Galaxy-Type monsters were to leak into this set?


The third set for the year 2022, “Photon Hypernova (temp.)” will be released on October 15th, 2022. This pack will boost existing themes and introduce new cards and themes. A “+1 Bonus Pack” will also be included for those purchased the first edition of boxes.


Yu-Gi-Oh! Duel Monsters Photon Hypernova (temp.)

Release Date: October 15th 2022

Maker: KONAMI

Price: 165 yen (incl. tax) per pack, 5 cards per pack

30 packs per pack



https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [13/09/2022] à 09:45

Décidément, j'adore cette extension :


https://yuginews.fr/les-cartes-de-photon-hypernova/?amp=1


Les supports sont tous trop cool ! Ça va faire revenir pas mal d'ancien decks au devant de la scène !


Hâte de voir ce que cette édition nous réserve encore !


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [13/09/2022] à 12:10

C'est toujours cool de voir d'anciens archétypes mis à l'honneur, même si certains d'entre eux sont pas si vieux que ça finalement.


Gishki qui gagne un nouveau boss monster, le contre coup en LP de la nouvelle magie rituelle me parait trop conséquent pour la jouer mais à voir. La carte de tuto fait vraiment beaucoup de bien par contre,


Generaideur me semble gagner le meilleur support : enfin une carte pour reborn les monstres du cimetière, et un moyen de clean les monstres sans cibler ni détruire à proprement parler.


Galactique et photon, j'ai l'impression qu'il suit le même chemin que blue eyes : des bonnes cartes sur le papier avec de nouveau support régulier, mais ça s'arrête là.

Après je ne connais pas suffisamment le deck pour savoir si oui ou non le prochain support peut lui donner un potentiel compétitif.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [14/09/2022] à 02:06

Hela, Boss Genèraideur de la Mort qui pleure dans son coin parce que visiblement elle ne reborn pas du cim


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [14/09/2022] à 10:15

Citation de Dangeur Le [14/09/2022] à 02:06

Hela, Boss Genèraideur de la Mort qui pleure dans son coin parce que visiblement elle ne reborn pas du cim


Effectivement c'est étrange d'avoir créé un effet doublon en mieux mais bon on va pas craché dessus.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [14/09/2022] à 14:27

Après pour jouer Generaider, c'est parfois difficile de poser ses monstres !


Donc le support va pas mal faciliter l'accès au XYZ, donc c'est plutôt cool !


À voir si je ne vais pas jouer Héla simplement en x1 ( voir à l'enlever du deck) pour jouer la nouvelle qui est bien plus polyvalente !


Je joue aussi Evil Eyes, donc très content du nouveau support.


Bref, hâte d'avoir cette extension ahah !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [05/10/2022] à 02:56

DABL-EN084 Destructive Daruma Karma Cannon

Normal Trap

Change as many monsters on the field as possible to face-down Defense Position, then, if either player controls a face-up monster(s), they must send all face-up monsters they control to the GY.


Une carte qui semble random mais elle a un certain potentiel dans des decks spécifiques.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [05/10/2022] à 07:40

Alors c'est pas le bon topic, il s'agit d'une carte de DABL et non PHHY.


Sinon cette carte c'est clairement une dinguerie, tout deck basé sur des trap comme paleo, eldlich, guru, labrynth, BA, etc va jouer instantanément cette carte tant elle est puissante. Son application reste relativement différente de Torrential mais on peut comparer les 2 tout de même, et je trouve cette carte meilleure que torrential… Qui est déjà plutôt craqué.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [06/10/2022] à 20:57

Là c'est bien hypernova x).


PHHY-JP069 Sansen no Gou / Triple Tactic

Normal Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If your opponent has activated a monster effect this turn: Set 1 Normal Spell/Trap directly from your Deck, except “Triple Tactic” (it cannot be activated this turn), or, if your opponent controls a monster, you can add that card to your hand instead.


Carte intéressante dans le sens où elle n'est pas conçu pour être une "anti".

J'ai une question si on ne pose pas la carte magie,elle est activable le tour même ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Photon Hypernova posté le [06/10/2022] à 23:55

Citation de askja Le [06/10/2022] à 20:57

J'ai une question si on ne pose pas la carte magie,elle est activable le tour même ?


Oui, c'est d'ailleurs pour ça que la carte me paraît plutôt fumée. En go 1st si tu te fais HT tu peux aller set des trap comme Barrière, Sanctum pour que l'adversaire ne puisse pas jouer et relancer à ton prochain tour. Et si tu t'es pris Gamma / Nibiru / Byssted, bah tu peux même tuto une spell sur ton t1 pour continuer à combo. En go 2nd quand t'es interrupt tu cherches littéralement ce que tu veux, ça peut être Mine via Terraforming, ça peut être Evenly, TTT, Rite, n'importe quelle spell vraiment impactante, que ce soit une staple ou une spell d'archétype. Et ya aucune autre restriction sur ton tour par la suite.


Contrairement à TTT, elle ne nécessite pas que l'effet de monstre adverse soit activé spécifiquement en main phase, donc ça la rend plus malléable.


Bref une carte qui risque de bien coter à sa sortie !


Pages : 1