Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Banlist OCG
Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Banlist OCG posté le [14/06/2022] à 09:31

Je suis d'accord que dans un deck vraiment très lent comme paleo, anti spell est plus bénéfique que cancer. Ça empêche de se prendre des conneries comme Plumeau, tout en n'étant pas autowin puisque l'adversaire a le temps de poser ses magies et les activer au tour d'après.


Saud qu'en pratique, on ne parle pas de Paleo en compétitif. On parle de deck qui se font otk instantanément s'ils sont obligés de passer leur tour. Ya pas de ralentissement qui tienne. Tu perds 1 tour t'as perdu, c'est comme ça qu'est le jeu aujourd'hui. Donc je suis d'accord pour anti spell dans des decks très lent, mais je ne suis pas du tout d'accord pour son utilisation dans des "vrais" decks, ce qui constitue la quasi totalité du méta.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Banlist OCG posté le [14/06/2022] à 15:28

C est d ailleurs justement à cause de ces cartes là que orage plumeau red reboot existent.

Si l'on enlève les jugements et les cartes comme barrière dimensionnelle / parfum / skill drain ( qui font auto win si t as pas les out) les cartes comme orage plumeau red reboot n ont plus de sens. Sa permettrait d enlever les out qui font du 1 pour X et les flodgate.


Déjà avec la ban de order et espace de négation en OCG peut être un début.


Édit

Par contre le retour de harpe à 3 est vraiment un gros "?" Pourquoi remettre à 3 celle qui permet de rentrer orcust partout, là je comprends pas. Encore galatea à 3 ou 2 pour commencer aurait été un bon début, mais là je suis mitigé par leur choix


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2