Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [26/07/2022] à 20:50


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [26/07/2022] à 20:50

➡ ➡ ➡ ECDD-FR013 "SU-Kana, Crépuscule Écru Marin"



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [26/07/2022] à 20:50


Avec les artworks d'origine de toutes ces cartes à retrouver en cliquant ci-après : SHI ; SHI2 ; SU ; SU2


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [29/07/2022] à 21:20

Suite et fin de la colonne du tableau en cours et donc de notre sous archétype Kana, Crépuscule, avec deux nouvelles cartes que voici ❗


On commence avec le représentant E-Kana de cette colonne, proposant deux effets de changement de Niveau, un à l'Invocation et un en bannissant 1 Monstre depuis le Cimetière adverse, ainsi qu'une Invoc Spé depuis le Cimetière d'un de ses congénères.


Puis un Monstre O-Kana pour conclure evidemment, Monstre FLIP cette fois-ci, faisant office de moteur de pioche, pouvant bannir des M/P depuis le Cimetière adverse lorsque ayant combattu, et envoyer 1 Monstre de l'un de ces deux sous-archétypes depuis le Deck ou l'Extra Deck au Cimetière.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR014 "SE-Kana, Crépuscule de Lin"



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [29/07/2022] à 21:20

➡ ➡ ➡ ECDD-FR015 "SO-Kana, Crépuscule Toxine Lunaire"



Ainsi que leurs artworks d'origine respectifs à retrouver ci-apres SE ; SO


Saeru
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [01/08/2022] à 17:59

J'aime beaucoup, le concept de ce basé sur le tableau des Kana, c'est original. Les effets de tes divers sous archétype sont intéressant, ça donnerais presque envie de tester le Deck en vrais. Continue comme ça 😉


J'avais une question aussi : comment tu as défini le nom des sous-archétypes lié aux colonnes ?


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [02/08/2022] à 21:25

Et merci encore beaucoup pour ton retour, je compte bien ne pas m'arrêter là, j'ai encore moult idées à mettre en forme, que ce soit pour ce Deck de Structure, ou la suite qui est déjà dans un coin de ma tête.


Concernant le nom de mes sous-archétypes correspondant aux colonnes, je voulais absolument que 4 d'entres eux fassent références aux 4 saisons, thème prépondérant (si ce n'est obligatoire) des Haïkus, les poèmes japonais, dont j'ai d'ailleurs glissé quelques références plus ou moins subtiles dans ce Deck.


De fait, et plutôt que d'utiliser les noms Printemps, Été, Automne, Hiver, j'ai choisi des alternatives avec Solstice Austral/Boréal et Équinoxe Austral/Boréal, ce qui avait bien plus de charme à mon sens, bien que ce ne soit pas littéralement des nomenclatures des saisons en question.


Me restait alors 6 colonnes à nommer, sans compter la colonne N laissée à part, soit le nombre d'Attributs dans Yu-Gi-Oh et représentant les éléments, avec là aussi des noms plus travaillés, avec par exemple Grès pour Terre, Crépuscule pour Ténèbres, sans que cela n'indique forcement non plus l'Attribut des Monstres en question.


Et dernier point sur les noms, les adjectifs des Monstres de ces sous-archétypes sont aussi plus ou moins liés entre eux, ou avec un thème en commun, avec les noms de différentes teintes de blanc pour les Kana, Crépuscule par exemple.


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [02/08/2022] à 21:35

Et la suite avec une nouvelle colonne à dévoiler justement, voici le premier représentant des Kana, Solstice Boréal


Un Monstre présentant d'emblée les spécificités de ce sous-archétype, avec la possibilité de révéler cette carte depuis la main sous conditions pour Invoquer Spécialement 1 Kana, Solstice Boréal depuis la main, que ce soit lui-même ou l'un de ses congénères.


Pour le reste de ces effets, la possibilité de récupèrer depuis le Cimetière 1 A-Kana si l'adversaire tuto 1 Monstre, et de tuto 1 Kana, Solstice Boréal à son envoi au Cimetière.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR016 "TA-Kana, Solstice Boréal du Marasme"



Avec l'artwork d'origine de cette carte à retrouver en cliquant juste ici TA


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [03/08/2022] à 00:15

tjr un travail de pro les arts gg un régal à regarder comme à chaque fois (je t'avoue qu'à l'heure là je lis pas les effets je le ferai une autre fois)


lucflamme le grand

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [06/08/2022] à 20:56

Merci pour ton retour lucflamme, tu es tout pardonné, et j'accorde tout autant d'importance à ce que mes archétypes soient jouables, qu'au fait qu'ils soient d'un bon rendu visuel, je passe bien plus de temps d'ailleurs sur ce point précisément.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8