Une nouvelle année qui commence, pour laquelle je vous souhaite à tous le meilleur, et qui est l'occasion de finir tranquillement ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste. Les dernières cartes à venir donc, qui seront sans doute un peu espacées dans le temps, afin de me laisser le loisir de finir de vous préparer mon projet suivant, pour lequel je compte bien voir les choses en grand ❗
Mais trêve de teasing impromptu, et place à notre avant dernière colonne du tableau, composée de deux entrées uniquement, avec des cartes aux allures de Boss Monster, et quoi de mieux donc que des Typées pour revêtir ce rôle.
Un Monstre à la nomenclature unique ici, ne faisant partie que de l'archétype Kana à proprement parlé, pouvant détruire tous les autres Monstres à l'Invocation, annuler des effets de M/P, et Invoquer un Monstre de l'Extra Deck à son envoi au Cimetière.
Niveau visuel, la carte est un clin d'oeil direct à ECDD-FR001 "A-Kana, Solstice Austral Sanglant", cette dernière étant d'ailleurs un potentiel Matériel à son Invocation, et comme pour celle-ci, vous est proposée en deux exemplaires, chacune dotée de son propre artwork.
➡ ➡ ➡ ECDD-FR044 "WA-Kana, Aube des Mortels"
|