Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste
RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [27/12/2022] à 22:15


Avec ces artworks à retrouver ci-contre : RO ; RO2


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [03/01/2023] à 21:15

Une nouvelle année qui commence, pour laquelle je vous souhaite à tous le meilleur, et qui est l'occasion de finir tranquillement ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste. Les dernières cartes à venir donc, qui seront sans doute un peu espacées dans le temps, afin de me laisser le loisir de finir de vous préparer mon projet suivant, pour lequel je compte bien voir les choses en grand ❗


Mais trêve de teasing impromptu, et place à notre avant dernière colonne du tableau, composée de deux entrées uniquement, avec des cartes aux allures de Boss Monster, et quoi de mieux donc que des Typées pour revêtir ce rôle.


Un Monstre à la nomenclature unique ici, ne faisant partie que de l'archétype Kana à proprement parlé, pouvant détruire tous les autres Monstres à l'Invocation, annuler des effets de M/P, et Invoquer un Monstre de l'Extra Deck à son envoi au Cimetière.


Niveau visuel, la carte est un clin d'oeil direct à ECDD-FR001 "A-Kana, Solstice Austral Sanglant", cette dernière étant d'ailleurs un potentiel Matériel à son Invocation, et comme pour celle-ci, vous est proposée en deux exemplaires, chacune dotée de son propre artwork.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR044 "WA-Kana, Aube des Mortels"



RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [03/01/2023] à 21:15


Et ces mêmes artworks à retrouver sans modifications ci-après : WA ; WA2


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [10/01/2023] à 21:00

Second, et dernier représentant déjà de cette colonne de notre tableau Kana, avec le tout dernier membre de la ligne O-Kana que voici, en sa qualité de véritable Boss Monster du Deck ❗


Un Monstre Typé bien entendu, possédant la plus haute valeur d'ATK de l'archétype, pouvant notamment raser les M/P du Terrain à l'Invocation, annuler des effets de Monstre, ainsi qu'Invoquer des Monstres O-Kana depuis l'Extra Deck à son envoi au Cimetière.


Côté visuel, des artworks déjà entraperçus tantôt, puisque illustrant en partie le visuel du Deck, ainsi que le côté face du Tapis de jeu, pour 2 versions de cartes que voilà.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR045 "WO-Kana, Aurore des Démons"



RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [10/01/2023] à 21:00


Avec ces mêmes artworks à retrouver en suivant ces liens : WO ; WO2


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [15/01/2023] à 21:15

Et la 46éme et dernière carte de ce Deck de Structure Étroit Chemin du Duelliste que voici, avec le dernier caractère du tableau, et donc seul représentant N-Kana


Une carte ne faisant ainsi pas partie de sous-archétypes au sein du Deck, mais se voulant au contraire extrêmement versatile, et pouvant supplanter à la volée n'importe quel autre Monstre Kana, remplaçant ses effets par ceux d'un Monstre du Deck.


Et enfin côté visuel, 2 versions de cette carte vous sont proposées, avec 2 artworks différents pour conclure en beauté ce Deck de Structure.


➡ ➡ ➡ ECDD-FR046 "N-Kana, Basho le Précurseur"



RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [15/01/2023] à 21:15


Avec les artworks d'origine de ces cartes à retrouver juste ici : N ; N2


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Deck de Structure : Étroit Chemin du Duelliste posté le [15/01/2023] à 21:15

Voilà qui conclut donc ce premier Deck de Structure, avec 46 cartes le composant, à retrouver en intégralité dans le post ci-dessous, et pour lequel j'ai pris énormément de plaisir à vous le proposer dans ces colonnes.


Pour la suite, j'ai déjà de petites choses de prévu pour très prochainement, avec encore un bon milliers d'idées à mettre en forme, qui je l'espère vous plairons tout autant que les précédentes ❗




Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8