Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de Cross-Sheep
Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Effet de Cross-Sheep posté le [24/06/2022] à 12:39

Bonjour à tous ^^. J'ai une question svp concernant l'effet de cette carte parce que je comprends pas bien la formulation :


Mouton de Croix


Si on invoque dans le même tour 1 Fusion et/ou 1 Rituel et/ou 1 XYZ et/ou 1 Synchro, on a le droit d'utiliser chaque partie de l'effet consécutivement ou non?


Si j'ai pioché avec le premier effet en invoquant un monstre Rituel, ensuite j'invoque un monstre Fusion dans le même tour, je peux invoquer spécialement le monstre niveau 4 ?


Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet de Cross-Sheep posté le [24/06/2022] à 13:21

Salut,


Citation de Chat2 Le [24/06/2022] à 12:39

Mouton de Croix


Si on invoque dans le même tour 1 Fusion et/ou 1 Rituel et/ou 1 XYZ et/ou 1 Synchro, on a le droit d'utiliser chaque partie de l'effet consécutivement ou non?


Si j'ai pioché avec le premier effet en invoquant un monstre Rituel, ensuite j'invoque un monstre Fusion dans le même tour, je peux invoquer spécialement le monstre niveau 4 ?


"Si un monstre est Invoqué Spécialement dans une zone pointée par cette carte : vous pouvez [faire un certain nombre de choses selon la situation]. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mouton de Croix" qu'une fois par tour.".

Rien qu'en l'écrivant comme ça, normalement tu as ta réponse ^^

Concrètement, dans un même tour, au mieux tu ne pourras bénéficier que de deux points sur quatre (une seule utilisation + Mouton pointe deux zones) et pour ça, il faudra soit Invoquer les deux monstres en même temps sous les flèches de Mouton, soit en avoir un déjà en place au moment où tu Invoques le deuxième qui te fait activer l'effet.


Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Effet de Cross-Sheep posté le [25/06/2022] à 11:47

Merci j'étais pas sûr ^^


Pages : 1