Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte magie piège
Sylsyll
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Carte magie piège posté le [24/06/2022] à 15:17

Salut tout le monde j’aimerais savoir ci il existe une carte qui a les mêmes effets que ( plumeau de dame harpie) limité ou non je cherche une autre carte qui peut détruire toute magie et piège de l’adversaire ou bannir merci pour votre réponse je c’est pas ci c’est le bonne endroit pour poser ma question mais j’essaye 😀 merci pour votre réponse


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Carte magie piège posté le [24/06/2022] à 16:30

Je ne pense pas qu'il y ait une carte équivalente à Plumeau

J'ai juste quelques autres cartes qui me viennent en tête si ça peut aider : Full House, Tourbillons Jumeaux, Suite Royale, Catastrophe Infernale, Tempête, Fée Du Vent, Flèche Brise-Sort

Des cartes un peu plus spécifiques : Virus Épidémique D'Éradication, Attaque de Magie Noire, Le Battement d'Aile du Dragon Géant

Et des monstres un peu plus génériques : Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel, Trisbaena Topologique, Zéroboros Topologique, Dragon Rose Noire


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Carte magie piège posté le [25/06/2022] à 05:38

Salut, il y a également Hé, Trunade !, Tornade Géante et Violent Orage qui peuvent faire l'affaire, de même que toutes les cartes qui détruisent l'ensemble du terrain ou du terrain adverse uniquement.


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Carte magie piège posté le [25/06/2022] à 09:05

Je ne sais pas dans quel format Sylsyll nous pose cette question, mais il faut probablement faire gaffe à pas trop donner de cartes interdites (tornade géante, violent orage), il risque d'être déçu quand il va voir que c'est banni après :p


Sinon tu as Orage Foudroyant et A Forces Égales qui sont des classiques.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Carte magie piège posté le [25/06/2022] à 09:07

je me suis basé sur le "limité ou non" c'est surtout pour ça, par contre bien pensé l'orage foudroyant, je m'en veut qu'il ne me soit pas venu à l'esprit !


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Sylsyll
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Carte magie piège posté le [26/06/2022] à 11:06

Merci pour vos réponse juste quelques précision sur full house celle ci dit ciblez deux autre carte magie/piège face recto et 3 autre magie/piège sur le terrain les deux premier cible doivent être ciblés ou dans ma main mon deck mon terrain ou alors son terrain son deck où main de l’adversaire ?


Pour fée du vent il et marqué détruisez autant que possible peut ton choisir de détruite que certaine carte ?


Désolé pour c’est question un peut nul mais pour full house la phrase et tourner d’une façon que je comprends pas son sens merci à vous pour votre réponse :mrgreen:


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Carte magie piège posté le [26/06/2022] à 11:23

Salut,

Pour le coup c'est dans la continuité de la discussion donc ce n'est pas gênant que ces questions se retrouvent là mais note tout de même qu'il y a une section "Questions de règles" (avec quelques consignes) pour ce genre de choses !


Citation de Sylsyll Le [26/06/2022] à 11:06

full house celle ci dit ciblez deux autre carte magie/piège face recto et 3 autre magie/piège sur le terrain les deux premier cible doivent être ciblés ou dans ma main mon deck mon terrain ou alors son terrain son deck où main de l’adversaire ?


Quand il est question de cartes face recto/verso sans plus de précisions, ça concerne les cartes sur le Terrain. J'en profite pour rappeler qu'une carte Posée est par définition une carte face verso.

Concrètement, ça veut dire que pour activer Full House, il faut qu'il y ait au moins cinq autres Magies/Pièges sur le Terrain dont deux face recto et trois face verso.



Pour fée du vent il et marqué détruisez autant que possible peut ton choisir de détruite que certaine carte ?


Non, sinon ce n'est plus "autant que possible" et tu ne fais donc pas ce que dit la carte.


Pages : 1