Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Décès de Kazuki Takahashi
Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 09:59

Voilà, je viens d'apprendre d'apprendre le décès de Kazuki Takahashi.


Comme beaucoup ici, il a bercé mon enfance, mon adolescence et me fait encore encore vibrer aujourd'hui.


Un simple topic pour rendre hommage à ce grand monsieur, qui nous a tous rassemblé à travers son œuvre incroyable et à ce jeux de carte si particulier dans nos cœur.


Merci pour tout.


Repose en paix Partenaires.


<3


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 10:10

Cela fait bizarre d'apprendre ça, après le décès l'an dernier de Kentaro Miura. Est ce la fin des manga et animé Yu-Gi-Oh ? Je ne l'espère pas mais je comprendrais, tout comme beaucoup de monde cela a bercé ma jeunesse, et berce encore ma vie, je prendrai toujours plaisir à relire le manga et à regarder l'animé.


C'est encore plus triste car ça mort aurait pu être évité, il est décédé suite à une plongée en apnée, donc j'imagine que la descente ou la remontée c'est faîte trop rapidement.


Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 12:03

J'ai découvert ça vient un groupe d'amis et j'avoue que je m'y attendais pas (c'est le propre d'une mort accidentelle vous allez me dire).


J'ai été assez bouleversé car comme certains d'entre vous, j'ai découvert yugioh par le manga et l'animé monstre duel et j'ai dévoré les animes qui ont suivi. L'enfant que je suis au fond de mon cœur est effondré mais comme l'a dit Jean-Daniel : je vais continuer de lire et de dévorer son manga en pensant aux souvenirs qu'ils m'ont offert.


RIP M. Takahashi


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 13:43

J'ai eu mes premiers amis quand j'ai déménagé grâce à ce jeu, au revoir Kazuki Takahashi et merci pour ce jeu formidable


Gotcha !!

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 15:12

Très touché également par cette nouvelle, merci Takahashi-sensei d'avoir créé ce magnifique univers


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 17:51

Cela fait bizarre d'apprendre ça, après le décès l'an dernier de Kentaro Miura. Est ce la fin des manga et animé Yu-Gi-Oh ?


Il avait encore de l'importance dans les décisions ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 18:40

RIP. Pareil que beaucoup ici, je me suis fait plein d'amis grâce à ce jeu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [07/07/2022] à 23:29

Son oeuvre nous aura bercé depuis l'enfance, et c'est avec regret que nous apprenons cette triste nouvelle.


forever a legend



ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [08/07/2022] à 02:15

J'ai pu faire énormément de rencontres et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui grâce à ce jeu et cet univers formidable que vous avez créé.


Merci infiniment Kazuki Takahashi.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Décès de Kazuki Takahashi posté le [08/07/2022] à 06:06

un simple merci , tout a ete dit j'ai decouvert yugi en 2000 et j'etais deja bien vieux , je fete bientot mes 47 ans , voir quelqu'un d'aussi jeune mourrir si jeune ça calme


merci et bon repos monsieur


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2