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Deck lemmings
Arzior
Membre
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Deck lemmings posté le [23/07/2022] à 12:21

Bonjour à tous !


J'ai repris Yu-Gi-Oh il y a de cela 1 an, et ceci est mon premier message sur votre forum, je vous explique ma démarche de ce jour.


Avec quelques amis, on a l'habitude de jouer à d'autre jeux (sans en faire la pub, lol, dofus, ou celui qui nous intéresse ici, PUBG). Et sans rentrer trop dans les détailsn en jouant à ce dernier, et suite à plusieurs délires entre nous, on a formé la team lemming (un lemming dans son habitat naturel)parce que finalement, on fait comme eux, on se cache dans les buissons.



Spoiler :




,


Cela étant dit, et Yu-Gi-Oh dans tout ca? Et bien j'y viens. L'un des membres de notre équipe a décider de nous représenter en lemming prêt à l'action, et, avec un autre membre de l'équipe jouant aussi à Yu-Gi-Oh, nous avons réfléchi à si il était possible d'utiliser les artwork réalisé pour réaliser nos propres fun card. C'est ceci que je viens vous présenter aujourd'hui. L'objectif est multiple, avoir un retour sur les effets choisis (trop ou pas assez fort?; mécanique fun ou juste toxique?; …) sur l'écriture des dit effets, et sur les visuels réalisés (pour cette dernière partie soyez cléments, nous ne sommes pas des artistes ou des graphistes, mais la personne qui les as dessiné y a mis tout son coeur).


Trêve de bavardage voici les cartes :


Lieutenant lemming :



Spoiler :


Niveau 4 : 0 attaque/2000 défense

effet : Cette carte en position d'attaque ne peut pas être ciblée tant qu'un autre monstre Lemming est présent sur le terrain. Augmentez l'attaque et la défense des lemming sur le terrain de 100 pour chaque lemming sur le terrain.

Cette carte en position d'attaque ne subit pas de dégâts de combat. Cette carte en position de défense subit des dommages perçant doubles.


Colonel Lemming



Spoiler :


Niveau 4 : 0 attaque/2000 de défense

effet : Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement; invoquez spécialement un lemming (“Colonnel lemming” exclu) depuis le deck.

Cette carte en position d'attaque ne subit pas de dégâts de combat. Cette carte en position de défense subit des dommages perçant doubles.


Capitaine Lemming



Spoiler :


niveau 4 : 2000 attaque/0 défense

effet : Si un Lemming que vous contrôlez est changé en position de défense par l'effet de "champ de bataille lemming" ; vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, vous pouvez placer un monstre de l’adversaire en position de défense. Cette carte est en position d'attaque, subit des dégâts de combat divisé par deux. Cette carte en position de défense subit des dommages perçants.


Major Lemming



Spoiler :


niveau 4 : 2000 attaque/ 0 défense

effet : Tant que cette carte est sur le terrain ou qu'un monstre "lemming" invoqué depuis l'extra-deck a cette carte comme matériel ; "champs de bataille Lemming" ne peut pas être détruit par un effet de carte.

Cette carte est en position d'attaque, subit des dégâts de combat divisé par deux. Cette carte en position de défense subit des dommages perçants.


Espion Lemming



Spoiler :




Niveau 4 : 1000 attaque/ 1000 défense

effet : Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement ; vous pouvez ajouter un “champ de bataille Lemming" de votre deck à votre main.


Voilà, c'était les 5 monstres de base, voici maintenant les cartes magies :


champ de bataille lemming



Spoiler :


magie de terrain

effet : Tant qu'au moins un Lemming est en position d'attaque sur le terrain; les autres lemmings en position d'attaque détruit au combat ou par effet de carte ne sont pas détruits et sont placés en position de défense à la place.

Si tous les lemmings présents sur le terrain sont placés en défense par cet effet ; bannissez les.


Une fois par tour, lorsque vous invoquez normalement ou spécialement un ou plusieurs "lemming"; vous pouvez changer un "Lemmings" de la position de défense à la position d'attaque.


Une fois par tour, si un ou plusieurs lemmings que vous contrôlez sont placés en défense par l'effet de cette carte; vous pouvez ajouter une carte "lemming" depuis votre terrain ou cimetière à votre main.


Tant que cette carte est sur le terrain, vous ne pouvez contrôler que des "lemmings"



Support aéroporté lemming



Spoiler :


magie

effet: Dévoilez trois cartes magies ou piège "lemming" de votre deck; votre adversaire en ajoute une au hasard à votre main.

Si vous contrôlez un monstre lemming invoqué depuis l’extra-deck, vous choisissez.

vous pouvez bannir cette carte depuis le cimetière: ciblez trois cartes lemmings du cimetière ; mélangez les dans le deck


Poêle lemming



Spoiler :


Magie d'équipement

effet: Uniquement équipable à un monstre lemmings. Annulez les dégâts d’attaque que vous recevrez impliquant ce monstre, et infligez des dégâts à l’adversaire équivalent à ceux annulés.


Grenade fumigène



Spoiler :


magie rapide

effet : Ciblez trois zone adjacente sur le terrain; jusqu'à la fin de votre prochaine end phase, les effets ciblé et les attaques qui cible ces zones doivent être joué à pile ou face( pile l’effet ou l’attaque est annulé, face l’effet ou l’attaque est appliqué)


Zone rouge



Spoiler :


magie

effet: Lancez un dé à 6 faces, appliquez l’effet en fonction du résultat obtenu ;


1: détruisez un monstre sur le terrain de l’adversaire

2: détruisez un monstre sur votre terrain

3: détruisez tous les monstres sur le terrain de l’adversaire

4: détruisez tous les monstres sur votre terrain

5: détruisez tous les monstres sur le terrain

6: Bannissez tous les monstres sur le terrain



Clé secrète



Spoiler :


Magie rituelle

effet : Vous pouvez activer cette carte uniquement pour invoquer rituellement “équipement lemming T3” depuis votre main, en sacrifiant des monstres depuis votre main ou votre terrain dont le niveau total est supérieur ou égal à son niveau. Si vous contrôlez un lemming de niveau 4, vous pouvez également utiliser un monstre de max niveau 4 depuis le deck pour l’invocation rituelle.


C'était tout pour les cartes magies, le monstre rituel (forcément si il y a une magie rituel)


Equipement lemming T3



Spoiler :


Niveau 6 : 500 attaque/ 500 défense

effet: Si cette carte est invoquée spécialement : vous pouvez cibler un lemming sur le terrain ; attachez lui cette carte, il gagne 500 att/def et ne peut pas être détruit par effet de carte.

Une fois par tour ( effet rapide) : si cette carte est dans le cimetière et y a été envoyé ce tour ; vous pouvez équiper cette carte a un lemmings sur le terrain.


Passons aux cartes pièges


Kit de soin Lemming



Spoiler :


piège

effet : Changez tous les lemmings actuellement en défense en position d'attaque, et si vous le faites, vous pouvez cibler une carte (magie/piège) sur le terrain et la détruire.


Goulag lemming



Spoiler :


carte piège

effet : Activable uniquement en end phase de l’adversaire si un ou plusieurs lemmings ont été détruits par des effets de cartes ou par une attaque durant le tour de l’adversaire et que vous contrôlez un lemmings en position attaque ; vous pouvez invoquer spécialement jusqu’à 3 lemmings du cimetières mais annulez leurs effets.


Nouvelle partie



Spoiler :


piège continu

effet : Si plusieurs lemmings ont été bannis par l'effet de champs de bataille lemming ; lors de votre prochain tour, vous pourrez mener une deuxième invocation/pose normale, pas seulement une. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière, ciblez autant de lemmings banni que souhaité et envoyez les au cimetière; piochez une carte, puis, si au moins 4 lemmings ont été envoyé au cimetière par cet effet, vous pouvez ajouter un lemming de votre deck à votre main.


Et enfin l'extra deck


XYZ Transport blindé lemming



Spoiler :


rang 4 : 2000 attaque/ 2000 défense (2+ lemming de niveau 4)

effet : Tant que cette carte sur le terrain possède des matériels, les autres monstres lemming sur le terrain ne peuvent pas être ciblées par une attaque ou un effet de carte.


Vous ne pouvez utiliser que l'un ou l'autre des effets suivants et une fois par tour: durant la main phase 1, vous pouvez attacher à cette carte, un monstre "lemming" depuis le terrain.

Durant la main phase 1 : vous pouvez détacher un matériel de cette carte ; invoquez spécialement un lemming du cimetière.


Cette carte gagne des effets en fonction du nombre de matériel qui lui sont attachés.


3 : Cette carte gagne 1000 d'attaque

4 : Cette carte ne peut pas être détruite par des effets de cartes

5 : Durant chaque battle phase, cette carte peut attaquer max 2 monstres de l'adversaire.



Link 1 : Parachutiste lemming



Spoiler :


1 flèche vers le bas 1000 attaque (1 lemming pour l'invoquer)

effet : Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Lemming depuis votre main dans votre zone pointée par cette carte.


Link 2 : ULM lemming



Spoiler :


flèches en bas à droite et à gauche 1000 attaque(2 lemming pour invoquer)

effet : Cette carte peut attaquer directement. Si votre monstre lier attaque un monstre en position de défense, infligez de dommage de combat perçant.


Link 5 : Unités d'élites lemming



Spoiler :


flèches gauche et droite et les 3 du bas 4000 attaque (5 lemming de nom différent)

effet: Non affecté par les effets de cartes et non sacrifiable tant que champs de bataille lemming est sur le terrain. Une fois par tour, ciblez un lemming banni ou dans le cimetière; invoquez-le dans une zone pointée par cette carte.

Une fois par tour, si "champ de bataille lemming” va être détruit par un effet de carte: (effet rapide) vous pouvez cibler un monstre pointé par cette carte que vous contrôlez; détruisez le à la place.


Merci à ceux et celles qui prendront le temps de lire et répondre à mon pavé. J'espère avoir vos retour pour corriger d'éventuelles erreurs (qui ne manqueront pas je n'en doute pas) sur l'écriture des cartes et les effets.


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