Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le roi de la brick
lededfh
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Le roi de la brick ( ALBAZ Despia) posté le [31/07/2022] à 15:48

Bonjour.


Comme le dit le titre, je suis le roi de la brick. Même avec un deck tier 1, construit avec plusieurs decklist, mais malgré tout je brick, même avec patchwork. Je pense que la construction de deck( celui-ci particulièrement) n'explique pas toute les brick que je fais.


Disons, que je suis une erreur statistique et que par conséquent je ne peux pas jouer vu qu'à cause de ca, je pose 1 passe turn et me prend un otk. Avec la quantité de brick que je fais, que durant les rares parties où je ne brick pas, je fait des erreurs que j'aurais déjà combler si je n'étais pas aussi malchanceux.


Je souhaiterais vos conseils pour améliorer la construction de mon deck. Si je n'ai pas mis certaines cartes, notamment dans l'extra deck, c'est que je ne les ai pas. Donc je vous le dirais.


Mon deck Albaz despia ( base)


Les monstres normaux sont justes les frespots et les cartes du side, celle que j'ai cherché à jouer dans diverses compositions du deck.


Si vous avez des conseils aussi pour gérer le mélange, qui pourrait avoir une influence sur ma capacité à brick.


Merci


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Le roi de la brick posté le [31/07/2022] à 17:07

Salut ! Je ne connais pas très bien le deck mais j'ai vu pas mal de deck list passer quand même et j'ai joué contre pas mal de fois, je pense que si tu as des pbs de bricks tu devrais jouer 3 Invitation des Ténèbres (si tu les as)

Sinon la plupart des DL que j'ai vu jouent 2 Poly et pas 3, la plupart ne joue pas le terrain aussi

Après ça dépend mais certaines jouent à 2 Albaz, 2 Edge, ne joue pas Super Poly par exemple

Ah oui et beaucoup jouent Snow quand même

C'est juste des idées mais je pense que 3 Invitation t'aideront déjà pas mal


Pages : 1