Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d\'Egypte
Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:48

Saison 3 – Episode 10 : Dans le noir.


Pendant ce temps-là, la sœur de Miya était allongée sur le lit à l’infirmerie du dirigeable. Aimy était dans une salle de classe vide, elle regardait par la fenêtre où tous ses amis étaient en train de rire et de quitter le lycée. Mais pourquoi est-ce qu’ils partaient tous sans elle ? La jeune fille s’avança vers la porte, mais une étrange barrière l’empêcher de quitter la pièce.


– Tu vas rester toute seule ici ? demanda une voix.


– Yami, fit-elle en se précipitant vers lui.


Mais elle se cogna à la barrière. Le jeune homme ne semblait pas avoir remarqué ce qui venait de se passer. Il lui fit un étrange sourire et lui tendit la main. Aimy la regarda quelques instants. Puis elle glissa sa main dans la sienne et il la tira vers lui. La barrière disparut et Aimy se sentit soudain euphorique, elle sauta dans les bras de Yami en riant. Il la serra brièvement dans ses bras, puis main dans la main, ils quittèrent la salle de classe puis le lycée.


– Merci !


Soudain Yami changea de vêtement et se retrouva habillé comme un pharaon. Il lui tenait toujours la main, mais la rue avait laissé place à un désert. En face d’eux, se tenait un immense palais pharaonique. Puis ils avançaient et plus Aimy se sentait oppressée. Elle n’avait pas du tout envie de rentrer dans ce palais, même avec lui pour la protéger.


– « Surtout avec lui » fit une voix dans sa tête.


– Nous… nous sommes obligés d’y aller ?


– Où veux-tu aller ? demanda Yami.


La jeune fille regarda autour d’elle, mise à part le palais, il n’y avait que du sable autour d’eux.


– J’ai peur !


– Je suis avec toi.


– « C’est bien ce qui me fait peur » répondit la voix dans la tête d’Aimy.


– Mais…


– Qu’est-ce qui te fait peur ? questionna le jeune homme.


– « Toi ! »


Aimy secoua la tête et plongea son regard dans celui de Yami, non elle n’avait pas peur de lui, c’était autre chose qui lui faisait peur. Mais elle n’arrivait pas à mettre des mots sur sa peur, sur ses pensées.


– Je veillerais toujours sur toi !


– Je n’arrive pas à comprendre. Est-ce que tu es vraiment là ? Où est-ce mon imagination ?


– A ton avis ?


– C’est dans ma tête ? Est-ce que je dois te suivre ?


– Où voudrais-tu aller ?


– … avec toi.


– « Non ! »


La jeune fille se laissa guider par le Pharaon, vers le palais, malgré sa crainte grandissante et la voix qui lui criait de faire demi-tour et de fuir. Son cœur se serrait d’angoisse, elle respirait de plus en plus difficilement et sa main devenait moite. Mais que pouvait-il y avoir à craindre avec Yami à ses côtés.


– « Le pharaon n’est pas le gentil que tu crois » fit la voix de sa sœur.


Soudain les trois dieux égyptiens se dressèrent devant eux. Yami continua d’avancer et franchit le seuil du palais, mais elle … elle sentait qu’elle n’était pas la bienvenue en ces lieux.


– Yami ?


La jeune fille se retrouva dans le noir, toute seule. Elle se souvenait du duel entre Joey et Marik et puis plus rien. Est-ce qu’elle se trouvait au royaume des ombres ?


– Au secours ! cria-t-elle.


Aimy se mit à courir droit devant elle, dans cet espace sombre sans vie, sans fin. La jeune fille continuait d’avancer en criant en regardant de tous les côtés, mais à part le noir, il n’y avait rien. Les larmes coulaient le long de son visage. Elle ressentait de la douleur dans son corps, comment est-ce possible si elle était en train de rêver. Où est-ce qu’elle se trouvait en réalité, dans le royaume des ombres ?


– S’il vous plait, je veux quitter cet endroit ! Il y a quelqu’un.


– Bonjour, répondit une voix.


– Qui êtes-vous ? Montrez-vous !


Un homme portant un masque d’or et une tenue égyptienne apparut devant elle. La jeune fille l’observa perplexe. Il semblait briller dans cet espace sombre. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.


– Je suis Hassan.


– Hassan ?


– Je vais t’aider à quitter cet endroit. Mais tu dois découvrir la vérité, c’est la volonté de ton père.


– Mon père ?


Aimy fronça les sourcils, il ne devait pas s’agir de son père actuel, il n’avait jamais rien fait pour elles et puis elle doutait qu’il ait un quelconque lien avec l’Egypte. Donc il devait s’agir du père qu’elle avait eu autrefois… en Egypte, il y a 5 000 ans.


– Quelle vérité dois-je découvrir ?


– Qui es-tu en réalité !


– Qui je suis ? Je suis … Aimy, répondit-elle sans comprendre.


– Tu es fille de Pharaon, sœur et épouse de Pharaon. Tu es Néférouré et un jour de toi, dépendra la victoire de Pharaon.


– De moi ?


– Ton pharaon va affronter Kaiba… tu devrais voir ça ! fit la voix de sa sœur.


La jeune fille regarda autour d’elle, elle était toujours dans le noir, Hassan avait disparu, mais cela ne lui disait toujours pas comment elle pouvait se réveiller et sortir de cet endroit. Elle était … Néférouré. Mais c’était qui cette jeune fille ? Elle soupira et ferma les yeux, quand elle rouvrit, elle était assise sur son lit à l’infirmerie du dirigeable. Aimy ne se souvenait même pas s’être assise. Elle regarda autour d’elle et son regard se posa sur les amis de Joey autour d’un lit, sans doute celui du jeune homme. Il ne semblait pas s’être réveiller. Maï était toujours là aussi, inconsciente dans son lit. Pourquoi est-ce qu’elle avait pu reprendre conscience et pas les autres ?


– Je ne supporte pas de devoir attendre comme ça ! fit Serenity la jeune sœur de Joey.


– Garde Espoir, réconforta Téa.


– C’est vrai… Aucun d’eux n’est…


– N’est quoi ? s’énerva Tristan.


– Peux pas le dire !


– Alors là, ça suffit.


Le jeune homme s’avança vers son lit à grands pas, Aimy se fit toute petite dans son lit et leva le regard inquiète vers Tristan.


– Si tu sais quelque chose qui peut sortir Joey de cette situation, tu dois le dire.


– Je sais pas… tout ce que je sais c’est que Joey va se réveiller, c’est une question … de temps.


– Comment ça ? ajouta Duke.


– Où est ma sœur ? Et Yami ? Il affronte Seto ?


La jeune fille se leva de son lit et enfila ses chaussures, il fallait qu’elle aille encourager Yami. Hassan avait dit que d’elle pouvait dépendre la victoire de Yami, il fallait qu’elle soit là pour l’aider.


– Attends ! cria Téa.


– Oui ?


– Quel est ton lien avec Yugi ?


– Euh… Je sais pas trop.


Aimy soupira, elle ne savait pas trop comment expliquer son lien avec le Pharaon. Marik avait dit « épouse », Miya avait dit « sœur » et Hassan avait ajouté « fille ». Mais elle ne pouvait pas être les trois à la fois, ça n’avait pas de sens. Elle se sentait donc un peu perdue.


– Il…


– Je vais rejoindre Yami, il a besoin d’encouragements et ce n’est pas ma sœur qui va l’aider.


Téa la rappela pour avoir plus d’explication, mais la jeune fille courrait déjà dans le couloir du dirigeable pour rejoindre l’arène de duel afin d’apporter ses encouragements à Yami. Soudain un homme se dressa devant elle. Il portait un turban sur la tête. La jeune fille reconnut celui qui l’avait aidé à sauver Tristan et Duke.


– Je suis Shadi ! Ne tourne pas le dos à la lumière, dit-il.


Il traversa le mur et disparu. Aimy sursauta, mais elle aurait tellement voulu poser plus de questions pour en savoir plus Hassan, Yami et … Néférouré. Elle prit une grande inspiration et reprit sa course. Il y avait plus urgent. Elle monta dans l’ascenseur et trépignait d’impatience, elle trouvait que l’engin ne montait pas assez vite vers le sommet de la tour de Duel. Les portes s’ouvrirent. Elle vit Marik à moitié dans un mur, elle poussa un cri. Marik se retourna vers la jeune fille, il sourit et s’avança vers elle. Il prit son menton entre ses doigts.


– Tu es réveillé ma… magnifique épouse.


– Lâche-moi !


– Je n’apprécie pas qu’on vienne s’initier dans l’un de mes jeux des ombres.


– Tu n’as qu’à plus en faire, et puis c’est tout.


– Tu as…mangé du lion, ça me plait.


Il rigola en se penchant vers elle. Il souffla dans son cou et posa ses lèvres sous l’oreille de la jeune fille. Aimy se figea, elle aimerait le repousser, mais … elle prenait le risque qu’il se venge sur Maï, sur Joey, ou Yami, et elle ne pouvait le laisser faire le mal sans rien faire. Soudain Marik fut tirer en arrière, quelque chose buta contre l’arrière de son pied. Il perdit l’équilibre et tomba en arrière. Il glissa sur le sol.


– Il me semble t’avoir ordonné de ne pas toucher ma sœur ! fit Miya froidement.


– Il se trouve que c’est aussi mon épouse, répondit Marik en se relevant.


– Aimy, va encourager ton pharaon. Quant à toi, contente-toi d’observer le duel.


– Bien, votre altesse.


Aimy se précipita vers le fond du couloir et passa à travers le mur pour rejoindre l’arène de duel afin d’encourager le jeune homme.


– Yami ? cria Aimy.


Le jeune garçon se retourna vers elle, la jeune fille lui souriait en secouant les bras. Il fit un sourire, étrangement il se sentit plus fort et soulagé de la revoir. Peut-être que Joey pouvait lui aussi sortir de cet état comateux. Ce n’était qu’une question de temps, rempli d’espoir et de force, Yami fit face à Seto pour affronter et vaincre ce dernier afin de sauver le monde de Marik.


– Yugi, tu comptes rester là à regarder dans le vide, c’est ennuyant.


– Seto ! gronda Aimy.


Miya leva les yeux au ciel, elle était vraiment mignonne sa sœur à gronder les gens, on n’y croyait pas une seule seconde qu’elle pouvait être en colère. Non c’était comme si Miya avait prit toute la colère des deux en elle et ainsi sa sœur n’était pas « capable » d’être véritablement en colère.


– Comme tu voudras, je joue, fit Yami.


Il invoqua Gardna le bouclier géant sur le terrain en mode défense et ajouta une carte face cachée sur le terrain.


– Alors quelle carte ? demanda Marik.


– Tu comptes demander ça à chaque fois.


– Et bien… juste par curiosité. Aimy ?


Aimy se tourna vers lui et secoua la tête, elle n’allait pas lui dire la stratégie de Yami, même si elle n’était pas sûr de ce que le jeune homme avait en tête.


– Tu dois êtes aux abois pour jouer une carte pareille. Aucun monstre de défense ne pourra te sauver, désormais, dit Seto.


– J’ai confiance en Yami, il va trouver un truc et gagner ce duel, annonça Aimy.


La jeune fille fixait le dos du jeune homme avec le sourire et souriait, pour elle cela semblait être une évidence. Miya posa son regard sur Yami, comment sa sœur pouvait avoir autant confiance en lui. Pourtant elle savait que ce n’était pas un gentil et elle avait bien l’intention de tout faire pour l’empêcher de gagner, l’empêcher de toucher à sa sœur, même si elle devait s’associer à Marik pour ça.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Tchii
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Fanfiction : Les secrets d'Egypte posté le [03/05/2023] à 13:49

Saison 3 – Episode 11 : Charmantes paroles d’amitiés


Yami et Seto se faisaient toujours face dans ce duel des demi-finales de BatailleVille afin de déterminer qui affrontera Marik en finale.


– Cette fois, tu es acculé, Yugi ! s’écria Seto.


– Ne te fis pas aux apparences et joue.


– Tu as l’air anxieux, tu as peur de perdre, ça ne serait tarder.


– Aller, Yami, tu vas gagner ! l’encouragea Aimy avec le sourire.


Seto plaça une carte face cachée sur le terrain, puis il invoqua le char d’assaut Z en mode attaque. Le monstre se combina à X et Y déjà présent sur le terrain pour former le dragon-canon XYZ. Il attaqua Gardna le bouclier géant qui fut détruit.


– Encore un jour et je pourrais sacrifier mes monstres pour libérer la furie de ma carte de dieu Egyptien.


– Aller ! Yami, montre-lui que tu es le plus fort, cria Aimy.


– Oui, Kaiba en détruisant mon monstre, tu as fait exactement ce que j’attendais de toi.


– Explique-toi !


– Voici ma carte magique : le lien éternel de l’âme.


– Bien joué, s’écria Aimy, elle se tourna vers sa sœur avec le sourire… mais elle sert à quoi cette carte ? demanda-t-elle.


– Elle permet au pharaon d’invoquer le monstre de son choix sur le terrain, lorsqu’un monstre est détruit.


– Il doit quand même payer, 1000 points de vie, murmura Marik à l’oreille d’Aimy.


Aimy mit ses mains sur ses oreilles et recula de quelques pas, mais le jeune homme continua de sourire d’un air sadique.


Le chevalier du roi avait fait son apparition sur le terrain. En présence du chevalier de la reine, il pouvait invoquer le chevalier du Joker de façon spécial. Il avait ainsi trois monstres sur le terrain.


– Il va pouvoir invoquer Swifer le dragon du ciel.


– Youpi ! C’est le gros dragon rouge ?


Miya hocha la tête sans quitter le terrain des yeux. Aimy posa son regard sur Yami avec le sourire, quoiqu’elle était aussi déçue pour Seto, il méritait aussi de gagner, non ?


– Comment peux-tu invoquer ta carte avant moi ! Je contrôlais ce duel.


– C’est fini, Kaiba ! Je sacrifie mes trois monstres et j’invoque ma carte de dieu égyptien, Swifer le dragon du ciel.


Aimy observa le monstre, elle ne se sentait pas très à l’aise en sa présence, il l’avait empêché de suivre Yami dans son rêve. Le Dragon ne l’aimait pas, même si elle ne savait pas pourquoi. Elle se glissa derrière sa sœur pour se mettre à l’abri.


– Tu as peur ? rigola Marik. Tu peux te réfugier dans mes bras, si tu veux.


Le jeune homme ouvrit ses bras avec un sourire en coin. Aimy secoua la tête et se recroquevilla contre Miya.


– Cela ne m’impressionne pas du tout, Yugi, di Seto.


– Pourtant, c’est l’une des plus puissantes cartes de duel de monstres.


– C’est possible, néanmoins, elle a quelques faiblesses. Par exemple pour connaître son nombre de points d’attaque, il faut multiplier par mille le nombre de cartes tu as en main.


– Il a combien de cartes ? demanda Aimy.


– Trois ! répondit Miya.


Swifer avait donc trois mille points d’attaque, mais cela voulait donc dire qu’il avait 200 points d’attaque de plus que le dragon canon XYZ sur le terrain.


– Je peux donc t’anéantir et t’empêcher d’invoquer Obélisque.


– Alors qu’attends-tu pour m’attaquer ? demanda Seto.


– Pourquoi Yami n’attaque pas ? Pourquoi Seto sourit ?


– Jubile, serait plus le terme exact, répondit Miya.


– Vois-tu, princesse ! Même si le pharaon a réussi à invoquer son dieu égyptien, il semble douter à l’utiliser, Kaiba a réussi à remettre toute la stratégie du pharaon sur une seule carte.


– Quelle carte ?


– Regarde, princesse ! fit-il en passant un bras autour de son cou.


– Ne comprends-tu pas que tu perdras de toute façon que tu décides de m’attaquer ou non. Je remporterais ce duel grâce à ma carte face cachée.


Aimy chercha à se dérober du bras de Marik, mais il serra plus fort son cou et déposa un baiser sur son oreille. Il releva les bras en croisant le regard de Miya, mais il continua de sourire, parce qu’il savait que lorsqu’il aurait gagné contre le pharaon, il pourrait s’amuser autant qu’il le voudrait avec la jeune fille, sa sœur n’aurait plus rien à dire.


– Swifer, détruis son monstre !


– Non, pas si vite, Yugi, je dévoile ma carte face cachée, mon transporteur interdimensionel de matière.


– Oh, le monstre de Seto a disparu, fit Aimy surprise.


– Ma carte-piège m’a permis de le retirer du jeu pendant un tour.


– C’est très malin, tu as réussi à sauver ton monstre de l’attaque de Swifer, mais je n’ai pas fini mon tour, je pose cette carte face cachée, alors vas-y Seto, je te mets au défi de m’attaquer.


– Mais… Swifer a moins de points, c’est ça ? questionna Aimy.


– Oui, alors dis-moi, princesse, toi qui devines les cartes. Quelle carte a-t-il posé ?


– Je te le diras pas


– Mais tu sais ? demanda Miya.


– Toi aussi, non ?


– Je crois savoir.


– En tout cas, c’est à Kaiba d’hésiter dans son attaque, commenta Marik.


– Et bien, qu’y a-t-il ? Tu sembles perplexe. Qu’attends-tu pour jouer, Kaiba ? Alors joue, Swifer est plus faible que ton monstre. Je suis à ta merci, tu n’as qu’à m’attaquer avec ton monstre…. A moins que tu aies peur ?


– Ton stratagème ne prend pas, je sais exactement ce que je dois faire. Ton épée de force lumière ne fais plus d’effet, ma carte de dieu égyptien et maintenant libéré. Je pense que tu connais la suite…


Seto sacrifia son monstre, composé de trois monstres, afin de pouvoir invoquer Obelisque, sa carte de dieu égyptien sur le terrain. La tension monta d’un cran et le grand monstre bleu fit son apparition.


– Oh non, pas lui aussi ! fit Aimy.


La jeune fille s’accroupit, elle posa ses mains sur sa tête pour se protéger. Marik posa son regard sur elle et fit un sourire en coin.


– Le combat des dieux va commencer mais lequel va l’emporter ? rigola le jeune homme.


– Yugi, les dieux égyptiens sont sur le point de s’affronter, mais seul l’un des deux sortira indemne de ce combat, il est temps de découvrir lequel ?


– Ils ne sont pas faits pour se battre l’un contre l’autre. Ils sont amis ! fit Aimy.


– D’où tu sors qu’ils sont amis ? Arrête de penser que tout le monde est amis avec tout le monde, c’est …


– Agaçant, compléta Marik avec le sourire.


– N’empêche qu’ils vont se détruire l’un l’autre. Aucun des deux ne peut gagner.


– Râ est le plus fort des trois !


Aimy se redressa un peu pour voir les deux monstres sur le terrain, mais elle avait vraiment l’impression qu’ils la regardaient méchamment. Elle se rebaissa.


– Ta carte de dieu égyptien ne fait pas le poids face à la mienne.


– C’est ce que nous allons voir ! Ton Obélisque est peut-être plus puissant, pour l’instant, mais cela ne durera pas.


– Oh Yugi, quand ton petit lézard aura gouté à la puissance d’Obélisque, nous en reparlerons.


– Ils ont fini ? demanda Aimy d’une petite voix.


– Personne n’a encore attaqué personne.


– Ils font quoi ?


– Ils échangent de charmantes paroles d’amitiés et d’encouragements.


– C’est vrai ?


– Ah! Ah! rit Marik. La vie va être amusante avec toi à mes côtés.


– Seto, grand frère! cria Makuba.


Le jeune garçon venait de rejoindre la troupe pour encourager son grand frère. Aimy fit un sourire, contente de voir que Seto avait une personne à ses côtés pour l’encourager et le soutenir.


– Ils ont invoqué leurs dieux égyptiens ! commenta Makuba.


– C’est pas comme ça qu’ils vont gagner.


– Il est temps pour moi d’envoyer Swifer au cimetière. Tu n’as que deux cartes donc 2000 points d’attaque, fit Seto.


– Il a plus que ça !


– Ne dévoile pas la stratégie du pharaon ! coupa Miya.


– Vous connaissez la stratégie de Yugi ? demanda le frère de Seto.


– Je pense savoir la carte qu’il a posé face cachée.


– Le gros pot ! répondit Aimy.


– Le gros pot ? D’ailleurs pourquoi tu te caches ? demanda Makuba.


– Les dieux égyptiens, ils ne m’aiment pas.


– Ce sont des cartes !


– Non pas du tout, ils sont très en colère après moi et je sais pas pourquoi.


La faculté spéciale de Swifer s’activa. Cette dernière permettait au monstre d’utiliser sa seconde bouche qui réduisait les points d’attaque des monstres invoqués face à lui de 2000 points. Obélisque avait donc à son tour, le même nombre de points que Swifer. Heureusement pour Seto, cette faculté ne faisait effet qu’un tour sur son adversaire. Dés que le tour sera terminé, Obélisque retrouvera toute sa puissance.


– Je t’ai empêcher d’attaquer durant ce tour, commenta Yugi.


– Chercher à gagner du temps est un signe de faiblesse, Yugi. Je pose deux cartes faces cachées et je finis mon tour.


– C’est mon tour, la puissance de Swifer augmente à 3000 points, puisque j’ai trois cartes en main.


– Oui, mais Obélisque a retrouvé toute sa puissance, mon monstre est le plus puissant.


– Pas tout à fait. Je révèle ma carte face caché : Marmite d’avidité.


– Le gros pot ! firent Marik et Makuba d’une même voix.


– Comment tu fais ça ? Ta sœur, je comprends c’est une duelliste, mais toi comment peux-tu percer… les stratégies aussi facilement ? demanda Marik.


– Je sais pas !


– Swifer a maintenant 5 000 points contre 4000 pour Obélisque. Il peut vaincre le monstre de Kaiba.


– Alors dis-moi, princesse, pour Kaiba. Quelle carte a-t-il joué ?


– Je sais pas !


– Aller réfléchis, je suis sûr que tu sais.


– Laisse-la ! gronda Miya.


– Aller Swifer, attaque et détruit Obélisque.


– Il va annuler l’attaquer, fit Aimy.


Seto activa la carte le brouilleur d’ordre qui rendait Swifer sourd aux ordres d’attaque de Yami. Il ne pouvait donc pas attaquer le monstre de Kaiba.


– Bien Joué, princesse, fit Marik avec le sourire.


– Ma carte de dieu égyptien demeure néanmoins la plus puissante.


– Pour l’instant peut-être, dit Seto, mais tu sembles oublier ma carte face cachée sur le terrain.


– Alors quelle carte ? redemanda Marik.


– Je t’ai déjà dit de la laisser tranquille ! Ne m’oblige pas à te donner cet ordre une troisième fois.


– Bien, Bien, votre altesse !


– Altesse ? répéta Makuba en regardant Miya et Marik.


Miya posa son regard sur Makuba, elle soupira de lassitude, elle l’avait oublié, c’était malin. Mais il fallait qu’elle reste calme pour l’instant, elle a le contrôle de la situation tout se passe … presque comme elle l’avait prévu… sauf sa sœur qui en faisait trop pour protéger le pharaon et ses amis. Cela devait vraiment dangereux pour elles.


– Vas-y fini ton tour ! dit Seto.


– Très bien, je pose deux cartes faces cachées sur le terrain et je finis mon tour. Vas-y Kaiba, tu es libre de m’attaquer. Que t’arrive-t-il ? Aurais-tu peur de mes deux cartes ?


– C’est mon tour !


– Attends, j’active ma carte magique, destruction de la carte, ce qui veut dire que nous devons tous les deux, nous défausser de notre main et re-piocher le même nombre de cartes. Puis je révèle ma carte piège Infâme charité. Kaiba nous devons tirer à nouveau le même nombre de cartes, ce qui signifie que j’ai 6 cartes dans ma main, Swifer a donc 6000 points d’attaque.


Yugi a maintenant Swifer sur son terrain avec 6000 points d’attaque, contre l’Obélisque de Kaiba qui n’en possède 4000.


~ Yu-Gi-Oh Fan ~

Pages : 1 2 3 4 5 6 7