Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:09

Bonjour comme tous le monde à décidé de faire une fiction je me suis dis pourquoi pas moi? Donc voici le début de mon histoire en espérant qu'elle vous plaise.

Edit : (09/08/2013) La fic s'appelle maintenant ? La légende des Dieux Dragons.



Cette histoire commence par la présentation de notre héros :



Spoiler :



Swain :



Borax :




Musique de début de saison : http://m.youtube.com/watch?v=CbG2jWvHBbM

Chapitre 1 :



Spoiler :


Salut à tous, je me présente, je m'appelle Swain Kitane, j'ai 16 ans et je vis avec ma mère, j'ai arrêté l'école l'an dernier car j'en avais marre des études, ceux qui me passionne c'est les duels de monstre.

Aujourd'hui est un jour très spécial car c'est la première fois que je participe à un tournoi, je me suis qualifié assez facilement et je compte bien aller jusqu'au bout. Je prépare donc mon deck pour ce jour exceptionnel.

– Voilà, enfin fini, mon deck est prêt et…. je n'ai plus que 20 minutes pour me présenter !!!???

Je partie donc en toute hâte en faisant une bise à ma mère au passage qui me souhaita bonne chance. J'arrivais donc au tournoi juste à l'heure pour ne pas être disqualifié. Lorsque je pénétra Dans la zone de duel un frisson me traversa le corps au moment où je vis toutes ces personnes présentes pour assister à ce tournoi. Au milieu de la salle ce trouvait 4 terrain de duel et en l'air était disposé 4 écran géant de telle sorte que tous le monde puisse voir ce qui s'y passait.

Je vis alors le tableau des rencontres s'afficher :

• Maxus vs Borax

• Riouga vs Pasharo

• Victus vs Kase

• Shain vs Maya

• Britany vs Axtor

• Swain vs Kiro

• Will vs Coala

• Sonka vs Tamina

– Bonjour à tous, annonça le présentateur. Je me nomme Ishira Kitsuo et j'ai l'honneur de commenter les duels d'aujourd'hui, nous allons avoir du grand spectacle mesdames et messieurs car notre grand champion Daris remet son titre en jeu, il affrontera le vainqueur de ce tournoi. Bien, sans plus attendre je déclare le tournoi officiellement commencer, que les premiers duels commence.

– Salut je me nomme Kiro et je suis prêt à te battre, déclara mon adversaire.

– C'est bien ce que nous verrons, dis-je. Maintenant en garde!

– C'est moi qui commence, dis Kiro. Je pioche ! Je vais commencer par invoquer Insecte Tronçonneuse en position d'attaque, puis j'active Sanctuaire Verdoyant. Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

– Dans ce cas c'est à moi de jouer, je tire une carte ! J'active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face caché ( Trappe sans Fond ), j'active ensuite Sanctuaire Photon qui me permet d'invoquer 2 jetons photon en position de défense. Je sacrifie mes 2 jetons pour invoquer spécialement mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques et enfin j'invoque Broyeur Photon. Dragon Photon aux Yeux Galactiques attaque son Insecte Tronçonneuse.

– L' effet de mon insecte s'active tu pioche une carte et comme un monstre insecte à été envoyé au cimetière l'effet de Sanctuaire Verdoyant s'active, je vais donc ajouter un monstre insecte de niveau 4 depuis mon deck à ma main et je choisis Aztekipede, Le Ver Guerrier.

– D'accord mais ce n'est pas fini, il me reste un monstre qui n'a pas attaquer. Broyeur Photon attaque directement. Mon monstre passe en position de défense et je termine mon tour.

Kiro : 1400 – Swain : 4000

– A mon tour, laisse moi te dire que tu est fini. J'active Trou Noir, dis adieu à tes monstres. Je banni mon insecte qui est au cimetière pour invoquer spécialement Aztekipede, Le Ver Guerrier en position d'attaque, puis j'invoque Chevalier Insecte en position d'attaque et je t'attaque avec tous mes monstres. L'effet d' aztekipede s'active, comme il vient d'infliger des dommage de combat tu dois envoyer la première carte du dessus de ton deck au cimetière ( Monster Reborn ).

Kiro : 1400 – Swain : 200

– ( Je suis mal ) A mon tour, je pioche ! C'est exactement la carte qu'il me fallait. J'invoque spécialement Lanceur Photon en position d'attaque et ensuite je vais invoquer un autre monstre, Sorcier Galactique. Je superpose mes 2 monstres pour faire une invocation XYZ, apparaît Paladynamo Seigneur Des Étoiles. J'active son effet, en détachant 2 matériel xyz je peux cibler un de tes monstres, j'annule ces effet et son attaque passe à 0 et je choisis ton aztekipede. Vas-y paladynamo, attaque son aztekipede et termine ce duel.

– Naaaan !!! J'y étais presque.

A la fin de mon combat je regardais autour de moi, j'étais le seul à avoir fini, je m'assis donc aux bords de l'arène et regardais tous les duels qui ce déroulait. J'étais ébahis par tous ces combats acharnés, je ne pouvais savoir qui serait vainqueur tellement il y avait de retournement de situation.

20 minutes plus tard, le dernier duel arrivait à son terme. Il y eu 5 minutes de pause et le commentateur pris la parole.

– Les 8eme de finale étant fini, nous allons passer sans plus attendre aux quart de finale. Voici le tableau des affrontements.

• Borax vs Riouga

• Kase vs Maya

• Axtor vs Swain

• Coala vs Sonka

– Que les duels commence !!

A l'annonce des combats je commençais à aller sur l'arène de duel quand un grand homme me bouscula et me dis:

– tu pourrais faire attention microbe !! T'as pas vue que tu était sur mon chemin ?

Je ne voulu pas lui répondre, il était plutôt baraquer et je n'avais surtout pas envie de me mesurer à lui. Je continuais donc mon chemin comme si de rien n'était , j'arrivais donc sur le terrain et je remarquais que mon adversaire était l'homme qui m'avait bousculer, je me dit alors qu'il allait regretter ce qu'il avait fait auparavant.

– Tiens, mais c'est le minus qui m'a manquer de respect tout à l'heure , dis-t-il. Je me nomme Axtor et tu vas souffrir.

– C'est justement ce que je pensais de toi, dis-je.

A ces mots, je le vis entrain de rentrer dans une colère noir. Je n'aurai peut être pas dû dire cela.

– Tu vas voir ce qui vas t'arriver. Je commence et je pioche! J'invoque mon Dragon Alexandrite en position d'attaque, je pose une carte face caché et je termine mon tour.

– Dans ce cas c'est à moi, et je vais commencer par invoquer Sorcier Galactique en mode attaque, j'active ensuite son effet, en le sacrifiant il me permet d'ajouter une carte galactique depuis mon deck à ma main et je choisis Expédition Galactique, puis je joue Monster Reborn pour invoquer mon sorcier galactique du cimetière, j'active maintenant son second effet qui lui permet de passer au niveau 8 et ce n'est pas fini car j'active la carte magie Expédition Galactique qui me permet d'invoquer mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques en position de défense. Maintenant je superpose mes 2 monstres pour invoquer mon tout puissant Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, je vais sans plus attendre activé son effet, en détachant 1 matériel xyz je peux sacrifié des monstres sur mon terrain et dans ma main pour détruire un nombre égal de cartes sur le terrain, je sacrifie donc mon Broyeur Photon et mon Chevalier Galactique qui ce trouve en main pour détruire ton dragon et ta carte face caché ( Lumièrisation ) et pour finir je t'attaque directement.

Axtor : 1000 – Swain : 4000

– La fête est fini, hurla-t-il. Tu m'as mis en rogne et tu vas en bavé. Je tire une carte! Et j'invoque mon Chasseur de Précision, puis comme je viens d'invoquer un monstre, je peux activé l'effet de Kagetokage et l'invoquer un position d'attaque, viens ensuite l'effet de mon chasseur, je défausse une carte de ma main et je lance un dé si le résultat n'est pas 1 ou 6 ton monstre sera détruit. 4 ! Bye bye ton dragon, maintenant mes deux monstres vont t'attaquer. Et pour finir je superpose mes 2 monstres pour invoquer Maestroke le Génie de la Symphonie en position de défense.

Axtor : 1000 – Swain : 1400

-A moi, je pioche ! (Je vais pouvoir le battre ) Je joue ma carte magie Sanctuaire Photon pour invoquer 2 jetons photon en défense, mais ils ne vont pas rester longtemps car je les sacrifie pour invoquer César Photon qui active son effet pour invoquer un autre césar depuis mon deck, j'active Zéro Galactique pour invoquer mon dragon photon qui ce trouve au cimetière. Et maintenant je superpose mes 3 monstres pour invoquer le plus puissant de mes monstres, viens à moi et déchaîne ta puissance sur mon adversaire Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques. J'active immédiatement son effet qui annule les effets des autres cartes face recto. Mais ce n'est pas son seul effet, je détache un matériel xyz pour détaché tout les matériels xyz des monstres que tu contrôle et mon dragon gagne 500 atk pour chaque matériel xyz détacher et il pourra attaquer autant de fois qu'il y avait de matériel xyz détacher durant la battle phase.

– Quoi?? Mais… c'est…. imp…impossible!!

– Oh que si c'est possible. Neo-dragon photon , attaque son monstre et ensuite attaque-le directement.

Après ma victoire, j'étais plutôt fier d'avoir remis cette brute en place mais cela ne dura pas car le prochain duel pour accèder à la finale était déjà annoncer.

– Et voici les affrontements des demi-finale, annonça le présentateur.

° Borax vs Maya

° Swain vs Sonka

– Nous allons assister à 2 grands combats, maintenant place aux duels.

– Salut je m'appelle Sonka et je te souhaite bonne chance pour ce duel.

– Merci, à toi aussi, dis-je. ( Enfin quelqu'un de sympa dans ce tournoi ) Et je commence en invoquant Broyeur Photon en position d'attaque, je pose une carte face cacher et je termine mon tour.

– Très bien, donc à mon tour, je pioche ! Je pose un monstre face caché, puis j'active Feu Foudroyant qui t'inflige 1000 point de dommages et m'inflige 500. J'active ensuite Canon Ondulatoire et Messager de Paix et je termine mon tour.

Sonka : 3500 – Swain : 3000

– Je pioche et j'invoque un autre Broyeur Photon et je termine mon tour vu que je ne peux pas attaquer.

– A moi et je paye 100 points de vie pour garder mon Messager de Paix, puis 1 compteur s'ajoute à mon Canon Ondulatoire que je sacrifie immédiatement pour t'infliger 1000 points de dommage, ensuite j'invoque par invocation flip mon Oiseau Furtif, son effet s'active et tu te prend encore 1000 points de dommage, maintenant je sacrifie tes 2 monstres pour invoquer Golem de Lave sur ton terrain.

– Dans ce cas, j'active Hommage Torrentiel qui me permet de détruire tous les monstres sur le terrain.

– Bien jouer ! Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Sonka : 3500 – Swain : 1000

– Je pioche et j'active Violent Orage qui détruit ton Messager de Paix et ta carte face cacher ( Desserts Seuls ) puis j'invoque spécialement Lanceur Photon, mais comme je sais que ça ne suffira pas j'active ma carte magie Monster Reborn pour invoquer mon Broyeur Photon du cimetière, ensuite je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer spécialement Dragon Photon aux Yeux Galactiques et enfin j'invoque mon troisième Broyeur Photon et je t'attaque directement avec mes monstres et je gagne!

– Bravo, tu mérite d'aller en final d'aller en final, me dis Sonka.

J'étais super content d'être arriver en finale, si on m'avait dis que j'arriverais si loin je ne l'aurait pas crue, mais je savais que le plus dur reste à venir, j'ai encore une personne à battre pour affronter le champion, mais le duelliste que je devais affronter avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience contrairement à moi et il semblait aussi beaucoup plus calme que moi.

– ET place à la finale, annonça le commentateur. Qui opposera un jeune duelliste prometteur du nom de Swain qui participe à son premier tournoi, à notre ancien champion qui est venu pour récupérer son titre, j'ai nommé Borax ! Maintenant place au duel !

– Bon, mon garçon, je dois récupérer mon titre, dis Borax. Donc je me donnerais à fond des le début.

– Je n'en attendait pas moins de vous, dis-je. Je commence en piochant une carte. J'active Sanctuaire Photon qui me permet d'invoquer 2 jetons photon en position de défense, j'active un autre Sanctuaire Photon ce qui me fait 2 autres jetons photon, je sacrifie ensuite 2 jetons pour invoquer spécialement mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques, puis je sacrifie mes 2 autres jetons pour invoquer César Photon, j'active son effet qui me permet d'invoquer un autre César Photon depuis mon deck. Maintenant je superpose mes 3 monstres pour invoquer mon plus puissant monstre, apparaît à mes coté et déchaîne ta puissance sur mon adversaire, Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques, je pose une carte face cacher et je termine mon tour.

– Tu commences fort, mais c'est aussi ce qui va te coûté la victoire. Je pioche et je commence par activé Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cacher ( Force de Miroir ), puis j'invoque ma petite Rainette en position d'attaque, j'active ma carte magie Contrôleur d'Ennemi, en sacrifiant ma rainette, je peux prendre le contrôle de ton monstre. Je t'attaque directement avec ton Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques. C'est fini.

Après ce combat, il vain me voir et me dit:

– Tu sais petit. Je ne t'en veux pas mais il fallait que je gagne.

– Je sais très bien et j'ai compris mon erreur, j'étais trop excité par ce combat et j'ai jeté toute mes cartes dans la bataille sans prendre le temps de construire ma défense. Merci pour cette leçon.

– Ce n'est pas grave, me dit-il. Les erreurs arrivent parfois, mais elles sont bénéfiques. A ton age, je n'est même pas pu atteindre les phase éliminatoire. Tu peux être fier de ton parcours.

– Je le suis, lui dis-je en souriant. Bonne chance pour le titre.

– Merci. Assis-toi et regarde attentivement, il vas y avoir du grand spectacle.

– Je n'en doute pas.

Je m'assis donc dans les tribunes où une place était réservé à chaque participant qui était éliminé. J’eus à peine le temps de m'installer que le duel était déjà annoncer.

– Et voici le duel pour le titre opposant Daris notre champion et Borax l'ancien champion.

– Bon petit frère, je vais récupérer mon titre, dis Borax.

– C'est ce que l'on verra grand frère. Mais ça m'étonnerait, déclara Daris sur un ton un peu moqueur.

– En garde ! Dirent les deux duellistes au même moment.

– Je commence, annonça Borax et je pio…

Soudain, Les écrans géant affichèrent une image, celle d'un homme en costume blanc. On ne distinguait pas nettement son visage, mais on pouvait déjà dire qu'il était très soigneux car on pouvais voir qu'il était bien rasé et bien coiffé. Puis il annonça:

– Bonjour à tous , je suis la pour vous parlez de mes projet de contrôle du pays, actuellement 5 de mes plus puissant sous-fifre contrôle une région chacun, si ce n'est pas encore le cas ça ne saurait tarder.

A ces mots plusieurs hommes en noir diriger par un homme habiller en blanc avec une longue veste noir entrèrent dans la salle, l'homme avec la veste monta sur l'arène et pris la parole:

– Je me nomme Kazuma et je te lance un défi champion.

– J'accepte, mais si je gagne tu t'en iras, dis Daris.

– Très bien, mais si je gagne vous devrez vous soumette à mon maître.

– Je commence, annonça Darius. Je pose 2 cartes face cacher et j'invoque Jet Doré Chronomal et je termine mon tour;

– Pathétique, j'active Trou Noir, qui va détruire tous les monstre sur le terrain, puis j'active Violent Orage qui va balayer toute tes cartes magie et piège ( Méthodes Stonehenge et Méthodes Stonehenge ), puis j'active Monde Corrompu et enfin je banni mon Cyber Dragon Ultime pour invoquer spécialement mon Cyber Dragon Ultime Corrompu. Maintenant que ta voie est libre je vais t'attaquer directement. Vas-y Cyber Dragon Ultime Corrompu anéantie le.

Lorsque le monstre attaqua une onde de choc se produisis et me fit voler en arrière je me cognais la tête contre le sol et je perdit connaissance.


Chapitre 2 :



Spoiler :


A mon réveil, je me rendis conte que j'étais à l'hôpital. A mes côtés ce tenais ma mère qui avait l'air d'être soulager, elle m'annonça que j'étais inconscients pendant plusieurs heures. Sur le lit d’à côté j’aperçus Borax, je me demandais ce qu'il faisait là quand je vis son frère allonger dans le lit. Il avait plusieurs marques de coupures et des hématomes pratiquement partout sur les bras et la figure. Je me leva assez difficilement vu que j'avais encore mal à la tête mais ce n'était pas grave. Je décidais donc de m'habiller et d'aller vers Borax pour voir comment allait son frère et pour savoir ce qui c'était passer. Il m'expliqua donc qu'après que la poussière provoquer par l'attaque ce soit dissiper, son frère était dans cette état. Il a préféré l'emmener à l'hôpital vu son état plutôt que d'affronter celui qui lui avait fait ça mais qu'il ne perdait rien pour attendre.

Après une longue discussion, nous partîmes, moi et Borax, à la recherche d'informations concernant nos ennemis pour pouvoir contrer leur plan. Mais avant cela, Borax décida de faire un tour chez lui.

Nous arrivâmes devant sa maison qui était plutôt grande, en tout cas plus grande que celle où j'habitais avec ma mère et il m'invita à entrer. Une fois à l'intérieur, nous montâmes directement à l'étage. Il m'annonça que l'on allait entrer dans le bureau de son père. Quand j’entrai, je m’aperçu qu'il y avait beaucoup de livres et vers le milieu de la pièce se trouvait un bureau où ce dirigeait Borax, il m'expliqua au passage que son père et sa mère n'étaient plus de ce monde car ils avaient eu un accident de voiture, mais que son père leurs avaient laissé un deck qu'ils n'osèrent utiliser à cause de sa puissance.

Borax décida que c'était le moment de le sortir du tiroir et de punir ceux qui ont fait du mal à son frère. Il prit donc le deck et nous partîmes à la recherche d'indice et de joueurs talentueux pour affronter nos ennemis.

Quand nous sortîmes de la maison, je vis deux hommes vêtu de noir qui semblait nous attendre.

– Nous sommes les hommes de maître Zortas, dis l'un des deux hommes. Et nous sommes venus pour vous détruire.

– Vous tombez bien vous deux, lança Borax. J'avais justement envie de tester mon nouveau deck.

– Nous allons vous affronter tous les deux dans un duel par équipe, lança un des deux hommes.

– Ce ne sera pas nécessaire, dis Borax. Moi seul contre vous deux suffira amplement.

– C'est ce que nous verrons, en garde.

– Je commence, dis l'un des hommes. Je pioche et je joue Tortue Pyramide en position d'attaque et je pose une carte face caché. Je termine mon tour.

– A moi, j'active Destruction de Carte, on envoie toute les cartes de notre main au cimetière et on repioche le même nombre carte (adversaire: Tour d'Ossements Buveuse d'Ames, Ryu Kokki, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir )(Borax: Blaster, Maître Dragon Des Brasiers, Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air, Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau, Stream, Maître Dragon Des Gouttes ), puis j'active Trou Noir qui me permet de detruire tous les monstres sur le terrain, ensuite j'active la carte magie Épée Sacrée Des Sept Étoiles et je banni mon Redox, Maître Dragon Des Rochers de ma main pour piocher 2 cartes, puis l'effet de redox s'active et je vais ajouter à ma main Reactan, Maître Dragon Des Pierres, puis j'active l'effet de Reactan, Maître Dragon Des Pierres, je l'envoi au cimetière avec Blaster, Maître Dragon Des Brasiers pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers depuis le deck. Ensuite j'envoie Burner, Maître Dragon Des Étincelles avec Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau pour invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers depuis le deck. A présent je banni Stream, Maître Dragon Des Gouttes et mon Burner, Maître Dragon Des Étincelles du cimetière pour invoquer spécialement Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau depuis le cimetière et ce n'est pas fini car je banni Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air et Reactan, Maître Dragon Des Pierres du cimetière pour invoquer spécialement Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes. Je superpose blaster et redox pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac et je superpose mes deux autres dragon pour invoquer un autre Bête Fantôme Méca Dracossac, ensuite j'active l'effet d'un de mes dracossac en détachant un matériel xyz je peux invoquer 2 jetons bête fantôme méca en position de défense. Maintenant je vais d'attaquer.

– Enfin ! Dis l'homme qui avait joué auparavant. Je croyais que tu ne finirais jamais!

– T'inquiète pas, tu vas morfler car je t'attaque directement avec mes 2 monstres.

– Ah ah ah, j'active Force de Miroir.

– Tu vas moins rire si je te dis que mes Bête Fantôme Méca Dracossac ne sont pas détruit par ta carte.

– Quoi? Mais comment est ce possible?

– Et bien grâce à leur effet tout simplement, tant que je contrôle un jeton , ils ne peuvent être détruit par des effets ou des combats. Je termine mon tour.

Borax : 8000 – les deux hommes: 2800

– A moi, j'active Messager de Paix et je pose un monstre face caché. Je termine mon tour.

– Maintenant vous êtes fini ! J'active l'effet d'un de mes dracossac pour sacrifié un de mes jetons et détruire ta carte magie. J'active l'effet de Stream, Maître Dragon Des Gouttes, je le défausse avec Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau puis j'active l'effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers pour l'invoquer spécialement du cimetière en bannissant Blaster, Maître Dragon Des Brasiers et Stream, Maître Dragon Des Gouttes du cimetière. Je superpose mes 2 dragons pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil, j'active son effet en détachant un matériel xyz je peux prendre le contrôle de ton monstre. J'invoque par invocation flip ton Moissonneur d'Esprit et je vous attaque avec le moissonneur et dracossac.

Je n'en croyais pas mes yeux, il les a battu tous les deux sans perdre un seul point de vie. Je comprends maintenant pourquoi il m'avait dit auparavant que ce deck était si puissant.

– Ça fait du bien un petit échauffement, dis Borax. Ce deck n'a pas perdu de sa superbe depuis toute ces années.

– Je n'en doute pas, dis-je. Par contre…. je ne sais absolument pas où il faut aller pour récolter des informations.

– Déjà, nous savons que le boss s'appelle Zortas, dis Borax. C'est les deux imbéciles qui l'ont dit juste avant le duel. Sinon on peut aller voir le professeur Doton, il pourra peut être nous aider.

– D'accord, allons-y…. mais….. c'est qui?

Borax m'expliqua que le professeur Doton est un créateur de carte travaillant avec un dénommé Maximillien Pegasus. Nous allâmes donc en direction de son laboratoire.

– Eh ! Vous deux, arrêtez vous, dit une voix derrière nous.

Je me retournai et je vis trois hommes en noir.

– Ah non, pas encore ! Dis je. On a pas le temps de vous affronter.

– Je reconnais le grand, dis le premier homme. C'est Borax l'ancien champion.

– Et l'autre ? Demandais le second.

– Euh… aucune idée, lui répondit le premier. Il ne doit pas être important, l'autre par contre il faut le capturer pour le maître.

– Comment ça je suis pas important? Hurlais je. Je vais vous botté les fesses tellement fort que je vais avoir de l'importance dans pas longtemps.

– Calme toi, me dit Borax.

– Si c'est une provocation en duel j'accepte, dis le premier.

– Quand à nous, on s'occupe de Borax, lança le deuxième.

– Borax, pourquoi c'est toujours toi qui fait des duel à 2 contre 1? Lui demandais je dépité.

– Quoi ? Tu préférerais être à ma place ?

– En garde vous deux, dis les trois hommes en même temps.

– Eh pas si vite les trois ninja, dit une voix derrière nous.

Je me retournai une seconde fois et vis une jeune femme d'a peux prêt 19 ans et qui avait l'air furieuse accompagné de deux enfants en pleure.

– Les trois ninja ? C'est de nous que tu parles ? Demanda le troisième homme.

– Ouai, je ne vous pardonnerais jamais ce que vous avez fait à mes deux frères.

– Ils ne ressemblent pourtant pas à des ninja, dis je à Borax et à voix basse. Euh…. pourquoi tu te marres?

– Ah ah ah, des ninja, ah ah ah, et pourquoi pas les trois mousquetaires tant qu'on y est, ah ah ah.

– Les gars, dis le premier homme. On devrait partir et vite.

– Qu'est ce que tu raconte? Lui demandèrent les deux autres.

– Je l'ai croisé tout à l'heure et c'est une vraie cinglée. Vite fuyons.

Je les regardais partir à toutes jambes. Ils allaient tellement vite que l'on pouvait croire qu'ils étaient pourchasser par un demon.

– Si je les chope ceux là, ils vont passer un sale quart d'heure, dit elle.

– Merci de nous avoir aider, dis je. Pourrait on savoir comment tu t'appelle? Moi c'est Swain et lui c'est Borax.

– Je m'appelle Kristy, nous dit elle. Qu'est ce qu'ils vous voulaient?

Je lui expliquais notre aventure depuis le tournoi et nous nous rendions chez le professeur Doton, tandis que Borax était allé acheter des sucettes pour réconforter les deux frères de Kristy. Il a beau être baraquer et jouer les dur, on voit qu'il a un coeur d'or. Je demandais à Kristy ce que ces hommes avaient fait à ces frères, elle m'expliqua qu'ils avaient pris leur deck et les avaient brûler.

– Dis moi Kristy, ça te dirais de venir avec nous? Demandais je.

– D'accord, ça me permettra de venger mes frères.

Après notre rencontre avec Kristy nous nous dirigeâmes tous les trois chez le professeur. Après plusieurs jours de marche, nous arrivâmes chez le professeur. Je frappai à sa porte qui s'ouvrit, nous entrâmes en espérant qu'il n'était rien arriver au professeur. Soudain nous entendîmes plusieurs voix venant du sous-sol.

– Je ne vous suivrais pas, vous pouvez toujours rêvé.

– Vous allez nous suivre sinon nous serons obligé d'employer la manière forte.

Nous Descendîmes les escaliers en toute hâte pour aider le professeur. Une fois en bas nous vîmes deux hommes en noir, encore des hommes de Zortas.

– Eh vous deux, laisser le professeur tranquille, dis Borax.

– Vous êtes qui vous? Demanda le premier homme.

– Des personnes voulant contrecarrer les plans du maître je suppose? Lança le deuxième.

– Exactement, dis je. Alors laisser le où on s'occupe de vous.

– Très bien, dis le premier homme. En garde ! Je commence en jouant un monstre face cacher et un carte face cacher. Je termine mon tour.

– A moi, je pioche! J'active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cacher (Cylindre Magique) puis j'invoque spécialement Lanceur Photon ensuite j'invoque Satellite Photon, j'active son effet en ciblant mon lanceur photon mes deux monstres passe au niveau 5 , j'active ensuite ma carte magie Expédition Galactique pour invoquer Dragon Photon aux Yeux Galactiques en position de défense. Je superpose mon lanceur photon et mon satellite photon pour invoquer Tiras, Gardien de la Genèse. J'attaque ton monstre avec tiras. (Insecte Mangeur d'Hommes).

– Effet de mon insecte je détruit ton dragon.

– Je termine mon tour en détachant un matériel xyz de tiras.

– Je pioche et j'active Contrôle Mental sur ton tiras. J'invoque spécialement par xyz Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre en utilisant tiras. Je t'attaque directement avec gaïa et je termine mon tour.

Swain : 1400 – homme en noir : 4000

– A moi, j'active Trou Noir qui détruit tous les monstres sur le terrain, ensuite j'invoque Broyeur Photon et enfin j'active Monster Reborn qui me permet d'invoquer mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques et je t'attaque directement avec mes deux monstres.

– Bien joué, me dit Kristy.

– Ce n'est pas fini, dit le deuxième homme. Je suis encore là.

– C'est moi qui l'affronte, dit Kristy.

Je n'ai pas encore vu Kristy ce battre en duel. Je pourrais enfin savoir quel deck elle joue.

– Je commence, annonça Kristy. J'invoque Médium Harpie en position d'attaque. J'active son effet en envoyant ma Reine Harpie de ma main au cimetière je peux invoquer de mon deck Dragon De Harpie en position de défense. Je superpose mes deux monstres pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac.

– Comment pourrais-tu ? Tu n'as pas deux monstres de même niveau.

– Si, car Médium Harpie passe au niveau 7 si je contrôle un monstre de type dragon. Maintenant j'active l'effet de mon Bête Fantôme Méca Dracossac, en détachant un matériel xyz j'invoque deux jetons bete phamtom meca en position de défense. J'active mon Signe Hystérique qui me permet d'ajouter un Égotiste Élégant depuis mon deck à la main. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

– A moi, j'active Violent Orage pour détruire ta carte magie et ta carte face cacher. (Avertissement Divin). J'invoque Lance Dragon qui va attaquer un de tes jetons et comme mon dragon à un effet qui le rend perce-défense tu te prends 1900 points de dommage , mon dragon passe en défense et je pose une carte face cacher et je termine mon tour.

Kristy : 2100 – homme en noir : 4000

L'effet de mon Signe Hystérique que tu as détruit s'active, je peux désormais ajouter trois cartes harpie depuis mon deck à ma main et je choisis Médium Harpie, Dame Harpie 1 et Bébé Dragon, Familier de Harpie. Je pioche et j'active l'effet de mon dracossac qui, en détruisant mon jeton, me permet de détruire ta carte face cacher (Hommage Torrentiel). Ensuite j'invoque Médium Harpie j'active son effet en défaussant ma Dame Harpie 1 pour invoquer Dragon De Harpie du deck. Je superpose medium et dragon de harpie pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil j'active son effet en détachant un matériel xyz pour prendre le contrôle de ton dragon, j'active ensuite Monster Reborn pour invoquer Dame Harpie 1, je superpose les deux monstres pour invoquer Numéro 39 : Utopie. Utopie t'attaque directement. Et pour finir j'active l'effet de mon dracossac pour avoir deux autres jetons et je pose une carte face cacher. A toi.

Kristy : 2100 – homme en noir : 1500

– Je pioche et j'active Trou Noir qui va détruire tous les monstres sur le terrain sauf ton dracossac, mais il ne va pas rester car j'active la carte magie Destruction Terrestre. Ensuite j'invoque Dragon Alexandrite. Je t'attaque directement et je termine mon tour.

Kristy : 100 – homme en noir : 1500

– A moi, j'active ma carte face cacher , il s'agit de Clique Hystérique qui me permet d'invoquer autant de dame harpie que possible du cimetière, j'invoque donc deux Médium Harpie, une Reine Harpie et une Dame Harpie 1. J'invoque ensuite mon Bébé Dragon, Familier de Harpie qui double son attaque grâce à son effet. Bébé Dragon, Familier de Harpie attaque son Dragon Alexandrite, quand à mes autres monstres, ils vont t'attaquer directement

Kristy pris le sous-fifre de Zortas par les habilles.

– Pourquoi vous en aviez après le professeur ? Demanda-t-elle.

– Je ne dirais rien, répond l'homme.

– Tu vas le répondre oui? Dit-elle en le secouant.

– Kristy?

– Quoi?

– Arrête de le secouer, dis je. Il va ……. trop tard, il s'est évanoui. Il vas pouvoir nous répondre beaucoup moins facilement maintenant.

– Oups !

– Professeur vous allez bien? Demanda Borax.

– Oui ça va , grâce à vous , dis le professeur. Mais qui sont les deux personnes qui t'accompagne ?

– Bonjour je m'appelle Swain, dis je.

– Et moi c'est Kristy.

– Enchanter, je m'appelle Geko Doton, nous dit il. Mais tous le monde m'appelle professeur Doton.

– Professeur , que vous voulaient-ils ? Demanda Borax.

– Ils voulaient mes services.

– Pourquoi ? Demanda Kristy.

– Pour leur projet de conquête , dis le professeur.

– je les entendu en parler , dis je. A l'arène de duel lors du tournoi. Ils projetaient de prendre le contrôle du pays.

– Ça c'est déjà produit, leur intention est plus vaste.

– Que voulez vous dire ? Demanda Borax.

– Ils ont pris le contrôle du pays et comptent asservir le monde.

– Comment ça ? On a pourtant rien remarqué , dis je.

– Et bien je pense que pour venir jusqu'à moi vous n'êtes pas passer par les villes.

– C'est exact, dis Kristy.

– Donc je vais vous expliquer, dis le professeur. Actuellement 5 duellistes avec une force hors du commun contrôle une région.

Petite parenthèse pour vous présenter le pays où habite nos héros , le pays ce nomme Etoria , elle comporte 5 régions : au nord-est : il s'agit de la région Batos où ce trouve actuellement nos héros , au nord-ouest : c'est la région qui a pour nom Finae , au sud : ce trouve la région Tanis où habite Swain et Borax . Entre ces trois régions ce trouve deux autres régions , d'abord celle où habite Kristy et où ils l'ont rencontrer , elle ce trouve à l'est et s'appelle Hutan, et enfin la dernière région ce trouve à l'ouest et ce nomme Vitera. Maintenant que vous connaissez ce pays retournons à notre histoire.

– Je ne connais que celui qui contrôle cette région , on l'appelle Lotar. Il est très dangereux pour le peux que je sache sur lui .

– Moi et Borax connaissons celui qui contrôle la région de Tanis, ils s'appelle Kazuma.

– D'accord, par contre je ne connais aucun des trois autres lieutenants mais je connais leur plan, ils contrôlent les personnes qui savent joué au duel de monstre pour lever une armé de duelliste mais tous ne sont pas contrôler, certains les ont rejoints de leur propre gré.

– Mais comment peuvent-ils contrôler les personnes.

– Ils leurs implantent une puce dans le cou.

– Donc impossible à retirer , dis Borax.

– Exactement , dis le professeur.

– Mais comment pouvons nous les libéré ? Demanda Kristy.

– Et bien les puces ont un point faible , ils sont reliés au disque de duel du propriétaire donc il faut le battre et la puce grille.

– Ils n'y a pas une façon plus rapide de les libéré? Demandais je.

– Si il y a une sorte de télécommande que chaque lieutenant a avec lui, elle permet de contrôler les personnes , à mon avis elle sert également à libéré les personnes mais il n'en faut pas qu'une pour tous les libéré car ils ont tous une fréquence différentes.

– Donc il va falloir soit affronter les personnes soit réussir à choper les télécommandes , dis Borax.

– Facile , dis Kristy.

– N'en soit pas si sur jeune fille, lança le professeur.

– Rien ne résiste à mes harpie tant que je n'aurais pas assouvie m'a vengeance.

– Merci pour toutes ces informations professeur, dis je. Maintenant nous allons partir.

– Une dernière chose, dis le professeur. Quand vous passerez par la région de Finae , allez au musée de la ville de Kiman , il y a une stèle où est gravé une ancienne prophétie qui , il me semble, vous intéressera.

– Très bien, nous y feront un tour, dis je. Borax, Kristy , en route, on va aller botter les fesses des méchants et sauver les citoyens de notre pays et par la même occasion le monde.

– Youpi, s'exclama Kristy.

– C'est partie les amis, direction Janel, la ville où ce trouve ce dénommé Lotar , dis je plein d'assurance.

– Ouais en avant , on va taper les gros méchants.

– Calme toi un peu, dis Borax. On est même pas encore partie.

– Oh ça va , dis Kristy.


Chapitre 3 :



Spoiler :


Nous partîmes en direction de Janel. Sur la route, nous traversâmes un village nommé Desri. Nous croisâmes un jeune garçon qui avait à peux prêt mon âge. Il avait l'air en difficulté face à deux hommes noir.

– Mais ils sont vraiment partout ceux là, dis je en soupirant. Je vais l'aider.

– Attend ! Me dis Borax. Il va gagner ce duel durant ce tour.

Sur le terrain des deux hommes noir ce trouvait un Marauseur Vorse et Désespoir des Ténèbres et une carte face cacher, leur point de vie étaient de 2300 . Sur le terrain du garçon il n'y avait rien et ces point de vie étaient descendus à 300.

– A moi, be pioche et j'invoque Lapin Sauveteur, je le banni pour invoquer deux Andal, Bête Gladiateur depuis mon deck, puis j'invoque spécialement Tigre de Laboratoire.

– Il est mignon lui, dis l'un des hommes. Mais il ne servira à rien comme tes deux nounours.

– Si ça ne servirait à rien je ne l'aurais pas fait, j'active l'effet de mon Tigre de Laboratoire qui va renvoyer un de mes andal dans le deck pour invoquer Bestiari, Bête Gladiateur qui va détruire ta carte face cacher (Prison Dimensionnelle).

– Mais tes deux monstres ne servent toujours à rien, dis de nouveau le premier homme.

– Tu sais que tu parles trop.

– Je lui dis toujours mais il m'écoute pas, dis le deuxième homme.

– Euh … ouais, donc, je fusionne mes deux monstre en les renvoyant dans le deck pour invoquer Gyzarus, Bête Gladiateur, j'active sont effets qui me permet de détruire deux cartes, dites au revoir à vos monstre et à vos points de vie par la même occasion car j'attaque directement avec mon monstre.

Un des hommes partie en courant tendit que le deuxième s'évanouit, le jeune homme essayait de le faire revenir à lui à coup de claque tandis que nous nous approchâmes de lui pour le félicité de sa victoire. En nous approchant d'eux l'homme à terre ce réveillait, nous lui expliquâmes ce qui c'était passé. Il nous remercia et partie avant que l'on puisse lui dire que tout le mérite revenait au jeune homme.

– Ouah, génial ton duel , dis je. Tu leur as donné une bonne correction.

– Merci , mais vous êtes qui?

Nous nous présentâmes chacun notre tour, il en fit de même. Il s'appelle Max Tomiro et vie ici. Nous lui expliquâmes ce que voulait les deux hommes.

– Quoi ? Dis Max. Mais c'est des grands malades ces types.

– Oui mais on a déjà libéré une personne de son emprise , dis Kristy. Enfin, quand je dis on , je veux dire toi.

– D'accord, mais comme vous m'avez dis tout à l'heure que le moyen le plus rapide était d'utiliser une télécommande, mais savez vous où elle se trouve? Demanda Max.

– Oui elle est sur le méchant, dis Kristy.

– Et ce méchant, il se trouve où ? Demanda Max.

– Euh …. Aucune idée, déclara Kristy.

– On sait juste qu'il se trouve à Janel, dis je. Est ce que tu voudrais nous rejoindre ?

– Je veux bien vous accompagné un bout de chemin. Dit il. Juste le temps de libéré ma région de ce tyran.

– Alors en route pour Janel. Dis je.

Après deux jours de marche, nous arrivâmes à Janel. A l'entrée de la ville, nous nous attendions à trouver plein de duelliste près à nous affronter. Il y avait bien des duelliste mais aucun n'était enclin à ce battre. Ils étaient tous disposés de telle sorte à former un chemin qui nous conduisait vers une grande tour. Nous marchâmes vers la tour en ce demandant ce qui allait nous arriver. Je regardai les personnes qui formaient le chemin, personnes ne bougeaient, ils nous fixait avec un air menaçant. Quand je regardai derrière nous, je vis que les personnes qui nous regardaient passer tout à l'heure nous fermait la marche, il n'y avait plus de possibilités de faire marche arrière. Je regardai ensuite mes amis pour voir comment ils se comportaient devant tous ces visages tourner vers nous. Max marchait normalement, il regardait son deck pour voir si il faudrait rajouter les deux cartes qu'il avait trouvé avant que l'on arrive à Janel. Kristy semblait un peu inquiète, comme moi, ce qui est normal vu que tous ces gens nous regardaient sans rien faire c'était un peu flippant. Quand à Borax …. il avait l'air …… content.

– Pourquoi tu souris Borax ? Demandais je.

– Regarde autour de toi, me dit il. On est des star. On a carrément une hais d'honneur.

– Moi, ils me font flipper, dis je.

– Moi aussi, dit Kristy.

– Vous parlez de quoi les amis ? Demanda Max.

– T'as enfin quitté ton deck des yeux ? Lui demanda-t-elle. Regarde le monde qu'il y a.

– Oh ! ….. mais …… on est des star ! S'exclama-t-il.

– Tu vas pas t'y mettre toi aussi, dit Kristy légèrement agacer.

Nous arrivâmes à la tour après 5 minutes de marche, nous entrâmes et nous vîmes une grande salle avec plusieurs étages comme au théâtre, les personnes qui était dehors entraient tous et s'assirent dans les tribunes. Les projecteurs s'allumairent et nous vîmes quatre personnes au centre de la salle. Ils se ressemblaient beaucoup, seul la couleur de leur cheveux était différent, à l'un ces cheveux étaient rouge, un autre les avaient bleu, le troisième avait les cheveux verts et le dernier avait les cheveux blancs.

– Je suis Lotar et je vais vous exterminer pour mon maître, dit l'un d'eux.

– Lequel de vous quatre à dit ça ? Demandais je.

– A vous de le deviner, dit il.

– On est quatre et ils sont quatre, on a qu'à en choisir un chacun et l'affronter, suggéra Borax.

– Ouais c'est une bonne idée, mais en même temps ça paraît logique, dit Kristy.

– Je prends celui qui a les cheveux bleu, dis je.

– Moi j'affronte celui qui a les cheveux rouge, annonça Borax.

– Je veux battre blanche neige, dit Max.

– Blanche neige ? Demandions nous en même temps.

– Bah oui, celui avec les cheveux blancs, nous dit il.

– Dans ce cas j'affronte celui qui reste, dit Kristy.

Les adversaires se mirent tous en place pour nous affronter, en s'approchant d'eux, je remarquai qu'ils avaient tous un "5" tatouer sur le cou. Qu'est ce que ce "5" peut-il bien représenté ? Le premier duel opposait Borax au garçon au cheveux rouge.

– Alors, c'est toi Lotar ? Demanda Borax.

– Je te le dirais si tu arrives à me battre. Annonça-t-il.

– En garde ! Dirent-il.

– Très bien, alors je commence, dit Borax. J'active l'effet de Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau, je l'envoi au cimetière avec Stream, Maître Dragon Des Gouttes pour envoyer un monstre du deck au cimetière et je choisis Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes. Puis j'active l'effet de Reactan, Maître Dragon Des Pierres, je l'envoi au cimetière avec Blaster, Maître Dragon Des Brasiers pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers du deck, ensuite j'active l'effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers qui ce trouve au cimetière, je banni Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Reactan, Maître Dragon Des Pierres pour l'invoquer spécialement. Je superpose mes deux monstres pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac, j'active son effet qui me permet d'invoquer deux jetons bête fantôme meca en détachant un matériel xyz et pour finir j'active mes deux Super Rajeunissement ce qui me permet de piocher un total de 8 cartes à la end phase. Nous passons donc en end phase et je dois défausser deux cartes pour en avoir 6 en main, je me défausse donc de Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes. A toi.

– Je pioche et j'active Trou Noir, puis j'invoque Dragon Masqué en position d'attaque. Je le banni pour invoquer spécialement Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et j'active son effet pour invoquer Dragon Noir Aux Yeux Rouges. Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges va s'occuper de ton Bête Fantôme Méca Dracossac et mon Dragon Noir Aux Yeux Rouges va t'attaquer directement.

Lorsque la poussière dû à l'attaque du second dragon fut dissiper, nous vîmes deux monstres sur le terrain de Borax.

-D'où viennent ces monstres ? Demanda son adversaire.

– Lorsque ton monstre m'a infligé des dommages, j'ai pu activé son effet qui est de l'invoquer spécialement avec un jeton qui obtient une attaque et une défense égaux aux dommages que j'ai subi , je présente Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres.

– Je pose deux cartes face cacher et je termine mon tour. Annonça son adversaire.

Borax : 1400 – "Lotar" rouge : 4000

– A moi, je tire une carte. Laisse moi te dire que j'ai gagné.

– C'est impossible. Mes point de vie sont à 4000, comment peux tu me vaincre ?

– Je vais te montrer. J'active Violent Orage qui va détruire toutes les cartes face cacher (Force de Miroir et Chaîne Démoniaque), puis j'active l'effet de Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air en main, je le défausse avec Redox, Maître Dragon Des Rochers pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes du deck, je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil et j'active son effet je lui détache un matériel pour prendre le contrôle de ton Dragon Noir Aux Yeux Rouges. Ensuite j'active l'effet de Burner, Maître Dragon Des Étincelles qui me permet d'invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers du deck en le défaussant avec Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau. Je superpose ton dragon noir et mon blaster pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac que je sacrifie grâce à son effet pour détruire ton dernier monstre.

– Quoi ? Mais tu est complètement stupide. Dit son adversaire.

– N'oublie pas que mes dragons s'invoquent spécialement du cimetière. Je vais juste bannir mes deux Bête Fantôme Méca Dracossac du cimetière pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes. Je vais t'attaquer avec Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et mon jeton émissaire des ténèbres ce qui fait que tu perd 4800 point de vie ce qui est largement suffisant.

– Nan , je ne peux le croire.

– Tu as perdu alors dit moi si c'est toi Lotar.

– Ah ah ah et bien non, je ne suis pas Lotar, mon nom est Tyro et je suis son frère.

– Mince, j'ai pas choisi le bon, faites que les autres s'en sortent.

Le duel suivant m'opposai au garçon au cheveux bleu.

– Bon je paris qu'il faut que je te batte pour avoir ton prénom, je me trompe? Demandais je.

– Je m'appelle Buntaro et je suis le second frère de Lotar, dit il.

– Eh les gars c'est pas Lotar celui qui a les cheveux bleu.

– Oh non je suis sur que c'est moi qui vais l'affronter, dit désespérément Kristy.

– Que vas tu faire maintenant que tu sais qui je suis ? Me demanda t il.

– Je vais t'affronter et voir de quoi tu est capable, déclarais je.

– Ah ah, très bien mais c'est moi qui commence.

– Je t'en prie.

– Bien, je vais commencer par activé Sacrifice Inutile qui me permet d'envoyer Rainette depuis le deck au cimetière. Je pose une carte face cacher et je termine.

– A moi, j'invoque Lanceur Photon grâce à son effet et je t'attaque.

– J'active mon piège Waboku et grâce à cette carte je ne subi aucun dommage.

– Je pose une carte et je termine.

– A moi, je pioche ! J'active l'effet de ma Rainette qui ce trouve au cimetière pour l'invoquer spécialement et j'active mon Contrôleur d'Ennemi pour sacrifier ma Rainette et prendre le contrôle de ton Lanceur Photon et comme nous sommes encore en standby phase je peux à nouveau activé l'effet de Rainette et l'invoquer spécialement. Je sacrifie les deux monstres pour invoquer Requin Mégalodon Hyper Ancien, mon requin va t'attaquer directement et je termine mon tour.

Swain : 1100 – Buntaro : 4000

– Je pioche ! Moi aussi je vais t'infligé 4000 point de vie en un tour comme la fait Borax tout à l'heure.

– J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre.

– J'active Transaction et j'envoie Dragon Photon aux Yeux Galactiques de ma main au cimetière pour piocher deux cartes. Puis j'invoque spécialement Lanceur Photon, comme je contrôle un monstre photon je peux invoquer Chevalier Galactique sans sacrifice mais il perd 1000 point d'ATK et vue qu'il y a un Dragon Photon aux Yeux Galactiques dans le cimetière je peux l'invoquer spécialement en position de défense. Je superpose mes deux monstres de niveau 8 pour invoquer Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis et j'active son effet en détachant mon dragon photon pour sacrifier mon Lanceur Photon et détruire ton requin. Et pour finir je n'ai plus qu'à activé ma carte magie Monster Reborn pour invoquer mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques. Mes deux monstres vont t'attaquer directement et vont t'infligés 6000 points de dommages.

– Impressionnant, dit mon adversaire à terre. Tu mérites cette victoire. Désolé mes frères, je n'ai pas réussi à le battre.

– Tu n'es qu'un minable, dit celui au cheveux blancs.

– Eh toi, ce n'est pas une façon de traiter son frère, dit Max très énervé.

– Les faibles ne méritent pas d'être de notre famille, dit toujours celui au cheveux blancs.

– Tu vas regretter tes paroles, annonça Max. En garde !

– Prépare toi à perdre.

– je commence, annonce Max. Je pioche et j'invoque Retiarius, Bête Gladiateur, je pose une carte et je termine mon tour.

– C'est tellement minable que ça me donne envie de vomir.

– Joue donc que je puisse t'exploser.

– Très bien mais sache que c'est moi qui vais t'exploser, je pioche !

– J'invoque mon Patrouilleur Stygien qui va attaquer ton monstre.

– Dans ce cas j'active ma carte piège, Waboku.

– Tu ne fais que retarder l'inévitable, je termine ma battle phase.

– J'active l'effet de mon Retiarius, Bête Gladiateur, je le renvoie dans le deck pour invoquer un autre monstre bête gladiateur du deck et je choisis Mirmillon, Bête Gladiateur, son effet s'active et je détruit ton monstre.

– Rah, je pose deux cartes face cacher et je termine.

– A moi , j'invoque Bestiari, Bête Gladiateur et je fusionne mets deux monstres pour invoquer Gyzarus, Bête Gladiateur qui va détruire tes deux cartes.

– Ça m'étonnerait car j'active Chaîne Démoniaque .

– Je termine mon tour.

– Je commence par activer Trou Noir qui va détruire ton monstre. Je pose un monstre et je termine.

– Je pioche et j'active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cacher (Chaîne Démoniaque). Puis j'active Trou Noir pour détruire ton monstre face cacher ( Moissonneur d'Esprit ). Puis j'invoque Lapin Sauveteur, j'active son effet qui est de me bannir pour invoquer deux monstres normal de niveau 4 ou moins et je choisis d'invoquer deux Andal, Bête Gladiateur, mes andal vont t'attaquer directement, je passe en main phase 2 et je fusionne mes deux andal en les renvoyant dans le deck pour invoquer Essedarii, Bête Gladiateur et je termine mon tour.

Max : 4000 – "Lotar" cheveux blancs : 200

– impossible. … impossible ….. IMPOSSIBLE. Tu ne peux pas me battre, personne ne le peut car je suis Lotar.

Soudain la foule jusque là silencieuse commença à hurlé le nom de Lotar.

– Je vais te montrer de quoi je suis capable. J'invoque spécialement Dragon Cruel, puis j'active l'effet de mon Patrouilleur Stygien qui ce trouve au cimetière, ainsi je le banni pour invoquer Mefist, le Général Abominable, je superpose mes deux monstre pour invoquer Numéro 61 : Volcasaure. J'active son effet, je me sépare d'un matériel xyz pour détruire ton monstre et t'infliger des dommages égaux à son attaque donc tu perds 2500 point de vie. Ensuite j'invoque Chevalier Armageddon qui active son effet pour envoyer un autre Patrouilleur Stygien du deck au cimetière. Et pour finir je t'attaque avec mon chevalier. A toi.

Max : 100 – Lotar : 200

– C'est partie, j'active Arène Des Gladiateurs qui me permet d'ajouter un monstre bête gladiateur de niveau 4 ou moins du deck à la main et je choisis Bestiari, Bête Gladiateur que j'invoque immédiatement, puis j'active Monster Reborn pour invoquer Gyzarus, Bête Gladiateur du cimetière. Je fusionne mes deux monstres pour invoquer un autre Gyzarus, Bête Gladiateur qui va détruite tes deux monstres. Maintenant gyzarus va t'attaquer directement.

Nous avons enfin réussi à arrêter Lotar. Nous restâmes tous figer pendant quelques secondes quand d'un coup Borax lança à Max.

– Regarde dans sa veste si il a la télécommande.

– D'accord je vais voir, dit Max. Monsieur Lotar, puis je prendre votre télécommande ?

– Si tu attends une réponse de sa part tu peux toujours te brosser vu qu'il est inconscient, s'exclama Kristy.

– Bon d'accord, si j'ai même pas le temps de savourer ma victoire. Euh … il y a un problème.

– Quoi encore ? S'énerva Kristy.

– il n'a pas de télécommande.

– Comment ça, il n'a pas de télécommande ? Demanda Kristy.

– Bah oui, j'ai cherché partout et il l'a pas. Dit Max.

– C'est le dernier des frères qui doit l'avoir. Annonça Borax.

– Ouais, mais il est passé où ? Demanda Max.

– Il est peut être sortie et il doit sûrement ce cacher. Dis je.

Nous sortîmes tous tandis que les spectateurs, toujours contrôler par la télécommande, se levèrent. A peine sommes nous sortie que nous aperçûmes celui qui avait probablement la télécommande cacher derrière une poubelle.

– Il se cache là ? Demanda Kristy.

– Sûrement …. quoi que, tu n'as qu'à lui demander. Dis je.

– Eh toi, bidule derrière la poubelle, lui lança Kristy.

– Quoi, moi ? Demanda-t-il.

– Ouais, où est la télécommande ? Lui demanda-t-elle.

– De quelle télécommande parlez vous ?

– Je suis pas d'humeur, alors tu as intérêt à vite me la donner. Dit Kristy.

– Seulement si vous arrivez à me vaincre en duel, nous dit-il.

– D'accord, prépare toi qu'on en finisse, dis Kristy.

– Moi, Forez, je commence. Annonça-t-il. Et j'invoque Marauseur Vorse et j'active Coeur de l'Opprimé et je termine mon tour.

– A moi, j'invoque Prêtre Invocateur en position d'attaque et grâce à son effet il passe en défense, puis j'active son effet et j'envoie Signe Hystérique de ma main au cimetière pour invoquer Médium Harpie, puis j'active son effet pour invoquer Dragon De Harpie en défense en envoyant ma Fille Harpie de ma main au cimetière, puis je superpose mon dragon et ma médium pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil et j'active son effet qui me permet en détachant un matériel xyz de prendre le contrôle de ton Marauseur Vorse, ensuite je superpose mon prêtre et ton marauseur pour invoquer Numéro 39 : Utopie, maintenant je t'attaque avec utopie, puis à la end phase l'effet de Signe Hystérique qui me permet d'ajouter trois cartes harpie depuis mon deck à ma main et je choisi Médium Harpie, Dame Harpie et Bébé Dragon, Familier de Harpie. Je termine mon tour.

Kristy : 4000 – Forez : 1500

– A moi, je pioche ! J'active l'effet de Coeur de l'Opprimé qui me permet de piocher une autre carte car j'ai piocher Sabresaure. Puis je pose un monstre et je termine.

Kristy : 4000 – Forez : 1500

– En fait, tu ne sais pas jouer, dit Kristy. Ça m'évitera de perdre du temps. Maintenant j'active l'effet de mon Numéro 11 : Gros Oeil en détachant d'un matériel xyz je prends le contrôle de ton monstre. Maintenant Numéro 39 : Utopie achève le.

Avant de se prendre l'attaque du monstre de Kristy, Forez appuya sur un des boutons de la télécommande ce qui provoqua la ruée des personnes sur nous.

– Bon Kristy, tu vas l'éteindre cette télécommande on a pas vraiment le temps là . Dit Max.

– C'est bien jolie mais pour l'éteindre il me faut un code, dit Kristy.

– Un code ? Demanda Borax. Mince, on est mal.

– Essaie 5555 , dis je.

– Tu crois vraiment que c'est aussi simple ? Demanda Kristy.

– J'en sais rien, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Des que Kristy entra le code, les milliers de personnes qui se lançaient sur nous s'arrêtèrent et reprirent leur esprit. Nous avons enfin réussi à libéré cette région mais il en reste encore 4 autres et je sentais que ça allait être dur. Mais il faut le faire et grâce à mes amis nous y arriverons …. enfin, j'espère.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:09

Chapitre 4 :



Spoiler :


– Maintenant qu'on a libéré la région, est ce qu'on peut faire une pose ? Demanda Kristy.

– Non, on doit se mettre en route immédiatement, dis je.

– Moi qui voulait faire du shopping, dit Kristy.

– Tu auras tout le temps de faire du shopping quand nous aurons battu Zortas.

– Et quel est notre prochaine destination ? Demanda Max.

– Nous irons à Kiman dans la région de Finae, dis je.

– Pourquoi ? Demanda-t-il.

– Le professeur Doton nous a dit qu'il y avait une prophétie au musée de Kiman, dis je. De plus c'est la région la plus proche de notre emplacement actuelle.

– Ça tombe bien, j'ai des amis qui habitent pas loin de Kiman, dis Max.

– En route pour Kiman, lança Borax.

Nous partîmes en direction de Kiman sous les acclamations des habitants de la région de Batos. Après quelques jours de marche, nous arrivâmes dans la région de Finae. La première ville que nous croisâmes se nommait Nistie. Nous décidâmes de faire une petite pose pour manger et recueillir des informations sur la personne qui contrôle cette région. Les personnes présentes dans cette ville n'avais pas l'air d'être contrôler par qui que ce soit, soit parce qu'il ne savait pas jouer au duel de monstre, soit parce que le sous fifre de Zortas était trop flemmard pour ce déplacer jusqu'ici mais j'ai doute.

– On n'a rien appris d'intéressant à par le nom du sous fifre de Zortas.

– C'est quoi son nom déjà ? Demanda Kristy.

– Dotas ? Butos ? Dit Max.

– Vous n'écoutez vraiment rien, dit Borax. C'est Doxus.

– Ah oui , Dostus, dit Max.

– Doxus pas Dostus, dis je.

– N'empêche qu'il a un nom à coucher dehors, dit Kristy.

– C'est pas tout mais il va falloir y aller, dis je.

– Moi je vous laisse, annonça Max. Je vais voir si mes amis veulent bien nous aider à libéré le pays.

– D'accord mais Kristy t'accompagne, dis je.

– Pourquoi ? Demanda Max. Je peux me débrouiller tout seul.

– Il vaut mieux être deux si les sous fifre de Doxus sont dans la zone, dit Borax.

– Bon, d'accord, dit Max. On se retrouvera au musée de la ville de Kiman.

C'est ainsi que nous nous séparions en deux groupes, tout d'abord moi et Borax qui nous dirigions vers l'Ouest en direction de Kiman et enfin Max et Kristy qui se dirigeaient vers le Nord chez les amis à Max. Après quelques heures de marche nous arrivâmes à Kiman. Tout avait l'air normal, les gens nous saluaient et n'avais pas l'air d'être sous l'emprise de quelqu'un comme à Nistie.

– Je te laisse un instant, me dit Borax. Je vais faire des courses pour le reste de notre voyage.

– D'accord, je t'attends devant le musée, lui répondis je. Il y a beaucoup de choses à voir dans cette ville. Je vais y faire un tour.

Borax s'en alla tandis que je visitai la ville, soudain j'aperçu une petite fille d'à peu près 10 ans habillé avec une robe noire dans un style gothique et qui avait une poupée raccommoder de partout avec un 2 cousue sur le ventre.

– Laaaa la, laaaa la, salut, ça te dirais de faire un duel avec moi ? Me demanda-t-elle.

– Euh, qui ça ? Moi ? Demandais je interloqué.

– Bien sûr toi, qui d'autre ? Me dit elle en souriant.

– Très bien, alors en garde.

– Je te laisse commencer, me dit elle.

– Merci, et je commence par activé ma carte magie Sanctuaire Photon pour invoquer deux jeton photon en position de défense et je les sacrifie pour invoquer spécialement Dragon Photon aux Yeux Galactiques, puis j'active Expédition Galactique pour invoquer un second Dragon Photon aux Yeux Galactiques depuis mon deck, ensuite je superpose mes deux monstres pour invoquer Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, je pose deux cartes face cacher et je termine mon tour.

– Hihihi, tu as perdu, j'active Violent Orage pour détruire tes cartes face cacher (Hommage Torrentiel et Force de Miroir), puis j'invoque Guide des Enfers qui me permet d'invoquer une autre Guide des Enfers depuis mon deck, be superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 17 : Dragon Léviathan, je sacrifie mon monstre pour invoquer spécialement Poupée Truquée Cauchemardesque et j'active son effet pour invoquer une autre Poupée Truquée Cauchemardesque de ma main, je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 15 : Poupée Truquée Broyeur Géant, j'active son effet en détachant un matériel xyz je peux détruire ton dragon et comme il s'agit d'un monstre xyz tu perds 3000 point de vie, maintenant mon monstre va t'attaquer directement.

Je sentais que mes forces me quittaient petit à petit, mais juste avant de m'évanouir je pu entendre "brûlez son deck".

Quelques temps après du côté de chez Zortas alors que Swain était toujours inconscient, Zortas était assis dans son fauteuil, devant lui un écran était allumé avec l'image de deux personnes séparé, la première personne était un jeune garçon et la deuxième n'était autre que la petite fille que Swain à combattu.

– Chef, dit le garçon. Je veux me venger de cette gamine.

– Comment ça, cette gamine ? Je suis pas une gamine d'abord.

– Calmez vous, dit Zortas. Pourquoi veux tu te venger d'Ayssa, Doxus ?

– Elle est venue sur mon territoire sans mon accord et à brûler le deck de ce Swain que je voulais affronter, dit Doxus.

– Tu n'aurais même pas pu le battre hihihi.

– Ne te fout pas de moi, rétorqua Doxus. Je suis bien plus fort que tu ne le pense.

– Je vois, dit Zortas. Dans ce cas, Ayssa tu évitera d'aller dans sa région sans son accord.

– Mais …… ils ont les meilleurs bonbons la bas, dit elle.

– J'irai t'en acheter, dit Zortas. Quand à toi Doxus, tu n'as qu'à nous débarrasser de ce Borax, il nous a déjà causer assez d'ennuis.

– Très bien chef, dit Doxus. C'est comme si c'était fait.

……..

Quand je repris connaissance, je vis Borax à côté de moi. J'étais dans un lit mais je ne savais pas du tout où j'étais.

– On est où ? Demandais je.

– On se trouve chez une femme qui a bien voulu nous héberger, me dit Borax. Je t'ai retrouver évanoui au milieu de la rue, qu'est ce qui c'est passé ?

– Je ne me souviens plus très bien, dis je. Je crois que j'ai fait un duel contre une fillette et…. et j'ai perdu en un seul tour, après plus rien.

– D'accord et ton deck il est où ?

Je fouillais mes poches et mon sac à dos sans le retrouver.

– Je … je ne sais pas, dis je. Je me souviens que vaguement avoir entendu brûler quelques choses avant que je m'évanouisse.

– Quoi ? Mais alors, ça doit être la même personne qui a brûler les decks des frères à Kristy.

– Je ne sais pas, dis je. C'était une fillette, ceux qui ont brûler les decks était des sous fifre et je ne pense pas qu'une petite fille puisse faire partie d'une telle organisation.

– Vu ce que tu m'as dit au sujet de ta défaite, il est fort probable qu'elle en fasse partie. Bon sinon il faut se rendre au musée, tu es partant ou on attend la quelques jours ?

– On y va, je trouverais des cartes pour me faire un nouveau deck sur la route vers le musée, il doit sûrement y avoir des boutiques de carte.

– D'accord alors en route, au revoir madame et merci.

Nous continuions donc notre chemin à travers la ville en s'arrêtant au passage aux boutiques de cartes que nous croisillons, et après quelques heures nous arrivâmes enfin au musée.

Nous entrâmes dans le musée et heureusement l'entré était gratuite aujourd'hui, nous nous dirigeâmes vers la section où ce trouvais la supposer prophétie. Nous arrivâmes dans une immense pièce où ce trouvais toutes sortes de tablettes qui avait l'air anciennes et parmi tous ça il fallait trouver celle qui nous intéressait.

– Borax ! Je crois que je l'ai trouvé , lui dis je .

– Fait voir , me dit il.

Sur le mur était écrit :

사람은 국가의 생존성에 대한 신화 마법에 직면하게 될 것이다 때


이것은 그것보다 더 많은 일을 할 것입니다 위협


용의 전설의 시작 장소가 될 것입니다


웨이크는 자신의 임무를 달성하도록 할 것


마법의 남자가 자신의 적을 하나 하나에 직면


파괴로부터 지구를 저장합니다.

Et en dessous de ce texte était noté dans notre langue :

Tous ceux qui souhaitent connaître la prophétie devront battre le gardien.

– Un gardien ? Quel gardien ? Demanda Borax.

Aussitôt la tablette s'illumina et un homme apparu devant nous.

– Je crois que ça répond à ta question, lui dis je.

– Je suis le gardien de la prophétie, nous annonça-t-il. Mais vous pouvez m'appeler Quest. Lequel de vous vais je affronter ?

– C'est moi que vous allez devoir combattre , dit Borax.

– Soit , et bien en garde.

– Je commence, annonça Borax. J'active l'effet de mon Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau qui ce trouve en main, je l'envoi au cimetière avec Stream, Maître Dragon Des Gouttes pour envoyer un monstre de type dragon de mon deck au cimetière et je choisi d'envoyer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers. Puis j'active l'effet de Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air, je le défausse avec Redox, Maître Dragon Des Rochers pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, je banni stream et lightning du cimetière pour invoquer spécialement Blaster, Maître Dragon Des Brasiers du cimetière. Je superpose mes deux monstres pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac, je détache un matériel xyz pour invoquer deux jetons bête fantôme meca et je termine mon tour.

– A moi , j'active Trou Noir ,maintenant j'active Livre De Magie Du Jugement, ensuite j'active Livre de Magie des Secrets qui me permet d'ajouter Magicien du Livre de Magie de la Prophétie du deck à ma main et je l'invoque , j'active son effet qui me permet d'ajouter une carte livre de magie du deck à la main et je choisis Livre De Magie Du Maître que j'active directement en te montrant mon Livre de Magie du Destin pour copier l'effet de mon livre des secrets qui ce trouve au cimetière donc j'ajoute un Livre de Magie de la Puissance de mon deck à ma main. J'active Livre de Magie du Destin et je banni mes trois livre de magie du cimetière pour bannir ton monstre, ensuite j'active Livre de Magie de la Puissance sur mon monste et je t'attaque directement. End phase , l'effet de mon livre du jugement s'active donc j'ajoute quatre livre de magie de mon deck à ma main et j'invoque Justice de la Prophétie du deck et j'active son effet en la bannissant pour ajouter un livre de magie du deck à la main ainsi qu'une Grande Prêtresse de la Prophétie. Je termine mon tour.

Borax : 2600 – Quest : 4000

– Je ne te laisserais pas le temps d'invoquer ta prêtresse, je pioche et j'active l'effet de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers je banni tempest et redox pour l'invoquer spécialement, j'active l'effet de Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et de Redox, Maître Dragon Des Rochers pour ajouter Reactan, Maître Dragon Des Pierres et Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air dont j'active l'effet en le défaussant avec reactan pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes du deck , je banni lightning et reactan pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau du cimetière. Tidal et blaster vont t'attaquer et faire descendre tes points de vie à zéro.

– Je vous félicite , nous dit Quest. Vous avez réussi l'épreuve.

La tablette s'illumina à nouveau et Quest disparu . Puis nous vîmes les symboles ce déplacer pour ce transformer en mot. Mais avant que les mots ne ce mirent correctement en place nous entendîmes des bruits de pas venir en notre direction , ils avaient l'air d'être nombreux ce qui me mis la puce à l'oreille. Lorsque nous les vîmes entrer dans la pièce , nous nous aperçûmes qu'il s'agissait des hommes de main de Zortas.

– Je ne savais pas que les hommes de Zortas aimaient aller au musée, dis je.

– Sachez que nous ne sommes pas la pour visiter , oh mais je ne me suis même pas présenter , je me nomme Doxus et nous sommes là pour récupérer la tablette maintenant que vous avez battu le gardien.

– Même pas en rêve , on ne vous laissera pas la tablette, dis je.

– Malheureusement pour vous , vous n'êtes que deux alors que nous sommes une vingtaine . Attaquer les.

Tous les hommes de Zortas se jetaient sur nous en invoquant leur monstre , l'un d'eux attaqua Borax qui tomba à la renverse après le choc.

– Fait gaffe Swain , me dit il. Il sont réels. Venez à mes côtés mes très cher dragon , tidal , blaster , tempest et redox .

Les dragons de Borax attaquairent les monstres de nous ennemis les faisant disparaître un par un et envoyaient valdinguer plusieurs personnes.

– Tu ne pourrais pas me donner un coup de main ? Me demanda Borax.

– J'aimerais bien mais je n'ai pas encore de monstre suffisamment puissant. Lui répondis je.

Soudain plusieurs autres personnes arrivèrent.

– Salut les amis , c'est nous.

– Tu tombes à pique Kristy, j'aurais besoin d'aide, lança Borax. Comme tu vois il y a des vilains qui utilise leur monstre pour nous attaquer.

– Go dragon de harpie , dit elle en invoquant son monstre.

– Allez y heraklinos et gyzarus, attaquez les avec toutes votre puissance.

– Salut Max , dis je. Et tes amis , ils sont où ?

– Ils sont dehors , mais pourquoi tu n'aide pas Borax ?

– Je t'expliquerai plus tard.

Les monstres de Borax, Kristy et Max se débarrassaient de nos adversaires en un rien de temps. Doxus était déjà partie depuis un moment et ses acolytes s'en allaient un après l'autre. Je racontai à l'extérieur du musée ce qui m'étais arrivé à Max et Kristy tandis que Borax alla chercher la tablette. Après mon récit à nos amis , Borax arriva vers nous en courant.

– On a un problème, nous dit il. Ils nous ont piqué la tablette.

Pendant que Max et Kristy cherchaient une façon de récupérer la tablette , nous fîmes la connaissance de Trane Matahome , un garçon de 15 ans et de sa soeur Wendy qui devait avoir dans les 10 ans.

– Ce n'est pas dangereux qu'elle vienne avec nous ? Demandais je.

– Ne t'en fais pas, malgré son âge elle est très forte.

– C'est bon les amis , déclara Max en venant vers nous. J'ai trouvé comment récupérer la tablette.

– Et c'est quoi ton plan ?

– On s'introduit chez Doxus , on lui pique la tablette , on la lit et on la rend au musée. Facile !

– Tu sais au moins où ce trouve Doxus ?

– Je t'avais dit qu'il manquait quelque chose , déclara Kristy énervé. Mais non , monsieur ne veux rien écouter .

– Cachez vous , cria soudainement Borax.

– Pourqu…..

– Chut , me dit il en m'empêchant de parler.

Je vis alors plusieurs sous-fifres de Doxus arriver dans notre direction.

– Tu as entendu ce que le chef à dit ?

– Oui , il faut ce rendre dans la tour pour son annonce au maître au sujet de cette tablette.

– Tu sais quand ça à lieu ?

– Dans trois heures environ.

Puis ils repartirent sans nous apercevoir.

– Suivons les discrètement , nous chuchota Borax.

Une fois arrivé à la tour , nous vîmes les sbires entrer. Nous ne pouvions pas les suivre d'avantage car l'entrée était bien garder. C'est alors que Borax s'en alla en nous disant de ne pas bouger . Il revint cinq minutes plus tard.

– Mais qu'est ce que tu es aller faire ? Demandais je intrigué.

– Je suis allé faire du shopping , nous dit il d'un ton moqueur.

Tu as crû que c'était le moment de faire du shopping ? Il faut trouver un moyen d'entré.

– Mettez ces vêtements noir.

– C'est vraiment très moche , annonça Kristy dégoûté.

– Je confirme , renchérit Wendy. Je ne mettrais pas ces horreurs.

– Il va falloir pourtant.

– Et pourquoi ?

– Pour s'introduire dans la tour , ceux sont les vêtements que porte les sbires de Doxus.

– Comment tu as fait pour les récupérer ?

– J'ai dépouillé des sbires pour les avoir.

– Et il n'ont rien tenter contre toi ?

– Ils n'ont pas eu le temps , nous dit il en riant. Je les ai assommé et attaché à un arbre.

– J'ai pas compris , dit Max à Kristy. C'est pour quoi faire ces vêtements ?

Nous avons donc mis les uniformes pour pouvoir pénétré incognito et nous commençâmes à nous diriger vers la tour. Arriver à l'entrée , l'un des gardes nous interpella.

– Stop ! Vous êtes de quelle section , je ne vous ai jamais vu.

– Euh …. on est de la section ….. euh …. 5 , dit Borax hésitant .

– Nous n'avons pas de section 5 ! Qui est vous ?

– Nous sommes des nouveaux , on ne connaît pas encore vos sections , dit Kristy .

– Des nouveaux ? On n'attend pas de nouvelle recrut portant . Tu penses qu'ils ont oubliés de nous le dire ? Demanda le premier garde au second.

– Ça ne m'étonnerait pas , vu l'organisation qu'on a ici , dit il mécontents. J'aurais préféré être dans le secteur de la petite Ayssa.

– Arrête ! Si le chef entend sa tu vas avoir de gros problèmes. Quand à vous , vous pouvez passer.

Nous entrâmes dans la tour sans pour autant savoir on nous devions aller. Le hall d'entrée était très spacieux. Soudain , une personne me bouscula et me fis tomber.

– Oh … euh désolé de vous avoir fait tomber , me dit il.

Et il s'en alla. Quelques minutes plus tard , nous vîmes cette même personne demander à un garde l'endroit où était leur chef.

– Il doit sûrement être dans son bureau , répondit l'autre personne.

– Et c'est à quel étage ?

– Au dernier .

– Merci.

– Nous devons nous rendre au dernier étage , dis je à mes amis.

– Oui mais si il nous demande pourquoi on est à cet étage ? En plus il nous a déjà vu et ce n'est pas ces vêtements qui vont le tromper.

– Il n'a pas vu Max et Kristy , ni même Wendy et Trane.

– Tu as un plan ?

– Oui mais c'est dangereux , surtout pour toi Borax .

– Qu'est ce que tu as en tête ?

– Il faudrait faire diversion et attirer Doxus hors de son bureau.

– Et tu veux faire ça comment ?

– Il faut que tu enlèves ces vêtements et que tu les affrontes.

– T'es pas sérieux la hein ? Allez tu rigoles .

– Malheureusement non.

– Je suis mal. Tu as vu le nombre de personnes qu'il y a ?

– Moi je veux t'aider , dit Wendy .

– Pas question ! Dit Trane . C'est beaucoup trop dangereux pour toi , j'irai l'aider.

– Je vous aiderais également , dit Kristy . Et Max pareil.

– Quoi ? Moi ? Non , je reste avec Swain .

– Tu viens et puis c'est tout et si t'es pas content ben c'est pareil.

– Bon on fait comme ça , vous faites diversion pendant que Wendy et moi nous occupons de récupérer la tablette .

Nous nous séparâmes pour mettre en place notre plan . Nous nous sommes dirigé vers l'ascenseur . Arriver tout en haut , nous vîmes en face de nous une porte en bois massif , je pensai qu'il s'agissait de l'entrée du bureau de Doxus. Il n'y avait personne au alentour .

– Viens , cachons nous derrière cette plante.

A peine nous étions nous cacher qu'une personne arriva du second ascenseur et toqua à la porte.

– Monsieur Doxus.

– Je vous ai dit de ne pas me déranger.

– C'est très important monsieur.

– Il y a intérêt , qu'est ce qui ce passe ?

– Nous avons des intrus à l'entrée , il s'agirait d'un dénommé Borax. Il y a plusieurs personnes avec lui et nos hommes ne peuvent pas les retenir.

– Je vais m'en occuper .

Ils partirent précipitamment et laissèrent le bureau sans surveillance.

– Viens Wendy , il faut trouver la tablette.

Nous entrâmes dans le bureau de Doxus , ce bureau était immense et avec toutes les vitrines qu'il y avait je compris que nous allons mettre un temps considérable pour la trouver . Au bout de quelques minutes , Wendy trouva la tablette , moi qui croyais qu'il nous aurait fallu plus de 15 minutes pour la récupérer .

– Swain , regarde , me dit elle en montrant une machine du doigt . C'est quoi ça ?

– Aucune idée , mais il y a un nombre afficher dessus , 26 794 . Qu'est ce que ça peut bien être ?

La porte du bureau s'ouvrit et Doxus déboula dans la pièce avec deux de ses acolytes.

– Vous croyez sérieusement que je vais vous laisser prendre la tablette ?

Lorsqu'il nous vit à côté de la machine bizarre, son visage pris soudain une autre expression.

– Ne toucher pas à ça !

– Qu'est ce que c'est ? Lui demandais je.

– C'est une machine qui me permet de contrôler les personnes à ma gise , me répondit il fièrement. Mais …. pourquoi je vous dis sa moi ?

– Super , on a juste à la désactiver pour que tout rentre dans l'ordre dans cette région.

– Et tu crois que je vais te laisser faire ?

– Tu veux un duel ? Très bi…

– Nan Swain , je veux le battre pour tout ceux qui ont une puce à cause de lui.

– Euh … très bien , je m'occupe donc des deux autres avec mon nouveau deck . En garde !

Les deux acolytes étaient prêts à en découdre lorsque la porte du bureau s'ouvrit une nouvelle fois. L'homme qui apparu était le même que celui qui m'avait bousculer dans le hall. Je me dis alors qu'un duel à trois contre un allait être difficile , il sortie son dueldisk et se mit à mes côtés.

– Qu'est ce que tu fais imbécile , dit le premier. C'est notre ennemi.

– Mais moi aussi je suis votre ennemi.

– Quoi ?

– Et oui , dit il en enlevant ses habille noir . Je suis inspecteur de police de la ville de Kiman et je dois vous arrêté , Doxus.

– C'est beau de rêver , toi , dit il a l'un de ses acolytes. Occupe toi de lui.

Il ne me resta plus qu'un adversaire , dommage.

– Je commence , me dit il. Et je pose un monstre ainsi qu'une autre carte. A toi.

– Bien , il est l'heure de tester mon nouveau deck . Et je commence en invoquant Magicienne des Invocations , son effet s'active et me permet d'invoquer un monstre magicien de niveau 4 ou moins depuis mon deck mais son attaque et sa défense passe à 0 . Rejoint moi , Magicienne de la Nuit , elle a également un effet qui s'active qui me permet d'ajouter un magicien du deck à ma main et je choisis Apprenti Magicien du Roi. A présent je superpose mes deux magiciennes pour invoquer la Magicienne des Anges. J'active son effet , je détache un matériel xyz pour faire une seconde invocation normal ce tour. J'invoque mon Apprenti Magicien du Roi et j'active son effet pour invoquer depuis mon cimetière la Magicienne de la Nuit mais ses effets sont annuler.

– T'as pas bientôt fini ?

– Endort toi , je te réveille quand tu vas prendre des dommages. Je vais invoquer par synchro un monstre de niveau 7 grâce à l'apprenti de niveau 3 syntoniseur et la magicienne niveau 4 , dit bonjour à la Magicienne des Illusions. Maintenant j'active le second effet de mon Apprenti Magicien du Roi je le banni du cimetière pour ajouter à ma main Destros , Roi Suprême des Magiciens que je vais invoquer grâce à son effet en envoyant deux magiciens de mon deck au cimetière et j'envoie Magicienne des Invocations et Magicienne de la nuit pour l'invoquer.

– Cette fois y en a marre j'active Hommage Torrentiel.

– Grosse erreur , j'active l'effet de Magicienne des Illusions , comme il y a d'autres magicien elle va rester parmi nous. J'active l'effet de mon Destros , Roi Suprême des Magiciens qui ce trouve au cimetière , je le banni pour invoquer mes deux Magicienne de la Nuit qui ce trouvent au cimetière , elles passent au niveau 8 mais perdent leur point d'attaque et de défense. Je ne vais pas activé leurs effets mais je vais les superposés pour invoquer la terrible Sylvania , l'Ultime Magicienne et pour finir j'active l'effet de la Magicienne des Illusions , je me défausse d'une carte pour invoquer un magicien banni , reviens parmi nous Destros , Roi Suprême des Magiciens .

– Nan c'est pas possible , tu ne peux pas déjà avoir gagné.

– Et si , il faut te faire à l'idée que tu ne vaut rien face à moi . Allez y , enlever lui ses points de vie qu'on en finisse.



Spoiler :




Je regardai autour de moi pour voir comment les autres s'en sortaient. Le policier en avait également terminer avec son adversaire tandis que Wendy et Doxus regardaient mon duel.

– Wouah , tu es trop fort , me dit Wendy.

– Arrête de l'admirer gamine et viens m'affronter .

– Je suis pas une gamine d'abord.

– Je crois entendre Ayssa , toutes des pestes ces gamines . En garde !

– Bien je vais d'abord te battre et ensuite je m'occupe de ton ami. Je commence en jouant deux cartes face cachée et j'invoque Chevalier Armageddon , j'active son effet qui me permet d'envoyer Héritière Archdémon du deck au cimetière , puis j'active l'effet de l'héritière qui me permet d'ajouter Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur de mon deck à ma main . A toi.

– Euh … je .. je … je vais jouer ….

– Qu'est ce qui lui arrive ? Me demandais je. Elle ne sait pas quoi jouer ? Ou est ce qu'elle est terrorisé par l'idée d'échouer ?

– Je …

– Vas y Wendy , hurlais je. Tu peux le battre , j'ai confiance en toi.

– Merci Swain , j'invoque Magicien Gagaga que j'équipe de la Baguette Magique , j'active l'effet de la baguette , donc je sacrifie mon magicien et je pioche 2 cartes . Euh … Je termine mon tour .

– Quoi ? Ton terrain est vide et tu termine ton tour ? Tu es vraiment minable . Je vais activé Transaction et envoyer mon Impératrice Archdémon au cimetière pour piocher 2 cartes , puis j'active Palabyrinthe Archdémon.

Pendant ce temps , à l'extérieur du bâtiment , Borax , Kristy , Trane et Max menèrent une lutte acharné face aux sbires de Doxus .

– Vas y Blaster anéanti son monstre , Tidal , Tempest , allez aidez Kristy , elle est en difficulté.

Soudain , Redox se mit devant Borax pour le protéger d'une attaque.

– Merci mon ami.

– Plus sa va , plus y en a . Heraklinos , débarrasse toi d'eux.

À ces mots le bâtiment se mit à changer d'aspect , des nuages ce formait au dessus de la tour et des éclairs commençaient à éclater.

– Aaaaaahhh , c'est la fin du monde .

– Calme toi Max , c'est seulement l'activation d'une carte magie de terrain.

– Ouf , tu me rassures .

– J'espère qu'ils vont bien , pensa Borax.

Revenons au duel opposant Doxus et Wendy.

– Maintenant j'invoque l'Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur , son attaque est divisé par deux mais sa suffira , j'active ma carte face cachée , Chirurgie ADN pour rendre mon chevalier de type démon , j'active l'effet du palabyrinthe , je cible mon empereur et je banni mon chevalier pour invoquer l'Impératrice Archdémon du cimetière , et je t'attaque avec mes monstres.

– J'active l'effet de mon Pendulier de Combat.

– Tu ne fais que retarder l'inévitable. Je termine mon tour.

– Euh …. Je vais jouer ..

– Attend , criais je à Wendy . J'ai d'abord des questions à lui poser . Je sais que vous pouvez contrôler les personnes.

– C'est exact , et ?

– Je voudrais savoir pourquoi ceux que l'on a rencontré jusqu'à l'instant ne l'étaient pas. Ceux de la région de Bastos étaient soumis à vos volontés .

– Ceux de Bastos ? Ça doit être la région que contrôlait Lotar , me dit il. Il ne pensais qu'à lui et voulais avoir un semblant d'autorité. C'est d'ailleurs ce qui l'a perdu , à vouloir être le chef et se croire plus fort que les autres , il a fini par se faire battre par une bande de gamin.

– C'est tout ce dont je voulais savoir , vas y Wendy , tu peux le battre.

– D'accord

– Et comment va t elle faire ? En me balançant des sucettes ?

– J'invoque ma Fille Gagaga , puis j'active Gagagaclair sur ta carte face cachée (Force de Miroir) , ensuite j'active Gagagarevanche pour ramener du cimetière mon Magicien Gagaga , effet de mon magicien , il passe niveau 5 et pareil pour ma fille . Je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 33 : Machu Mech Chronomal , grâce à l'effet de ma fille , mon chronomal gagne un effet donc je vais cibler ton impératrice qui va passer à 0 d'attaque , j'active ensuite l'effet de mon chronomal , je détache un materiel xyz et tu perd 2900 points de vie et mon monstre gagne 2900 points d'attaque . Vas y Numéro 33 : Machu Mech Chronomal attaque son impératrice et fini ce duel.

– C'est impossible , dit il en se mettant à genoux. Comment ais je pu perdre face à une gamine ?

En dehors du bâtiment , les forces de police arrivèrent pour emmener Doxus et ses acolytes soigneusement mis hors d'état de nuire par nos amis.

– Merci de m'avoir aider à les arrêté , je me présente , inspecteur Torosu de la police de Kiman. J'étais chargé de l'enquête ainsi que de l'arrestation de cet individu. Voici ma carte. Appeler moi si vous avez du nouveau sur les actions entrepris par Zortas.



Chapitre 5 :



Spoiler :


Après l'arrestation de Doxus , nous descendîmes la tour pour rejoindre nos amis. A peine sommes nous arriver que Max nous posa des questions.

– C'est qui ces types ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? Il est où Doxus ?

– Laisse les respirer !

Nous leur racontâmes ce qui c'était passer dans la tour et surtout la victoire de Wendy.

– Mais vous savez , je n'y serait pas arrivé sans Swain , dit elle en rougissant. Et il c'est très bien battu aussi , son deck est juste incroyable.

– Ah bon ? Mais je croyais que tu n'avais pas assez de carte pour livrer un duel.

– Je vais vous expliquer.

Revenons un peu en arrière pendant que Swain et Wendy cherchaient la tablette. Swain passa devant le bureau de Doxus quand il entendit une voix , une voix féminine à peine perceptible .

– Eh oh , y a quelqu'un ? Demanda la voix.

– Hein ? J'ai du rêvé.

– Non attend , on est là.

– Wendy , tu as entendu ?

– Entendu quoi ?

– Elle ne peut pas nous entendre , déclara la voix.

– Mais qui êtes vous ?

– Ouvre le tiroir.

Swain fit ce que lui disait la voix mais il ne vit rien , à part le fond du tiroir.

– Pas ce tiroir crétin , l'autre.

– Comment je pouvais le deviner ?

Swain s'exécuta et vit une pile de carte .

– Ben vous êtes où ?

– Sous ton nez , annonça la voix .

– Pas possible , il n'y a que des cartes.

– Je suis une carte , dit elle désespéré.

– Je suis entrain d'halluciner , dit il en refermant le tiroir.

– Eh , attend , oh , reviens ! Eh oh , y a quelqu'un ?

– Dis moi pourquoi je vous écouterais ? Ce n'est qu'une hallucination.

– Nan , c'est pas une hallucination. Tu connais les esprits de monstre ?

– Les ?

– Je t'expliquerai tout plus tard , en attendant insère nous dans ton jeu.

– Pourquoi je ferai ça ?

– Si tu tiens à voir tes amis en vie fait ce que je te dis.

Swain ajouta donc la pile de carte dans son deck , puis Wendy l'interpella pour lui dire qu'elle avait trouvé la tablette , la suite vous la connaissez déjà. Retournons avec nos amis.

– De quel carte venais la voix ? Demanda Max captivé par le récit de Swain.

– Je ne sais pas , elle a dit qu'elle m'expliquerait tout .

Soudain une petite fille au cheveux bleu apparue devant Swain.

– Aaaaah , t'es qui toi ?

– Qu'est ce qui t'arrive Swain ? Tu as vu un fantôme ?

– Vous la voyez pas ?

– Qui ? Kristy ? Demanda Max. On sait qu'elle fait peur mais y a pas de raison de crier.

– Vient la que je t'étripe.

– Je suis celle qui t'a parler tout à l'heure , dit la fille . Mais il y a plus urgent , un de tes amis à disparu.

– Quoi ? Mais qui ?

– Où il est ? Demanda Wendy affoler . Où est mon frère ? Où est Trane ?

Après nous être aperçu de la disparition de Trane , nous nous séparâmes pour le chercher dans toute la ville. Quelques heures plus tard nous nous retrouvâmes au musée.

– Vous savez où il se trouve ?

– Nan , nous avons cherché dans toute la ville et demander à tout le monde mais rien .

– Trane , où es tu ? Demanda Wendy en pleur.

– Ne t'en fais pas Wendy , nous le retrouverons tôt ou tard.

– Eh les amis , la tablette commence à briller.

Nous regardâmes attentivement et nous vîmes que les symboles ce transformerait en lettre , exactement comme au musée et nous pûmes lire ceci :

Lorsque l’homme de magie affrontera le mythologique pour la survie de sont pays

la menace ce fera plus présente qu’elle ne l’est

le commencement de la légende des dragons aura lieux

et leurs réveilles s’effectuera pour accomplir leur mission

l’homme de magie affrontera ses ennemis un par un

pour sauver la planète de sa destruction.

– Qu'est ce que ça veut dire ?

– L'homme de magie ? C'est qui celui la ? Demandais je.

– La légende des dragons…… Je pari que c'est mes dragons , s'exclama Borax.

– Ça m'étonnerait .

– Bon remettons cette tablette en place et partons pour la prochaine région.

Allons du côté de Zortas voir ce qui s'y passe. Il se trouve dans son bureau et quelqu'un toque à la porte .

– Qu'y a-t-il ? Demanda-t-il froidement.

– Maître , nous… nous avons. ..

– Ne me fait pas perdre patience !

– Nous avons reçu un message de Kyora.

– Et que dit-il ?

– Ils ont eu la visite de votre apprenti qui a décidé de venir ici.

– Fantastique , il nous sera d'une aide précieuse depuis ces longues années absence.

– Ce n'est pas tout , il … il nous informe également que … que Doxus à été vaincu.

– Quoi ? Tu te moques de moi ? S'énerva-t-il.

– Ma… Malheureusement non.

– Ces gamins me tape sur les nerfs.

Il prit une télécommande qui se trouvait sur le bureau et alluma la télé . A l'écran apparu Ayssa , la jeune fille qui a battu Swain et brûler son deck.

– Ayssa , convoques les autres immédiatement .

Retrouvons nos héros qui se dirigent vers la région de Vitera.

– Swain.

-…

-Eh Swain

-…

– Tu vas m'ignoré encore longtemps ?

– Tais toi ! Tu n'est pas réel.

– Ça va Swain ? Demanda Kristy .

– Oui pourquoi ?

– Tu parles tout seul.

Wendy commença à rire .

– Pourquoi tu rigole ? Demandais je.

– Pour rien .

– Tu es bizarre.

Wendy s'approcha alors de moi et me murmura à l'oreille.

– Toi aussi avec cette fille au cheveux bleus.

– Hein ? Tu.. tu la voie ?

– Oui .

– Mais depuis quand ? Tu ne l'a même pas entendu dans le bureau de Doxus.

– Depuis qu'elle est apparu quand elle a annoncé que mon frère avait disparu. D'ailleurs comment tu t'appelle ? Demanda t elle à l'esprit.

– C'est une bonne question , l'autre nigaud ne me l'a pas encore demander , je m'appelle la Merveilleuse Petite Magicienne .



Spoiler :




– C'est ton prénom sa ? Demandais je.

– Mais non idiot , c'est mon nom de carte mais vous pouvez m'appeler Mirya.

– Mirya ? C'est jolie comme nom , moi c'est Wendy.

– Mirya , c'est toi qui a choisi ce nom ?

– Non c'est mon ancien propriétaire , lui il croyais aux esprits de monstre au moins.

– Wendy , Swain , qu'est ce que vous faites ? Demanda Kristy . On vous attend.

Nous marchâmes depuis quelques heures lorsque nous arrivâmes dans la ville d'Eterna . Il s'agit d'une petite ville se trouvant dans la région de Finae . C'est la dernière ville avant d'entrer dans la région de Vitera et surtout avant d'atteindre la zone montagneuse se trouvant entre ces deux régions. Nous décidâmes donc de nous y arrêter et de nous y reposer pendant quelques jours.

Nous avons décidé , enfin , Kristy a décidé de prendre des chambres dans un hôtel au frais de Borax qui n'était pas d'accord , mais comme nous soutenions Kristy , il n'avait pas trop le choix et fini par accepter.

Kristy et Wendy partirent faire du shopping , toujours une idée de Kristy , tandis que Max et Barox étaient partis faire le tour de la ville . Quand à moi , je restai à l'hôtel pour connaître un peu mieux les cartes que j'avais eu dans le bureau de Doxus . A peine ai je fini de lire leur effet que Mirya apparu devant moi.

– Aah , tu peux prévenir avant d'apparaître , j'ai frôlé la crise cardiaque.

– Tu vas devoir t'y faire.

– Comment ce fait il tu puisses interagir avec nous ? Et surtout pourquoi est ce que seul Wendy et moi puissions te voir ?

– Je ne pourrai pas vraiment te répondre , il y a pourtant quelqu'un qui a fait une hypothèse qui dit que le duelliste aurait un don lui permettant de communiquer avec les esprits de monstre .

– Un don ? Mais tu ais le première esprit que je vois .

– Tu l'as sûrement développer au cours d'un duel sans t'en rendre compte.

– Et Wendy a du le développer lors de son duel contre Doxus.

– Oui.

– Quand on t'a demander pourquoi tu t'appelais Mirya , tu as dit que c'était ton ancien propriétaire qui t'avais donner ce nom , mais qui était ce ?

– Mon ancien propriétaire était merveilleux , il se souciait plus de nous que de lui , même dans les moments difficiles où sa vie était en danger. Il était très doué , personne ne pouvait le battre jusqu'à. …

– Jusqu'à quoi ? Que lui est il arriver ?

– Il a …. il a été battu et … et tuer , dit elle en pleur.

– Tuer ? Mais par qui ?

Elle sécha ses larmes et me dit :

– Il a été tuer par Zortas .

– Quel sale type.

– Nous n'avions rien pu faire , malgré tout nos efforts nous étions impuissant . Ce type avait la puissance d'un dieu à ces côté .

– Un dieu ? Quel genre de dieu ?

– Un dieu dragon. La légende des dragons mentionné sur la tablette faisait référence à l'éveil des autres dieu dragon. Leur puissance est phénoménal. Rien que la présence d'un dieu déchirait le ciel en deux.

– Je ne voudrais jamais me retrouver en face d'eux. Et comment s'appelait ton propriétaire ?

– Maintenant que je te regarde tu me fais un peu penser à lui . Il s'appelait Torian Kitane.

Cette nouvelle me fis l'effet d'une bombe , il s'agissait de mon père . Et c'est à ce moment que Kristy et Wendy entrèrent dans la pièce suivi de près par Borax et Max charger de sac .

– C'est quoi tout ça ? Demandais je encore sous le choc de cette nouvelle .

– Ça ? C'est les courses de Kristy.

Quelques par en ville , dans une maison ce trouve un homme entouré de livre , derrière lui se trouve une table de travail avec plein de produits chimiques , ainsi que des tubes en verre contenant toutes sortes de produits.

– Professeur , nous les avons aperçu en ville .

– Les deux ?

– Oui professeur.

– Le maître des dragons et le seigneur des mages marchant côte à côte , qui lu crû.

– Que faisons nous ?

– Surveillez les , je ne veux pas qu'ils s'échappent.

Le lendemain , je me réveilla dès l'aube , je n'arrivais plus à dormir à cause des ronflements de Max. Je ne voulais pas rester dans la chambre à ne rien faire . Je décidais donc de m'habiller et de sortir visiter la ville . Il n'était que 7 heures du matin mais les rues était déjà bien animées . Je marchai tranquillement lorsque je vis plusieurs personnes se rassembler . Je m'approchai pour voir ce qui ci passait , je pu apercevoir deux personnes au centre de cette foule , je me faufilai entre les personnes et quand j’arrivai au premier rang , je m'aperçu qu'il s'agissait de deux duelliste entrain de s'affronter.

– … vas y Tiras, Gardien de la Genèse , enlève lui ses points de vie . Bien , quelqu’un d'autre à envie de m'affronter ?

Personne ne dévoua , on aurait dit qu'ils avaient tous peur de lui et en voyant l'état de son adversaire je pouvais les comprendre , ses habilles étaient en lambeaux et son visage couvert de sang .

– Alors , personne ?

– Si , moi , criais je .

J'entendis des murmures s’élever de la foule mais je n'y prêtais pas attention . Je m’avançais vers la zone de duel en préparant mon deck , c'est alors que Mirya apparu .

– Fait attention , me dit elle . Il n'a pas l'air net ce type .

– T'en fais pas , je le battrais en moins de deux .

Je faisais enfin face à mon adversaire , il avait un grand sourire comme si le fait de relever son défi le réjouissait .

– Avant de commencer je souhaiterais faire les présentation . Je me nomme Noriam et je suis le meilleur duelliste de cette ville , je n'ai jamais été vaincu ;

– Moi c'est Swain , et je t'annonce que ta série de victoire s’arrête la .

– Je commence , annonça-t-il. j'active Formation Feu – Tenki qui me permet d'ajouter Lapin Automate de mon deck à ma main . J'active ensuite Usine des Automates et j'invoque mon Lapin Automate, j'acitve l'effet de monLapin Automate , je le banni et l'effet de l'Usine des Automates s'active , j'ajoute un Requin Automatedu deck à ma main. Je pose trois cartes et je termine mon tour .

– A moi , j'active Tir Magique pour détruire ta carte face cacher la plus à droite (Hommage Torrentiel) , le second effet de ma carte s'active et me permet d'ajouter un autre Tir Magique de mon deck à ma main. J'invoque ensuite la Magicienne des Invocations et j'active son effet pour invoquer la Magicienne de la Nuit de mon deck , j'active son effet et j'ajoute une Magicienne des Invocations de mon deck à ma main. Je superpose mes deux monstres pour invoquer la Magicienne des Anges .

– Stop , j'active Avertissement Divin .

– Mince , je pose trois carte et je termine .

Swain : 4000 – Noriam : 2000

– Je pioche ! mon Lapin Automate revient sur le terrain et j'active son effet pour le bannir.

– Je chaîne l'effet de ton monstre avec Tir Magique sur ton usine et j'ajoute à ma main une autre Tir Magique.

– Dans ce cas j'active une autre Usine des Automates , j'invoque le Magicien Automate et comme je viens d'invoquer un monstre automate je peux activer l'effet du Requin Automate qui se trouve dans ma main me permettant de l'invoquer spécialement . Comme l'effet d'un automate viens d’être activer , l'effet de l'Usine des Automates et du Magicien Automate s'activent , j'invoque donc le Rat Automate en défense et j'ajoute un Requin Automate à ma main , je superpose mon Requin Automate et mon Magicien Automate pour invoquer mon Papillopérative Photon , j'active son effet en détachant Magicien Automate et je fais passer mon rat en position d'attaque . J'active l'effet de mon Rat Automate , je le fais passer en position de défense pour invoquer le Magicien Automate du cimetière . J'active ensuite l'effet de mon Requin Automate et je l'invoque spécialement . Puis viens l'effet du Magicien Automate j'invoque spécialement du deck Soldat Automate en position de défense . Je superpose mon magicien et mon soldat pour invoquer Numéro 39 : Utopie , puis j'active le second effet du requin , je fais passer son niveau de 4 à 3 , ensuite je superpose mon requin et mon rat pour invoquer le Transporteur Zenmaity Automate , mais se n'est pas fini car j'active l'effet de mon transporteur en détachant le Rat Automate je peux invoquer un monstre automate du deck et j'invoque un autre Rat Automate et j'active son effet pour invoquer le Rat Automate qui se trouve au cimetière . Je superpose mes deux Rat Automate pour invoque l'Âme de la Montagne Argent , j'active son effet en détachant un matériel xyz pour cibler ta carte face cacher se trouvant à droite , tant que mon monstre est sur le terrain tu ne pourra plus l'activer . Maintenant tous mes monstres vont t'attaquer directement .

– Pas si vite , j'active ma second second carte face cacher , Triple Défense Magique . Lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque et que tout les monstres que je contrôle ou qui se trouve au cimetière sont de type magicien , je peux bannir tous les monstres en position d'attaque que tu contrôles .

– Quoi ? nan , c'est pas possible .

– Et si , dit au revoir à tes monstres .

– Je termine mon tour .

Swain : 4000 – Noriam : 2000

– A moi , j'invoque la Magicienne des Invocations et j'active son effet pour invoquer le Jeune Mage Guerrier de mon deck . Je superpose mes deux monstres pour invoquer la Magicienne des Démons , j'active son effet en détachant un matériel pour invoquer deux monstres de type magicien de nom différent depuis le cimetière et je choisi la Magicienne des Invocations et la Magicienne de la Nuit , l'effet de la Magicienne de la Nuit s'active et j'ajoute l'Apprenti Magicien du Roi du deck a la main , je superpose mes deux monstres pour invoquer une autre Magicienne des Démons . Maintenant je t'attaque directement .

– J'active Force de Miroir

– Je contre avec ma carte face cacher , Bouclier de Magie . Je cible une des deux magiciennes qui ne sera pas affecter par l'effet de ta carte donc son attaque continu .

– Noooon !



Spoiler :




















Des applaudissements s'élevèrent de la foule et petit à petit les personnes s'en allèrent jusqu'à ce qu'il ne resta plus que Noriam et moi . Je commençais à partir lorsqu'il m'interpella .

– Attend ! J'ai … j'ai besoin de ton aide .

– De l’aide ? Après ce que tu as fait à l’autre personne ?

– Ce … ce n’était pas de ma faute , enfin si , mais je ne voulais pas que ça lui arrive .

– Si tu ne voulais pas pourquoi l’as tu quand même fais ?

– Je ne peut pas contrôler ce qui m’arrive .

– Et que t’arrive-t-il , sans être indiscret ?

Noriam souleva la manche de son t-shirt et me montra son bras . Ce que je vis provoqua un frisson qui me traversa tout le corps , ses veines était noir jusqu’à l’avant bras . Il baissa sa manche et m’expliqua .

– C’est une malédiction, et il y a peu de temps ça a atteint le cœur . C’est ça qui provoque en moi un excès de violence lors des duels que je ne peux contrôler .

– Je comprends mieux , mais comment as-tu eu sa ?

– tout a commencé il y a quelques jours quand j’ai entendu plusieurs personnes parler d’une grotte qui est sensé ce trouver non loin de la ville , selon les rumeurs il y aurait une carte légendaire d’une puissance inégalable , j’ai donc fais des recherches sur cette grotte et j’ai réussi à la trouver .

– Et naturellement tu as décidé d’y aller .

– Oui , mais j’aurais mieux fais de m’y abstenir vu ce qui m’est arriver . Selon une autre rumeur cette carte attendrais la venu de son élu , je suis entré dans la grotte et j’y est trouver une carte mais elle était entièrement blanche , j’ai donc essayer de la prendre pour voir ce qui ce passerait .

– Et ?

– Et plus rien , je me suis réveiller chez moi avec une marque sur le bras qui a vite commencer à noircir mes veines .

Il mis sa main sur son cœur et fit une grimace , il avait l’air de souffrir atrocement .

– Est ce que ça va ? Il faudrait voir un médecin et …

– Inutile , me coupa-t-il . Je suis déjà aller voir tout les médecins de la ville , mais ils ne savent pas comment me guérir .

– Donc tu vivras toujours comme ça ? C’est problématique .

Un homme avança vers nous , il avait besoin d’une canne pour marcher et semblais très vieux . Il arriva à notre hauteur et nous interpella .

– Désolé de vous dérangé les jeunes , mais j'ai entendu votre conversation et je dois vous parler de quelque chose , j'ai un livre qui parle d'une carte blanche et de son pouvoir , mais aussi comment se soigner .

– C'est vrai ? et bien tout s'arrange , mais comment vous appelez vous ?

– Oh , j'en oublis mes bonnes manières , je m'appelle Gontran Kios , je suis le propriétaire de la grande bibliothèque qui ce trouve en ville.

nous fîmes également les présentations et nous partîmes pour la bibliothèque . Nous y sommes arriver avec un peut de difficulté pour monter les escaliers , enfin pour aider Gontran à les monter . Nous avons chercher dans toute la bibliothèque le livre parlant de cette carte , mais rien , jusqu'à ce que Gontran se souvienne où il l'avait mis . Il se trouvait dans une pièce interdit au public , on y trouvait plein de livres poussiéreux mais néanmoins rares . Gontran arriva vers nous avec un livre énorme .

– Voilà , je l'ai trouvé .

Gontran nous montra le livre , il était très épais et surtout très poussiéreux , ça devais faire longtemps qu'il était entreposer ici et que personne ne l'ai ouvert . il posa le livre sur une table, également très poussiéreuse, qu'il ouvrit et commença à feuilleter . Il en était arriver à la moitié lorsqu'il s’arrêta subitement . Il nous montra alors la page sur laquelle il s'était arrêter .

– C'est là , il y est expliquer comment soigner ton ami .

– Toute personne voulant posséder la puissance de la carte légendaire sera atteint d'une terrible malédiction , seul l'élu aura le droit de posséder une telle force mais il devra porter un poids immense sur ses épaules , la survit du monde dépendra de lui , ceux étant toucher par la malédiction ne pourront survivre , seul la clémence de l'élu pourra les sauver .

– Qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Noriam .

– J'en ai pas la moindre idée , lui répondis je.

– J'ai fais beaucoup de recherche à ce sujet et je pense que l'élu peut ordonner à cette carte légendaire de soigner les malheureux atteint de cette malédiction .

– Mais on a un problème , on ne sait pas qui est l'élu ni même où le trouver .

– Je sais où il se trouve , nous annonça Gontran .

– Et où est il ?

– Juste en face de moi .

– Qu … Quoi ? …….. Moi ? demandais je stupéfait .

– Oui , c'est toi l'élu .

– Imp …. impossible , je ne peut pas être l'élu , allez , vous me faites marcher , c'est un canular .

– Je suis sérieux , regarde ce qui est écrit plus bas . L'élu possédera la puissance de la magie perdu et sera accompagner du maître des dragons , le maître des dragons étant ton ami avec les cheveux en pics .

– Borax ? Le maître des dragons ?

– C'est exact , ah , d’ailleurs j'ai faillit oublier , me dit il en rangeant le livre .

– Normal qu'il oublie vu son âge , me chuchota Noriam .

– Je suis peut être vieux mais je ne suis pas sourd , petit insolent .

Il s'avança vers moi avec un tas de cartes en main et me demanda mon deck . Je ne savais pas si je devais le lui passer lorsque Myria apparu devant moi .

– passe lui ton deck , me dit elle . Je ressent une énergie provenant de ses cartes que je n'avait pas sentie depuis des années , il s'agit du reste des cartes appartenant à ton père .

Je lui passa alors mes cartes sans même réfléchir à ce qui pourrait arriver . il fouilla dans mon deck et enleva toutes les cartes que j'avais acheter pour y introduire celle de mon père .

– Voila , ton deck est complet à une carte prêt , celle de la carte légendaire , les cartes que j'y ai introduit appartenait à un grand duelliste .

– Ouais , je pense savoir qui c'est , un certain Torian Kitane ?

– Oh , je vois que tu le connait , alors je n'ai pas besoin de te raconter son histoire .

– Non , ce sera inutile .

– Ben on vas y aller , annonça Noriam . Merci pour votre aide .

– Oh mais de rien , à juste avant que vous ne franchissiez la porte j’aurais une question à poser à Swain .

– Allez y , je vous écoute .

– Comment connais tu Torian ?

– C'était mon père , à une prochaine fois peut être , au revoir , dis je en franchissant le seuil de la porte .

– Je vois , dit Gontran en se retournant pour choisir un livre . …… Qu .. Que , Quoi ?

A peine sommes nous sortie de la bibliothèque que Borax s'approcha de nous , Noriam me murmura de nous retrouver ce soir à minuit avant de s'en aller . Il ne m'a même pas dit où nous devions se rendre . Borax arriva à ma hauteur .

– Où est ce que tu étais passer ? On te cherche depuis des heures .

– Depuis des heures ?

Je regardai alors le clocher de l'église qui se trouvait en face de la bibliothèque , il était déjà midi . Le reste de la journée est passé relativement vite et comme toujours borax rentra chargé de vêtements acheter par Kristy .

Du côté de Gontran . Il entra dans une pièce situé juste derrière la salle principal . Un autre homme y entra .

– Professeur , tout va bien ?

– Non , tout ne va pas bien , cria t il. On va devoir changer nos plans et récupérer cette fichu carte .

– Mais on n'a qu'à laissé le garçon la récupérer pour nous , il ne faut plus qu'une personne pour pouvoir finir les analyse sur cette malédiction .

– Il s'agit du fils de Torian .

– Et alors ?

– Réfléchis , abruti . Si Torian à pu prendre cette carte à l'époque , son fils devrait avoir la même capacité et tu sais ce qui ce passe lorsque cette carte ce réveille ?

– Non , quoi ? Elle explose ? Attendez je sais , elle disparaît ?

– C'est pas le moment de jouer aux devinettes , lui hurla t il dessus . Si cette carte ce réveil il sera impossible d'utiliser sa puissance tellement elle est grande .

– Mais on n'est même pas sûr qu'il puisse contrôler cette carte .

– Je ne veux pas prendre de risque , réuni tout le monde , on par faire une surprise à la grotte .

– Chouette , c'est l'anniversaire de qui ?

– Comment j'ai pu recruter d'un boulet pareil , marmonna t il .

Il est maintenant minuit , tous dormais à point fermé quand je m'habillai pour rejoindre Noriam . A peine ai je fini de me préparer que quelques choses toqua à la fenêtre .

– Noriam ? Pourquoi entre tu par la fenêtre ?

– Ben , si je sortirai par la fenêtre j'irais dans le mauvais sens , réfléchis un peu .

– Mais il y a des portes je te signale .

– J'aime pas passé par la porte .

– Bon rejoins moi en bas , à tout de suite , dit en descendant par la fenêtre .

Je sortis de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller Borax ni Max . Je rejoignis Noriam devant l'hôtel et nous partîmes en direction de la grotte . Sur la route , nous parlions de ce qui se trouvait dans la grotte .

– A par des cailloux , y a pas grand chose , me dit il.

– Mais pourquoi on y va à minuit , on n'y vois rien du tout .

– C'est pour l'ambiance .

– Et il y a des pièges dans cette grotte ?

– Non , pourquoi tu demandes ça ?

– Ben , avec une carte si puissante je pensais qu'il y aurait un minimum de défense pour dissuader les personnes voulant s'en emparé .

Après une heure de marche , nous arrivâmes à l'entrée de la grotte . Un groupe de chauve-souris en sortie passant juste au dessus de nous .

– Elle ne m'inspire pas confiance cette grotte . Tu es sur que ce n'est pas dangereux ?

– Mais non , on est des hommes de toute façon et tu sais ce que dis les hommes devant le danger ?

– Non , quoi ?

– Maman .

– C'est super rassurant ce que tu dis .

Nous entrâmes dans la grotte , Noriam mit un pied sur une dalle qui s'enfonça dans sol , j'eu juste le temps de le plaquer au sol pour éviter les flèches enflammé provenant des murs .

– Pas de piège , hein ?

– D'où ça sort , y en avait pas avant . Maman .

Nous traversâmes le couloir qui devait faire une centaines de mètres et qui était truffé de piège , à certains moments le sol se dérobait sous nos pieds laissant place à de la lave en fusion , d'autres fois les flèches surgissait des murs et d'autres fois encore un filet électrique tombait du plafond . Nous arrivâmes enfin au bout du couloir , devant une porte où était représenté un magnifique dragon , blanc et doré . Nous entrâmes dans la pièce où nous vîmes une carte blanche qui brillant sur un autel . Je m'en saisi et un flot de lumière s'en dégagea , elle illuminait toute la pièce et se dirigea vers Noriam puis l'entoura . La lumière ce concentra au niveau de son coeur puis s'en alla . Noriam regarda ce qui lui était arrivé .

– Je … je … je n'ai plus rien , je suis guéri .

La lumière se dirigea à présent vers moi et m'entoura , je senti une sensation de chaleur et de bien être , puis une voix féminine me parla .

– Tu as un grand potentiel , je le sens , me dit elle . Mais tu dois apprendre à contrôler ma puissance , c'est pourquoi je ne vais pas libérer tout mon pouvoir , j'attendrai le moment venu et ainsi t'aider à vaincre tes ennemis .

La lumière se regroupa en un point en se dirigea vers la carte que je tenais en main , c'est à ce moment que la carte se transforma .

– Oeuf de Dragon ? C'est ça la carte légendaire ? Je m'attendais à mieux .



Spoiler :




– Elle n'a pas dévoilé toute sa puissance , c'est elle qui me l'a dit .

Du côté de Borax , qui vient de se réveiller .

– Il est encore passé où Swain ? Je vais laisser les autres dormir et partir à sa recherche .

Borax sortit de l'hôtel , les lampadaires illuminaient la rue déserte et le ciel était empli de nuage . Une ombre se distinguait non loin de Borax .

– Tu t'ais enfin décidé à sortir de ton trou , Borax .

– Qui est là ?

L'ombre s'avança dans la lumière , il s'agissait d'un homme aux yeux bleus , les cheveux blonds et portait un costume blanc avec des chaussures noires .

– Alors , comme ça tu ne me reconnais pas ?

– Zortas ! Qu'est ce que tu fais là ?

– Je suis venu mettre un terme à tes agissements , j'en ai marre que tu contrecarres mes plans .

– Il faut bien que quelqu'un si colle , dit Borax d'un ton amusé . Mais je ne suis pas seul et te débarrasser de moi ne changera rien .

– Je te propose de régler ça par un duel , ici et maintenant .

– Je vais enfin pouvoir te battre .

– Ahahah , tu es trop prétentieux . Vas y , je te laisse la main .

– Je commence en envoyant Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau et Stream, Maître Dragon Des Gouttes pour envoyer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes du deck au cimetière , puis je défausse Burner, Maître Dragon Des Étincelles et Redox, Maître Dragon Des Rochers pour invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers du deck , je banni tempest et burner du cimetière pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers du cimetière , l'effet de tempest s'active et me permet d'ajouter Lightning, Maître Dragon Des Courants D'air du deck à la main , je superpose mes deux monstres pour invoquer Bête Fantôme Méca Dracossac en position d'attaque , j'active son effet pour invoquer 2 jetons bête fantôme méca en détachant blaster . Je termine mon tour .

– A moi , dit il serein . J'invoque Raven Mythologique qui active son effrt , je me défausse de Cerburrel le Mythologique et de Lurrie Mythologique qui seront tous invoquer par leurs effets ainsi que d'une autre carte et mon raven passe au niveau 5 , j'envoie mon cerburrel et mon lurrie au cimetière pour invoquer par synchronisation Claíomh Solais Oiseau De Brume , j'active à présent son effet , ton dracossac passe à 0 d'attaque et ses effets son annuler , ensuite j'envoie claíomh et raven au cimetière pour invoquer Dragon Rouge Archdémon . Mon dragon va détruire ton monstre au combat . Je pose une carte et je termine mon tour .

Borax : 1000 – Zortas : 4000

– A moi , je pioche et je banni redox et stream du cimetière pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau du cimetière , et grâce à l'effet de redox j'ajoute un Reactan, Maître Dragon Des Pierres du deck à ma main . J'active l'effet lightning que je défausse avec reactan pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes du deck . J'active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte ( Force de Miroir ) . Je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil , je lui détache un matériel pour prendre le contrôle de ton dragon et je t'attaque avec . Je termine mon tour et mon gros oeil ainsi que mes jetons sont détruit à cause du dragon .

– Borax : 1000 – Zortas : 1000

Zortas tira sa carte et esquissa un sourire . Une aura maléfique se dégageait de Zortas qui commença à rire . Il développa une telle puissance que le sol commençait à trembler quelques secondes avant de se calmer . Zortas s'arrêta de rire et regarda Borax pétrifié par ce qu'il venait de voir .

– Maintenant fini de jouer , on passe au chose sérieuse , j'envoie 3 monstres de mon deck au cimetière pour invoquer Mettalicana, Dieu Dragon de l'Acier Légendaire.



Spoiler :





Le sol trembla à nouveau avec une force hors du commun , les lampadaires alentours éclatèrent , la lumière violette qui émanait du dragon illuminait tout le quartier , le ciel se déchira et les nuages étaient comme aspirer par cette faille . Le dragon , haut d'une trentaine de mètres , fixa longuement Borax . Puis , après quelques second , il poussa un rugissement qui fit éclaté les vitres des immeubles et fissura les murs les plus proches , un nuage de poussière se souleva entre Borax , terrifié par la puissance de la créature , et Zortas dont les yeux, illuminer d'une couleur violette , transpercèrent le nuage . Un habitant cria de faire moins de bruit à travers sa fenêtre casser , puis , lorsqu'il vit le dragon le fixer férocement , il ferma ces volets en s'excusant .

– Maintenant , je n'ai plus qu'à t'attaquer pour te supprimer .

Du côté de Swain , qui vient d'avoir la carte légendaire . Le tremblement de terre se fit sentir dans la grotte qui commença à s'effondrer , nous nous mirent à courir vers la sortie esquivant les flèches tirer des murs , les filets qui tombaient du plafond et sautant par dessus les fosses de lave . Nous sortîmes de la grotte juste avant d'un énorme bloc de roche ne condamne l'entrée . L'endroit où ce trouvait la grotte était surélevé par rapport à la ville . Je distinguait une lumière violette produit par un monstre qui surplombai les immeuble juste avant d'entendre son rugissement assourdissant . Je me précipitai vers la ville pour voir qui a bien pu invoquer cet énorme monstre . Arriver à l'endroit où se déroulait le duel , il n'y avait plus de monstre , il ne restait plus que Borax , à terre , inconscients entrain d'agoniser , je me demandais qui a bien pu faire ça . Je l'emmenai à l'hôtel qui n'est qu'à quelques mètres , arriver dans la chambre , Max était déjà réveiller , il y avait Kristy et Wendy avec lui , je posai Borax sur le lit pendant que Max me demanda ce qui c'était passer et de qui provenait l'hurlement provenait , je ne pu lui répondre . Je m'inquiétais de l'état de santé de Borax qui ne faisait que s'aggraver . Ma carte légendaire commença à s'illuminer et un flot de lumière s'en dégagea pour aller jusqu'à Borax , après quelques second la lumière retourna dans la carte , la voix féminine me reparla .

– J'ai fait ce que j'ai pu , me dit elle . Il a été attaqué par un dieu dragon , sa vie n'est plus en danger mais il devra se reposer longtemps , une heure de plus et je n'aurais rien pu faire .

Max commença à me harceler de question au sujet de Borax et de la carte que je venais de recevoir . Je leur racontai tous ce que je savais . Nous n'arrivâmes plus à nous endormir tellement nous nous inquiétons pour Borax . Kristy resta toute la journée au chevet de Borax , s'inquiétant de plus en plus au fil des heures . Je la rassurait du mieux que je pouvais en attendant que Borax ne se rétablisse .



gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:09

Chapitre 6 :



Spoiler :


Nous voilà plongée dans le rêve que fait borax alors qu'il est inconscient , donc à partir de ce moment ce sera lui qui parlera , sur ce je me tais .

– Que … que ce passe t il ? Où suis je ?.

Un énorme dragon apparu devant moi , il était très effrayant et me regardait d'un air menaçant de ces grands yeux violet .

– Vas y Mettalicana , achève le !

– Non , arrête , hurlai je .

Le dragon commença à emmagasiner de l'énergie au niveau de sa poitrine et cracha un flot de lumière violette dans ma direction . Cette lumière vive m'éblouissais et subitement l'endroit autour de moi se mit à changer , il n'y avait plus rien , tout était noir .

– Bah mince alors , je rêve ou quoi ?

– C'est ça , tu es entrain de rêvé .

– Qui est là ? Montrez vous .

Deux yeux rouges apparurent devant moi .

– Qui es tu ?

D'autres paires d'yeux se distinguaient tout autour de moi . Je pouvais alors compter qu'il y avait 4 créatures qui m'encerclaient .

– Euh , rectification , qui êtes vous ?

– Tu devrais le savoir , ça fait déjà un moment que nous sommes avec toi .

J'avais beau me creuser la cervelle je ne voyais pas de qui il pouvait s'agir . C'est alors qu'une lumière verte entoura le corps du monstre aux yeux rouges et me laissait voir qu'il s'agissait d'un dragon . Un déclic se produisit , je reconnaissais ses monstres .

– Ah c'est vous , vous auriez pu le dire .

Les quatre monstres s'avancèrent et je pu les distinguer nettement .

– Tempest , Redox , Tidal et Blaster . Qu'est ce que vous faites dans mon esprit ?

– Faut pas me regarder comme ça , me dit Tempest . C'était l'idée de Blaster .

– Eh , t'as fini de balancer tes potes ? Lui grogna t il dessus .

– Moi je voulais pas venir , m'annonça Redox .

– Bon je me répète , qu'est ce que vous faites là ?

– Alors voilà , commença Tempest . Après t'a monumentale défaite ….

– Eh , le coupa Tidal . Un peu de respect pour notre maître , face à un dieu tu n'aurais pas survécu longtemps .

– Euh .. oui , pardon , donc après votre défaite nous nous sommes dit qu'il fallait chercher des renforts .

– Quel genre de renfort ?

– Il faut chercher nos anciens chefs , me répondit Blaster . Ceux qui nous ont tout enseigné sur la puissance des éléments .

– Vos chefs ? Ils sont si puissants que ça ?

– Oui , malheureusement ils ont été scellé il y a très longtemps au quatre coins du pays .

– D'accord , si ils sont aussi puissant que ça ils pourraient mettre très utile pour affronter Zortas .

– Je vous ai dit qu'il accepterai , dit Blaster à ses compères . On a plus qu'à y aller , Salut chef .

– Attendez !

Trop tard , ils ont déjà disparu . Je ne sais même pas où les trouver ni même comment faire pour les libérés . Il fallait également que je me réveille et j'ai beau me concentrer je n'y arrivais pas .

– Réveille toi , s'il te plaît .

Cette voie , je la reconnaîtrais entre mille .

– Kristy !

– Tu ne peux pas nous laisser , réveille toi , allez .

Je senti une douce chaleur sur ma joue et quelques instants plus tard , une lumière blanche transperça les ténèbres . Elle se diffusa tout autour de moi . Je rouvris les yeux . Kristy était penchée au dessus de moi , la douce chaleur sur ma joue se transforma en vive douleur . Me voyant me réveiller , elle me pris dans ses bras et appela les autres .

– Qu'est ce qui c'est passé ? Et pourquoi j'ai si mal à la joue ?

– Tu as affronter un dieu dragon , tu te souviens ? Me demanda Swain . Pour ta joue par contre j'en sais rien , demande à Kristy .

– Oui je me souviens avoir affronter Zortas et perdre face à lui . Alors Kristy , dis moi comment ça ce fait que j'ai si mal .

– Euh …….. je …….. je sais pas …….. j'ai peut être voulue te réveiller ….. et …… et peut être que je t'ai mis des claques . Mais t'inquiète pas , ça à marché , me dit elle avec un grand sourire .

– Ouais ben ça fait mal .

Nous sommes restés trois jours de plus à l'hôtel pour que je puisse reprendre des forces . Noriam s'en était allé de son côté après avoir remercier Swain de l'avoir aidé . Kristy était toujours présente à me surveiller pour que je ne me lève pas même si rester dans mon lit ne m'enchantait guère et que j'avais une furieuse envie de sortir , elle était toujours la pour m'en empêcher . Mais après ces trois jours , nous décidâmes de reprendre notre route . Nous marchions en direction de la montagne lorsque je vis pour la première fois une jeune fille au cheveux bleus qui flottait à côté de Swain .

– Hey , t'es qui toi ? Lui demandais je . T'es un fantôme ?

Swain se retourna vers moi et me demanda .

– A qui tu parles Borax ?

– A la gamine au cheveux bleus qui se trouve à côté de toi .

Il la regarda un moment , surpris , puis commença à lui parler .

– Je croyais que j'étais le seul à pouvoir te voir .

– Je le croyais aussi , lui répondit elle .

Elle s'approcha de moi et commença à voler tout autour de moi . Elle s'arrêta et me fit une grimace .

– Nan mais ça se fait pas , lui lançais je .

Max commença à rire , je me demandais si il arrivait aussi à la voir ou était il en train de rire parce qu'il croyait que je parlais tout seul .

– Tu la vois aussi ? Lui demandais je .

– Bien sûr et je peux te dire qu'elle est très drôle pour un fantôme .

– Mais comment c'est possible ? Demanda Swain . Et toi Kristy ?

– Hein ? … Oh , c'est qui celle la ?

– Bon bah je vois que tout le monde la voie , donc je vous présente Mirya , c'est .. comment dire … c'est un esprit de carte … enfin , c'est ce qu'elle dit .

– Salut , et désolé pour la grimace , c'était pour savoir si tu me voyais .

– Ouais ben ça se fait pas de manquer de respect à mon maître .

Tout le monde regardais vers moi ou plus précisément vers la voix qui avait dit sa et qui se trouvait prêt de mes jambes . C'était tempest qui était apparu mais en version plus petit , il devait avoir la taille d'un chien .

– Mais qu'est ce que tu fous la ?

– Ben j'ai vu que t'avais besoin d'aide et surtout je voulais remettre cette morveuse mal coloré à sa place .

– Il est trop mignon !! Lança Wendy en se précipitant sur tempest pour le serré dans c'est bras .

– Elle est sympa mais un peu collante , là j'étouffe , dit il dans les bras de Wendy qui le serrait très fort .

Il ne fallu pas longtemps avant que mes autres dragons finissent par apparaître eux aussi étaient en format mini .

– Waaah , y en a d'autres , dit Wendy en se précipitant sur redox .

– Oh non , lança t il en la voyant arriver .

– Moi aussi je vais vous présenter mes esprits . Tout d'abord on a tempest qui manque un peu de tact et de manière comme vous avez pu le constater , suis redox qui m'a l'air un peu grognon pour les seuls fois où je l'ai entendu parler , puis nous avons tidal qui est de nature calme et sérieuse et pour finir il y a blaster qui est , euh … comment dire .

– Je suis leur chef .

– Ouais , enfin , t'es sûr ?

– Oui , c'est moi qui trouve les meilleurs idées dans le groupe donc ça fait de moi le chef .

– Si tu le dis .

– Moi aussi je veux un esprit , lança Max . Comment on fait pour en avoir un ?

– On en sait rien .

– Oh mais moi j'en veux un , Borax t'en as quatre , tu peux m'en filer un ?

– Nan .

– Radin .

Nous continuions notre chemin jusqu'au pied de la montagne où un homme nous y attendais , il s'adressa à Swain comme si ils se connaissaient et apparemment ce fut le cas .

– Ah Swain , mon garçon .

– Gontran , mais que faites vous la ?

– Je voulais voir si tu étais mort et malheureusement , on dirait que non .

– Comment ça ? Je … je ne comprends pas .

– Mon pauvre Swain , tu sais les pièges dans la grotte ? C'est moi qui les ai activé ou plutôt , c'est eux qui les ont activé .

Une dizaine de personnes sortirent de leur cachette , un disque de duel au bras et près au combat . Mes dragons apparurent à mes côtés , toujours en format de poche .

– T'as pas intérêt à faire de mal à mon maître ou je te crame , lança blaster .

– C'est quoi ça ? Ne me dites pas que c'est avec ça que vous comptez nous vaincre ?

La taille de mes dragons augmentait jusqu'à ce qu'ils est repris leur dimension d'origine . Nos adversaires eurent un moment de doute en les voyants aussi grand . Ils étaient derrière moi et faisaient à présent deux fois ma taille .

– Ça reste de minable dragon , lança t il d'un air hautain .

– Affronte moi et on verra si ils resteront minable à tes yeux .

– Je ne suis pas venu pour cela , je veux récupérer ce qui me revient de droit . Je parle de la carte que tu as trouvé dans la grotte .

– Jamais vous ne l'aurez .

– Réglons ça par un duel , si tu me bat je vous laisse partir , mais si je te bats vous me donnerez cette carte .

– J'accepte !

Soudain , une tornade fait de feu , d'eau et de roches s'abattue sur Gontran qui vola une bonne dizaine de mètres en arrière . Je me retournait vers alors vers mes dragons .

– Ben quoi ? Il nous a insulté en public , me dit tempest .

Gontran se releva avec difficulté , il se mit en face de Swain , il arma son disque de duel et y inséra ces cartes .

– Vous allez me le payer , nous dit il plein de rage .

Swain et Gontran se faisait à présent face , ils armèrent leur dueldisk et crièrent :

– En garde !

– Je ne vais pas simplement gagner ce duel , je vais vous détruire , je pose une carte face cacher et un monstre , je termine .

– C'est moi , j'invoque ma Magicienne des Invocations qui va activer son effet .

– Je t’arrête tout de suite , en activant ma carte face cacher , Espace de Négation .

– Mince , je pose une carte face cachée et je termine .

– Bien tu vas perdre maintenant , j'active Sacrifice Inutile et j'envoie Wulf La Bete, Seigneur Lumière qui va venir sur mon terrain vu que mon espace de négation l'a quitter , je retourne mon monstre face caché , il s'agit tu Scientifique Esotérique , je paye 1000 point de vie pour son effet et j'invoque Guerrier Karbonala de mon extra deck , j'active ensuite Fusion Instantanée et je paye 1000 autre point de vie pour invoquer Dragon du Feu Noir de mon extra deck , ensuite j'invoque je superpose mes deux monstre fusion pour invoquer Maestroke le Génie de la Symphonie . je t'attaque avec wulf .

– Et bien moi aussi j'ai un piège à activer , Sacrifice du Magicien je sacrifie ma magicienne pour détruire ton wulf et ton scientifique .

– Très bien , mais j'ai encore mon maestroke , vas y attaque le . Je pose une carte et je termine mon tour .

Swain : 2200 – Gontran : 2000

– Ouch , je l'ai senti passer celle la , vous savez Gontran , vous avez fait une grande erreur .

– Ah oui ? Laquelle ?

– Vous m'avez passer les cartes de mon père et c'est ce qui vas vous coûter la victoire .

– Nous verrons cela lorsque je vous les reprendrais sur votre cadavre .

– J'invoque le Jeune Mage Guerrier , son effet s'active et je peux invoquer un monstre de type magicien de ma main , je décide donc d'en invoquer un second , j'active ensuite ma carte magie Bénédiction de Mayko qui me permet d'invoquer un monstre de type magicien de mon cimetière , dit bonjour à ma Magicienne des Invocations , je superpose mes trois monstre pour invoquer mon Pixo , Maître de la Magie Perdu . je lui détache un matériel XYZ pour bannir 2 cartes que tu contrôle . dis au revoir à maestroke et à ta carte face caché .

– Nan ma Prison Dimensionnelle !

– Maintenant que ton terrain est libre je vais t'attaquer directement !



Spoiler :












Gontran s'effondra à terre , inconscient , Swain se retourna pour faire face au reste de la bande qui nous encerclais .

– Si il y a d'autres volontaire qu'ils se présentent .

Tous prirent la fuite sans demander leur reste , ils s'en allèrent si vite qu'ils en oublièrent Gontran , toujours inconscient . Quand à nous , nous reprîmes le chemin qui nous conduirait vers la prochaine région .

Nous marchions depuis quelques heures déjà et nous n'avions même pas encore fait la moitié du chemin . Max et Wendy étaient exténués , c'est pourquoi nous décidâmes de faire une pose . C'est à ce moment que je décidais de posé mes questions à Swain au sujet de sa carte . Il m'expliqua tout ce qu'il a pu découvrir , non seulement sur sa carte mais aussi sur celle que j'ai affronter . J'ai pu voir ce que la présence d'une seule pouvais causer comme dégâts , mais si jamais deux de ces cartes légendaires venaient à s'affronter , je n'imagine même pas ce qui pourrait arriver .

Quelques minutes plus tard , nous reprîmes notre chemin mais à peine avions nous fait quelques pas qu'un brume se leva , elle devenait de plus en plus dense si bien que je perdis le groupe . On ne voyait pas plus loin que le bout de son nez . Une main s'empara de mon poignet et à en juger par la force avec laquelle elle me saisissait je su qu'il s'agissait de Kristy .

– C'est à qui se poignet ? Demanda-t-elle .

– C'est le mien .

– C'est toi Borax ?

– Oui .

– Tu sais où sont les autres ?

– Nan , on n'y voit rien . On devrait les appeler .

Nous criâmes le nom de nos compagnons , sans réponse . Nous les avions vraiment perdu cette fois mais nous continuions à avancer droit devant nous jusqu'à ce que je me prenne un arbre .

– Pourquoi on s'arrête ?

– Parce que j'ai mal .

– C'est pas une raison , allez on avance .

Quelques minutes de marche en aveugle plus tard , la brume se dissipa rapidement et devant ce dressait une grande clairière avec un étant en son centre , on pouvait voir la cime des montagnes qui nous entouraient . Il n'y avait personne d'autre que Kristy et moi , mais ce fut de courte durée car mes quatres compagnons nous rejoignirent aussitôt . Quelques mètres seulement après avoir vu cet endroit je fus prit d'une énorme migraine qui empirait de plus en plus . Kristy accouru vers moi , elle me parlait mais je n'entendais aucun son , je ne voyais que ses lèvres bouger . La migraine empira encore et j'entendis une voix rauque qui résonnait dans ma tête .

– Viens vers moi et libère mon pouvoir , mon maître .

Lorsqu'il eu fini de parler la migraine s'estompa .

– Borax , Borax ça va ?

– Oui ça va , merci . C'était qui ? Demandais je à mes dragons .

– C'est l'un de nos maîtres , l'un des quatres dragon élémentaire originel . Si on l'entends ça veut dire qu'il n'est pas loin .

– Pas loin comment ?

– Il doit se trouver dans cette clairière .

Nous sommes donc partie chercher cette mystérieuse carte , un nouveau maître dragon , j'étais impatient de la trouver . Nous avons beau eu fouiller dans toute la clairière et aux alentours mais rien , pas le moindre signe de cette carte . Nous nous retrouvâmes aux milieu de la clairière , à chercher désespérément comment trouver cette carte , mais rien ne nous venais à l'esprit . Je pris mon deck et y sortie mes quatre dragons mais redox me glissa des mains et toucha le sol . Je le repris lorsqu'une secousse se déclencha . Juste devant moi la terre commença à ce soulever et une porte apparue .

– Je crois qu'on a trouvé l'entrée , dis je .

– Non tu crois ?

– Viens on y vas .

Je descendis les escaliers qui s'enfonçaient sous terre et à chacun de mes pas une torche s'allumait . Je n'entendais pas Kristy descendre c'est pourquoi je fis demi-tour . Elle était toujours à l'entrée .

– Alors tu viens ?

– J'aimerais bien mais je peux pas .

– Arrête de dire des bêtises et viens .

– Je te dis que je ne peux pas , regarde .

Elle tendit ça main et un champ de force la repoussa .

– Tu vois .

– Hum … bon , tu ne bouges pas de là , je reviens .

Je descendis à nouveau les escaliers pour finalement me retrouver dans une pièce où trônait en son centre une statut représentant un dragon , il tenais deux objets . Dans ça main droite , un livre , et dans ça main gauche , une épée . Sur cette épée était graver plusieurs signe ainsi qu'un mot écrit en gros , je n'y prêta pas plus d'attention que cela . Le livre quand à lui était violet il était fermé mais ne sachant que faire je le laissa à ça place .

Je fis le tour de la pièce à la recherche d'un indice pour pouvoir obtenir cette carte . Je revins devant la statue et une dalle du sol commença à s'éclairer . Une inscription était entrain d'être écrit .

Ceci est une épreuve destiné au maître des dragons . Prouver votre sagesse ou mourrez par le feu du dieu dragon .

– Oh chouette , un dieu dragon qui veut me tester , je suis gâté . Il a dit que je devais prouver ma sagesse , ça a sûrement un rapport avec cette épée et ce livre .

Je me dirigeais vers la statut et m'emparais du livre , je le feuilletais pour voir si il y était écrit quelques choses , mais rien . Toutes les pages étaient vierges jusqu'à la moitié du livre où était écrit .

– Commencé ?

Les yeux de la statut se mirent à briller et le dragon prit vie . Il lâcha l'épée et me chargea , j'eus le temps de sortir mon dueldisk et de l'esquiver . Le dragon se fracassa la tête sur le mur qui était derrière moi ce qui me laissa le temps de mettre mon deck . Il me regarda dans dans les yeux et cracha ses flammes dans ma direction .

– Tidal , viens .

Mon dragon apparu et lança un jet d'eau dans la direction de l'autre dragon . Le choc qui s'en résultait provoqua de la vapeur . J'appelais mes autres dragons pour qu'ils puissent s'occuper de la statut pendant que je réfléchissais .

– Peut être y a t il quelque chose d'autre écrit dans le livre .

Je repris le livre et le feuilletais le plus rapidement possible , rien d'autre n'était écrit . Je ne savais pas quoi faire et mes dragons combattaient toujours la statut . Redox fût projeté dans les airs et atterrit non loin de là où je me trouvais . Il me fixa quelques instants et déclara .

– Salut boss , il me gonfle celui là mais on va l'avoir .

Et il reparti au combat . Mais si ce n'était pas le livre qui donnait la solution ça ne pouvait être que l'épée . Je me précipitais pour la retrouver mais pas moyen , il y avait trop de vapeur . Après quelques minutes , je la vis enfin , elle était sous le dragon de pierre .

– Super , maintenant je dois me faire écraser .

Je courus le plus vite possible et je jetais sous les dragons , ma glissade continua jusqu'à l'épée mes la statue me vit . Je pris l'épée et cria ce qui était dessus juste avant que le dragon ne m'écrasa .

– Arrêter !

Le dragon se figea et ne bougea plus . Blaster brisa la statue avec sa queue et disparu . Je me relevais , épée en main . Celle ci commença à briller d'une couleur rouge , je sentais qu'elle était de plus en plus chaud , c'est pourquoi je la lâchais . L'épée disparu et laissa sa place à une carte , je la pris et je m'en allais rejoindre Kristy . Une fois dehors , je ne la voyais pas . Où avait elle bien pu passer ? Je vis alors plusieurs personnes à terre , griffé , cogner , et plusieurs autres qui s'en allait dans les bois en portant quelque chose . Il avait enlever Kristy . Je leur couru après et comme j'étais plus rapide qu'eux bte ne mis pas longtemps à les rattraper . Ils étaient deux , l'un d'eux portait Kristy sur son épaule , quand à l'autre il avait l'air d'être le chef .

– Posez la tout de suite .

– On a été payer pour ramener cette fille , alors barre toi .

– Qui vous a payé ?

– Un certain Mortas .

– Euh … c'est Zortas , chef .

– Oui , voilà , Zortas . Il nous offre une belle récompense pour cette fille ainsi que ses amis , une autre fille et deux garçons .

– Elle n'ira nul par ci ce n'est avec moi .

– Et qui t'es déjà ?

– Ton pire cauchemar .

– C'est ce que nous verrons , je commence en invoquant Loup de Guerre Noir-d'Encre et je pose trois cartes face cachée à toi .

– Bien , j'active l'effet de mon Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes , je banni Redox, Maître Dragon Des Rochers et Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau pour l'invoquer , l'effet de mes deux monstres banni s'active je vais donc ajouter un dragon d'attribut eau et un autre d'attribut terre . Maintenant tempest attaque .

– J'active mon Armure de Sakuretsu .

– Très bien , je pose un monstre face cachée et je termine mon tour .

– A mon tour , j'invoque le Loup de Guerre Géno-Perverti , mon Loup de Guerre Noir-d'Encre vas attaquer ton monstre .

– C'est ma Sentinelle De La Cloche De Feu , tu perds donc 400 point de vie .

– Raah , je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs. J'active son effet et je détruit ton monstre , de plus tu perd 1000 point de vie .

Borax : 3000 – chef des mercenaires : 3600 .

– Je pioche et il est l'heure d'appeler mon nouveau monstre je banni ma sentinelle qui se trouve au cimetière pour invoquer mon Jishin , Maître Dragon des Séismes .

– Dans ce cas j'active ma carte face cachée , Hommage Torrentiel .

– Je dois te prévenir que l'effet de mon dragon l'empêche d'être détruit par des effets de carte .

– Sauf si je chaîne l'activation de mon hommage avec Chaîne Démoniaque . Pourquoi est ce que c'est mon monstre qui est enchaîner ?

-J'ai pas eu le temps de te dire que mon monstre ne peut pas être ciblé , c'est dommage . En fait , il protège tout les monstres que je contrôle qui sont d'attributs terre , vent , eau ou feu .

– Quoi ? Mais alors ….

– Oui seul ton monstre par , pas de bol .J'invoque ensuite Stream, Maître Dragon Des Gouttes en position d'attaque , vas y stream attaque le , et toi Jishin , achève le .



Spoiler :




L'homme fût projeté contre un arbre , il se releva avec difficulté et pris la fuite . Son acolytes qui portait toujours Kristy était immobile .

– Toi , laisse Kristy ou ce sera ta fête .

Je n'eu pas à le répété deux fois , il déposa délicatement Kristy avant de détaler comme un lapin . Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras . Il fallait retrouver les autres , mais par où fallait il aller ? Jishin apparu devant moi sous une apparence plus petite comme le faisaient tempest et les autres .

– Laisse moi t'aider à retrouver ton chemin , je connais très bien cette région après être enfermé ici depuis des siècles .

Il me montra la direction à prendre . Quelques heures plus tard , nous étions toujours sur le chemin qui menait au seul endroit où nous pouvions traverser le col . Kristy se réveilla enfin .

– T'as enfin fini de dormir .

Elle sursauta et dans un reflex me mis droite sur le nez .

– Oh , pardon Borax .

– C'est pas grave , j'ai l'habitude maintenant .

– Ils sont où les affreux ?

– Je les ai fait déguerpir . Mais la prochaine fois quand je te dis de rester à un endroit tu y reste .

– C'est pas de ma faute , ils mon prient pas surprise .

– Bon je vais te poser maintenant que tu es réveiller .

– Ah non , tu continues à me porter , dit elle en rougissant . J'aime bien être comme ça . Et tu ne discute pas .

– Rooh . Et vous quatre , dis je à mes dragons . Arrêtez de vous marrer .



Chapitre 7 :



Spoiler :


Après deux heures de marche , nous arrivâmes dans la ville de Silvermount , c'est le seul endroit où nous pouvions passer pour aller dans la prochaine région , je déposais Kristy au sol , j'avais mal bras après plus de 5 heures à la porter . Nous sommes allés dans le premier café qui se trouvait dans cette ville pour faire le plein d'énergie avant de reprendre la route .

– Vous voilà enfin .

Je regardais dans la direction d'où provenait cette voie . Max , Swain et Wendy étaient assis à une table , nous sommes donc allés les rejoindre et manger un peu . Avant de partir , le serveur m'apporta l'addition .

– C'est quoi ça ? Il y a … 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 glaces au chocolat ?

– C'est Max qui les as manger , me dit Wendy .

– Ben quoi ? Moi j'avais faim .

Nous partîmes du café , un passant nous interpella .

– Hey vous , oui vous , vous êtes des duelliste n'est ce pas ?

– C'est exact pourquoi ?

– Nous organisons un tournoi dans le stade de la volière , nous recherchons le plus de joueurs possible .

– Nous ne sommes pas intéressé désolé .

– C'est dommage nous avons une carte légendaire comme récompense .

– Moi je participe , annonça Max .

– Moi aussi , lança Kristy .

– On n'a plus vraiment le choix là , ajouta Swain .

– Bon , d'accord . Et ça commence à quel heure ?

– Allez y tout de suite , il ne manque plus beaucoup de participant . Le stade est par là .

Nous nous dirigions vers le stade lorsqu'une autre personne nous interpella .

– A ce que je vois , mon maître ne t'a pas éliminer .

– Toi , qu'est ce que tu fais là ordure ?

– Calme toi , je viens en ami .

– En ami ? Tu te fous de nous Kazuma ? Après tout ce que tu as fait à mon frère tu oses dire que tu viens en ami ? Je vais te tuer .

– Arrête Borax , cria Swain en me retenant . Laissons le s'expliquer .

– Je suis venu pour vous proposer une alliance entre vous et moi .

– Une alliance ? Et pourquoi ?

– Pour tuer Zortas .

– J'ai du mal entendre , tu veux tuer Zortas ?

– C'est exact .

– Mais pourquoi ? Tu fais partie de sa milice .

– Il a tuer ma famille . Si je fais partie de sa milice c'est uniquement pour pouvoir m'approcher de lui mais la venu d'une personne à fait échouer mon plan . Il s'agit de la seul personne plus haut gradé que moi .Une personne dont seul Zortas connais l'identité . C'est pourquoi je vous propose cette alliance .

– Nous verrons cela plus tard , nous devons d'abord participer à un tournoi pour récupérer une carte . Elle pourrait nous être utile dans notre lutte .

– Le tournoi du stade de la volière ?

– Oui c'est cela .

– Et vous comptez y participer à cinq ? Ah ah ah , pour vous inscrire il faut être au minimum six . Il s'agit d'un tournoi par équipe en deux contre deux sur trois matchs , donc vous ne pourrez pas y participer , sauf si ….

– Sauf si quoi ?

– Sauf si je participe avec vous .

– Hors de question , criais je.

– En vous aidant à récupérer cette carte vous pourrez alors accepter notre alliance , ça vous prouvera que vous pouvez me faire confiance .

– D'accord , dis Swain .

– Quoi ? T'es pas sérieux là ?

– Il a l'air sincère , et puis si jamais il lui prend l'envie de nous doublé , je te laisse lui faire sa fête .

– Très bien .

C'est donc avec Kazuma que nous nous dirigions vers le stade . J'espère juste qu'il était sincère et que Swain ne c'est pas tromper .

Nous arrivâmes au stade , une personne attendais assis à une table pour les inscriptions .

– Bonjour , nous souhaitons nous inscrire pour le tournoi .

– Vous connaissez les règles ?

– Non pas vraiment .

– Alors c'est simple , vous allez formez trois équipes de deux , vous ne pourrez pas changer de partenaire au cour du tournoi donc choisissez bien , ensuite vous affronterez une autre équipe et le premier à deux victoires passe au tour suivant . Les duels se dérouleront sur 8000 point de vie .

– Ça a l'air simple .

– Et je vous inscrit sous quel nom ?

– Euh … la team , commençais je .

– La team evil , me coupa Kazuma .

– Très bien , voici la fiche de participation , vous noterez le nom des personnes de chaque équipe , puis vous donnerez cette feuille à l'arbitre avant le début du tournoi . Voici également la clé de votre chambre . Une personne viendra vous cherchez quand le tournoi commencera .

– Merci .

Nous nous dirigions vers la chambre .

– La team evil , hein ?

– Quoi c'est classe comme nom .

– Mais ça fait méchant , commença Kristy .

– Et on est pas des méchants , continua Wendy .

– Vous allez pas râlez , maintenant que c'est fait et puis j'ai pas envie d'un nom pourri donner par Borax .

– Hé , il est pas pourri le nom que je voulais donner .

– Ah bon et c'était quoi ?

– La team Borax .

– Voilà c'est ce que je disais .

Nous entrâmes dans la chambre qui n'avait pas l'air d'être une chambre mais une prison , un petit lit contre le mur des toilettes et une table .

– Il va falloir faire nos équipes de deux .

– Moi je vais avec Swain , dit Wendy .

– Et moi avec Borax , lança Kristy .

– Mais alors …. , commença Max en se tournant vers Kazuma . A non , tout mais pas ça .

– Désolé Max , mais tu es obligé .

– T'as pas intérêt à me mettre des bâtons dans les roues , lui lança Kazuma . Sinon je te tue .

– A l'aide .

– Bien , maintenant on n'a plus qu'à attendre que l'on vienne nous chercher .

Nous avons attendu pendant des dizaines de minutes , ou était ce des heures ? Le fait est que nous avions attendu longtemps et personne ne parlais , pas un son ne sortait de nos bouches . Une personne toqua à la porte .

– Bonjour , le tournoi vas commencer .

– Aaaah , enfin .

– Et voici la team evil qui entre sur la gauche de l'arène , annonça le commentateur . Nous ne savons rien d'eux , autant dire qu'ils ne vont pas faire long feu dans ce tournoi où ils affronteront la team destros venu d'un autre pays , réputé pour leur puissance hors du commun , nous espérons voir un grand spectacle de leur part . Que la première manche commence .

– On y va .

– Quoi déjà ?

– T'as envie de me mettre en colère ?

– Non c'est bon on y va .

– Max et Kazuma de la team evil s'avance et c'est Hiro et Jora de la team destros qui vont ouvrir les hostilités . Tout le monde est prêt ? Alors c'est parti .

Max et Kazuma allaient tirer leur cartes quand le présentateur repris la parole .

– Avant de commencer , il y a quelques changements de dernière minute . Le duel se fera sur un seul terrain , et le second duelliste pourra lancer une attaque , maintenant que tout est dit vous pouvez commencer .

– Je commence avec Vipère de la Victoire XX03 , annonça Hiro . Je pose trois carte face cachée et je termine .

– Je pose un monstre et deux cartes face cachée . Ce sera tout .

– A moi , j'invoque Transiston Morphtronique qui vas attaquer ton monstre ( Rouage Dimensionnel Corrompu ) puis t'attaquer directement grâce à son effet . Je termine.

Max et Kazuma : 6800 – Hiro et Jora : 8000

– A mon tour , j'invoque Laquearius, Bête Gladiateur et j'attaque ton transiston .

– Pas si vite j'active Epouvantail de Ferraille . Et je la repose face cachée .

– Je termine .

– Je pioche ! Je sacrifie ma vipère de la victoire pour invoquer B.E.S. Coeur Crystallin il reçoit 3 compteur . Et je t'attaque avec B.E.S. Coeur Crystallin .

– Nous aussi nous avons une carte face cachée , Javelot Enchanté .nous gagnons 2100 point de vie .

– Mais allez vous prendre les 300 de mon b.e.s. et 2400 de notre transiston .

– Oui mais je vais encore activé une carte Catastrophe Infernale . Toute vos magie et piège sont détruites .

– Mon b.e.s perd un compteur , je pose une carte et je termine .

Max et Kazuma : 5600 – Hiro et Jora : 8000

– J'active le Monde Corrompu et je banni Dragon Arc-en-Ciel pour invoquer Dragon Arc-en-Ciel Corrompu . Mon dragon vas attaquer ton b.e.s. . Je pose une carte et je termine .

Max et Kazuma : 5600 – Hiro et Jora : 6100 .

– A moi , j'invoque Microscope Morphtronique . J'envoie le microscope et transiston au cimetière pour invoquer par synchronisation le Dragon électromécanique .

– J'active ma carte face cachée , Déluge de Griffes Corrompu sur ton b.e.s.

– J'active l'effet de mon dragon et je cible trois de mes carte d'équipement , choisis en une .

– Celle du milieu .

– Excellent choix , il s'agit de Robot Comètes que j'équipe à mon dragon , je t'attaque .

– Lamentable , mon monstre à plus de points d'attaque que le tiens .

– Pas si j'active ma carte face cachée , Limiter Removal .L'effet de ma carte équipements s'active tu perds donc 2000 point de vie .

– Quand à moi j'ai un jolie monstre qui t'attends , j'invoque le Dragon de la Vérité Corrompu .

– 5000 point d'attaque ? Je vais poser une carte et terminer mon tour .

Max et Kazuma : 1500 – Hiro et Jora : 6100

– A mon tour , je vais clore ce duel . J'active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cachée .

– Non , ma Force de Miroir .

– Je n'ai plus qu'à invoquer un monstre et c'est bon , j'invoque Eques, Bête Gladiateur , nos deux monstres vont vous attaquer .

– Et c'est une victoire très inattendu de l'équipe evil . Nous allons faire une pose de cinq minutes et nous reprendrons les duels .

Quelque part dans les coulisses du stade . Deux hommes habillé d'un long manteau et recouvert d'une capuche discutent .

– Tout est prêt ?

– Oui chef . Nous n'attendons plus que le moment où ils seront en finale .

– Bien .

– Mais … et si ils n'arrivent pas en finale ?

– S'il n'arrivent pas en finale , ce que nous avons mis en place ne servira à rien .

– Tout ce travail pour rien .

– Ne commence pas à te plaindre sinon je t'en mets une .

– Oui chef .

– Veuillez vous asseoir mesdames et messieurs , le second duel opposant la team evil et la team destros vas bientôt débuté , que les duelliste s'avancent . Ah , je vois que la team destros met en avant leurs meilleurs duelliste avec Kento Masurame et son deck rouages anciens , accompagné par le leader de la team , j'ai nommé Ryouga Kotomora et son deck meklord . S'avançant pour la team evil , nous avons Borax Santaro possédant un deck dragon et sa petite amie Kristy Figueroa avec son deck harpie .

Nous regardâmes nos adversaires quelques secondes en attendant l'annonce du début du combat lorsqu'un déclic se produisit en repensant au parole du commentateur .

– Sa … petite …. amie ? Dis je. Mais qui vous a dit que c'était ma petite amie ?

– Et bien il s'agit de … , commença-t-il en tournant son regard vers Kristy .

– On s'en fiche , quand est ce que l'on commence ? Le coupa Kristy .

– Bien c'est parti .

– Je commence , annonça Kento . J'active Ville Des Engrenages , j'invoque ma Bête Rouages Ancients , je pose deux cartes et je termine .

– A moi , j'invoque ma Médium Harpie, j'active son effet et j'envoie une carte harpie de ma main au cimetière pour invoquer ma Danseuse Harpie de mon deck en position de défense , je superpose mes deux monstre pour invoquer Chidori Eclair , son effet s'active et envoie ta première carte face cachée sous ton deck , puis je détache un matériel Xyz pour renvoyer ton monstre au dessus de ton deck . Maintenant je t'attaque directement . Je pose trois cartes et je termine mon tour .

– J'active ma carte face cachée , Double Cyclone . Je détruit ma ville et ta carte du milieu ( Clique Hystérique ) l'effet de ma ville s'active et me permet d'invoquer mon Dragon Gadjiltron Rouages Ancients en position d'attaque .

Borax et Kristy : 8000 – Ryouga et Kento : 6100

– Bien , à mon tour , j'envoie trois monstre meklord de ma main au cimetière pour invoquer Meklord Astro Mekanikle , je t'attaque avec mon dragon puis je t'attaque avec mon meklord . Je termine mon tour .

Borax et Kristy : 2900 – Ryouga et Kento : 6100 .

– Je vais finir ce duel , j'active Trou Noir .

– J'invoque grâce à son effet mon Wisel, Empereur Meklord .

– J'envoie Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau en position d'attaque , maintenant j'envoie Reactan, Maître Dragon Des Pierres et Blaster, Maître Dragon Des Brasiers pour invoquer Redox, Maître Dragon Des Rochers en position de défense , je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 11 : Gros Oeil je détache un matériel pour prendre le contrôle de ton monstre . Maintenant je deux monstres harpie pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et pour finir je vais bannir ….

– Attend , le coupa Kristy .

– Qu'est ce qu'il y a ?

– Active ma care face cachée .

– Pourquoi ? Je n'ai plus qu'à bannir deux monstres et on gagne .

– Fais moi plaisir , s'il te plaît .

– Bon , j'active Appel de l'Etre Hanté et je fais revenir Blaster, Maître Dragon Des Brasiers maintenant tempest , blaster et wisel vont vous attaqué directement .

– Et c'est une victoire de la team evil qui se qualifie pour le prochain tour .

– Et nous ? On ne fait pas de duel ? Demanda Swain .

– Non , une fois les deux premiers duels remporté nous n'avons plus besoin de faire le troisième .

– Ça c'est dommage .

Tout au long du tournoi nous continuâmes à gagner les duels et à nous qualifier pour le tour suivant sans que Swain et Wendy ne puissent combattre nous arrivâmes en finale au bout de cinq heures .

– Et voici la finale mesdames et messieurs , nous y retrouvons la team evil qui a fait forte impression tout au long du tournoi , leurs adversaires , quand à eux , sont des habitués du podium j'ai nommé la team blazing light . Que les premiers participants s'avancent .

Kazuma et Max s'avancèrent en attente de l'arrivée de leurs adversaires . Une explosion provoqua de la fumer de l'autre côté de terrain . Deux silhouettes apparurent dans la fumer .

– Et c'est une arrivé spectaculaire de Roy et Nox mesdames et messieurs . Mais place à la final .

– Je commence , annonça Kazuma . J'active Monde Corrompu , ensuite je banni Dragon Arc-en-Ciel de mon deck pour invoquer mon Dragon Arc-en-Ciel Corrompu , je pose deux cartes face cachée et je termine .

– Je pioche , dit Nox . Et je vais invoquer Évoltile Casinerio , j'active ensuite ma carte magie Prix-Évo , puis j'active une seconde carte magie , Force-Évo en sacrifiant mon monstre pour invoquer Évolsaure Cerato il gagne 200 point d'attaque . L'effet de Prix-Évo s'active et détruit ta carte terrain ainsi que ton monstre . Vas y Cerato , attaque les .

– J'active m'a carte face cachée , Prison Dimensionnelle .

– Bien je pose une carte et je termine .

– A moi , j'invoque Bestiari, Bête Gladiateur en position d'attaque , il va d'ailleurs attaquer directement . J'active son effet , je le renvoi dans le deck afin d'invoquer un autre monstre bête gladiateur , Laquearius, Bête Gladiateur .

Kazuma et Max : 8000 – Roy et Nox : 6500

– Si tu as fini se sera mon tour . J'invoque Guaiba Préhistorique et j'attaque ton monstre .

– Fait donc , mon laquearius à 2100 d'attaque , ton monstre est trop faible .

– Sauf si j'active cette carte , Rétrécissement . Ton monstre à maintenant la moitié de de ses points d'attaque . J'active maintenant l'effet de guaiba , il me permets d'invoquer un monstre préhistorique avec une attaque de 1700 ou moins depuis le deck . Viens Dino Préhistorique . Maintenant je vais synchroniser mon dyno et mon guaiba pour invoquer Giganoto Préhistorique je pose deux cartes et je termine .

Kazuma et Max : 7350 – Roy et Nox : 6500

– J'active ma carte de terrain Le Sceau d'Orichalque puis je banni un Cyber Dragon Ultime pour invoquer mon Cyber Dragon Ultime Corrompu . Vas y mon dragon , attaque son monstre .

– J'active ma carte face cachée , Cylindre Magique .

– Rah je vais en rester là pour l'instant .

Kazuma et Max : 2850 – Roy et Nox .

– Hahahah , mais c'est terminé mon cher , j'active ma carte face cachée , Appel de l'Etre Hanté pour ramener guaiba parmi nous ensuite j'invoque Évolsaure Diplo . Je superpose mes deux monstres pour invoquer Évolzar Laggia et pour finir je joue la carte qui va t'achever qui a été posé par mon ami , Dispositif d'Evacuation Obligatoire , mes monstres vont pouvoir attaqué directement .

– Pas si vite , nous avons encore une carte à jouer , Force de Miroir .

– Dans ce cas j'active l'effet de laggia , je détache ses deux matériels Xyz pour annuler ta carte . Finissez ce combat mes chers dino .

– Et c'est une magnifique victoire de la team blazing light . Ils sont bien parti pour être de nouveau les champions du tournoi .

– Il ne faut plus que l'on perde , me dis Borax .

– Ouais , je sais , mais vois le point positif , je vais enfin pouvoir participer .

Kazuma et Max revinrent s'asseoir sur le banc de notre équipe .

– C'est de ta faute si on a perdu , lança Kazuma à Max .

– Tu rigoles ? C'est toi qui a attaqué sans réfléchir .

– Toi t'as pas poser un seul piège .

– C'est normal j'avais que des monstres .

– T'as surtout un deck de merde .

Kristy se leva et leur mis deux grosses gifles se qui eu pour effet de les faire taire .

– Mais t'es folle ou quoi ?

Elle lança un regard noir à Kazuma .

– C'est bon , j'ai rien dit , dit-il d'une voix à peine audible .

Borax ce leva à son tour . Avec Kristy , il s'avança pour faire face à leurs adversaires qui avait l'air très confiant .

– Hé , Sting . Ils sont pas si fort , si ?

– Méfie toi Kyora , ils sont quand même arriver en final .

– On en fera qu'une boucher !

– Je t'ai dit de te méfier .

– Bon alors , vous vous battez ou vous préférez discuter ? Demanda Borax légèrement agacer .

– Tu es prêt , Kyora ?

– C'est quand tu veux .

– En garde !! Dirent-ils tous ensemble .

– Je vais commencer , annonça Borax . Je vais poser deux cartes , puis j'active Destruction de Carte .

– Ça tombe bien , je n'avais pas une très bonne main , déclara Sting .

– Je termine mon tour .

– Dans ce cas c'est à moi , dit Kyora . Je vais n'en faire qu'une bouché . Alors pour commencé je vais ….. , il regarda ça main , ….. terminer mon tour .

– Quoi ? T'as vraiment rien à jouer ? Lui demanda Sting.

– Chut , tu vas tout dévoilé à nos ennemis .

– Je ne vais rien dévoilé du tout , ils ont bien vu que tu n'as rien joué . Et puis ce ne sont pas des ennemis mais des adversaires , c'est totalement différent .

– Si ça ne vous embête pas j'aimerais jouer , j'invoque ma Danseuse Harpie puis j'active mon Vent Divin de la Vallée de Brume , viens alors l'effet de ma danseuse , je la renvoi en main puis j'invoque ma Médium Harpie , l'effet de mon terrain s'active et j'invoque Cyber-Harpie , puis j'active l'effet de ma médium , je défausse ma danseuse et j'invoque mon Dragon De Harpie en défense . Mes harpies vont vous attaquer directement . Et je termine .

Kristy et Borax : 8000 – Sting et Kyora : 4800

– A moi , je vais poser 3 carte face cachée et je termine .

– Toi aussi tu n'as rien ?

– Tu vois bien que j'ai poser des cartes .

– Je pioche , je vais bannir Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Reactan, Maître Dragon Des Pierres qui se trouvent au cimetière pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes de ma main . Je vais attaquer avec nos monstres .

– Et moi j'active Force de Miroir .

– Je pose une carte et je termine .

– A mon tour , j'active Le Temple des Rois puis je pose une carte mais je vais l'activer immédiatement , Pyramide de Lumière , je paye 1000 point de vie pour invoquer Sphinx Teleia et Andro Sphinx .

– Depuis quand tu joues ça ?

– J'en sais rien , je ne savais même pas que je les avais . Maintenant attaquer .

Rien ne se passa .

– Bon alors vous allez attaquer ?

– Ils ne peuvent pas .

– Comment ça ?

– C'est leurs effets .

– Alors je vais activé Double Cyclone pour détruire ma pyramide et ta carte du milieu . Comme ma pyramide est détruite , mes deux sphinx le sont également , mais je vais payer 500 point de vie de plus pour invoquer Theinen le Grand Sphinx et je vais attaqué ton dragon de harpie . Voilà c'est tout .

Kristy et Borax : 8000 – Sting et Kyora : 3300

– Alors c'est à moi , je vais invoquer ma Dame Harpie 1 puis j'active Égotiste Élégant pour invoquer Dame Harpie depuis mon deck , je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche , j'active son effet en detachant deux matériels xyz je prends ton monstre et il devient un matériel du mien . Maintenant je vais attaquer avec mon monstre .

– Et moi j'active Cylindre Magique .

– Je termine mon tour .

Kristy et Borax : 5900 – Sting et Kyora : 3300

– On vas en finir , j'active Lien de Puissance , je fusionne mes deux Cyber Dragon que j'ai en main pour invoquer mon Cyber Dragon Jumelé avec une attaque de 5600 . J'attaque ton numéro 101.

– J'active ma carte face cachée Absorption de Compétence .

– Ton monstre est quand même détruit . Je termine mon tour et je prends des dommages égaux à l'attaque d'origine de mon monstre .

Kristy – Borax : 1400 – Sting et Kyora : 500

– C'est à moi , J'active Trou Noir puis j'invoque Reactan, Maître Dragon Des Pierres et je t'attaque .

– J'active Cylindre Magique .

– Et moi j'active ma carte face cachée , Paralysateur de Piège .

– Et c'est une victoire de Borax et Kristy . Annonça le présentateur . Les deux équipes sont à une victoire chacune . Qui vas remporté le titre de champion ? Nous le saurons après cette petite pose .

A suivre …..


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:09

Post réservé à la suite de la FIC.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:10

Post réservé à la suite de la FIC.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:10

Post réservé à la suite de la FIC.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:10

Post réservé à la suite de la FIC.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:10

Post réservé à la suite de la FIC.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 02:10

Post réservé à la suite de la FIC.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [11/07/2013] à 11:57

Ca m' a l'air tres bien tout ca^^ et en plus c'est une forme roman,( ce qui en fait 3), ce qui me fait d'autant plus apprecier 😉

J'attends la suite avec impatience 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68