Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 18:06

pour ce qui attende la suite la voici:

A l'annonce des combats je commençais à aller sur l'arène de duel quand un grand homme me bouscula et me dis:

– tu pourrais faire attention microbe !! T'as pas vue que tu était sur mon chemin ?

Je ne voulu pas lui répondre, il était plutôt baraquer et je n'avais surtout pas envie de me mesurer à lui. Je continuais donc mon chemin comme si de rien n'était , j'arrivais donc sur le terrain et je remarquais que mon adversaire était l'homme qui m'avait bousculer, je me dit alors qu'il allait regretter ce qu'il avait fait auparavant.

– Tiens, mais c'est le minus qui m'a manquer de respect tout à l'heure , dis-t-il. Je me nomme Axtor et tu vas souffrir.

– C'est justement ce que je pensais de toi, dis-je.

A ces mots, je le vis entrain de rentrer dans une colère noir. Je n'aurai peut être pas dû dire cela.

– Tu vas voir ce qui vas t'arriver. Je commence et je pioche !

A suivre …….

dsl je ne peux pas mettre plus, je verrai pour mettre le duel ce soir.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 20:55

c'est bien mais il y a juste une faute au niveau des passés simple de la 1ere personne… ça sonne vraiment faux je continua et je remarqua 😉 mais bon, c'est pas trop grave^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 20:57

qu'est ce que tu es pointilleuse sur l'orthographe heart earth 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:15

désolé mais quand je le lis dans ma tête, ça sonne vraiment faux^^ si c'était un "s" qui manque, il n'y aurait eu aucun probleme 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:45

La suite :

– Tu vas voir ce qui vas t'arriver. Je commence et je pioche! J'invoque mon Dragon Alexandrite en position d'attaque, je pose une carte face caché et je termine mon tour.

– Dans ce cas c'est à moi, et je vais commencer par invoquer Sorcier Galactique en mode attaque, j'active ensuite son effet, en le sacrifiant il me permet d'ajouter une carte galactique depuis mon deck à ma main et je choisis Expédition Galactique, puis je joue Monster Reborn pour invoquer mon sorcier galactique du cimetière, j'active maintenant son second effet qui lui permet de passer au niveau 8 et ce n'est pas fini car j'active la carte magie Expédition Galactique qui me permet d'invoquer mon Dragon Photon aux Yeux Galactiques en position de défense. Maintenant je superpose mes 2 monstres pour invoquer mon tout puissant Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, je vais sans plus attendre activé son effet, en détachant 1 matériel xyz je peux sacrifié des monstres sur mon terrain et dans ma main pour détruire un nombre égal de cartes sur le terrain, je sacrifie donc mon Broyeur Photon et mon Chevalier Galactique qui ce trouve en main pour détruire ton dragon et ta carte face caché ( Lumièrisation ) et pour finir je t'attaque directement.

Axtor : 1000 – Swain : 4000

– La fête est fini, hurla-t-il. Tu m'as mis en rogne et tu vas en bavé. Je tire une carte! Et j'invoque mon Chasseur de Précision, puis comme je viens d'invoquer un monstre, je peux activé l'effet de Kagetokage et l'invoquer un position d'attaque, viens ensuite l'effet de mon chasseur, je défausse une carte de ma main et je lance un dé si le résultat n'est pas 1 ou 6 ton monstre sera détruit. 4 ! Bye bye ton dragon, maintenant mes deux monstres vont t'attaquer. Et pour finir je superpose mes 2 monstres pour invoquer Maestroke le Génie de la Symphonie en position de défense.

Axtor : 1000 – Swain : 1400

-A moi, je pioche ! (Je vais pouvoir le battre ) Je joue ma carte magie Sanctuaire Photon pour invoquer 2 jetons photon en défense, mais ils ne vont pas rester longtemps car je les sacrifie pour invoquer César Photon qui active son effet pour invoquer un autre césar depuis mon deck, j'active Zéro Galactique pour invoquer mon dragon photon qui ce trouve au cimetière. Et maintenant je superpose mes 3 monstres pour invoquer le plus puissant de mes monstres, viens à moi et déchaîne ta puissance sur mon adversaire Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques. J'active immédiatement son effet qui annule les effets des autres cartes face recto. Mais ce n'est pas son seul effet, je détache un matériel xyz pour détaché tout les matériels xyz des monstres que tu contrôle et mon dragon gagne 500 atk pour chaque matériel xyz détacher et il pourra attaquer autant de fois qu'il y avait de matériel xyz détacher durant la battle phase.

– Quoi?? Mais… c'est…. imp…impossible!!

– Oh que si c'est possible. Neo-dragon photon , attaque son monstre et ensuite attaque-le directement.

A suivre…..


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:49

Citation de heart earth Le [12/07/2013] à 20:55

c'est bien mais il y a juste une faute au niveau des passés simple de la 1ere personne… ça sonne vraiment faux je continua et je remarqua 😉 mais bon, c'est pas trop grave^^


Merci de me l'avoir fait remarquer, j'espère que c'est mieux parce que moi et l'orthographe ça fait 2^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:55

c'est pas grave^^ au moins on comprend l'histoire c'est le principal 😉 et c'était une tres bonne suite, continue comme ça^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:56

Merci beaucoup


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 21:57

la suite est bien mais t'as fait une faute tu dit qu'il ne te reste que 1000 de vie après l'attaque du chasseur de précision et kagetokage mais leur point d'attaque réunit font 2600 donc il te reste 1400 point de vie et non 1000 point de vie 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le prestige du duel posté le [12/07/2013] à 22:02

Exact merci , j avais en tête que Kagetokage avait 1500 atk alors que c'est sa def^^


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 67 68