Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68
[Fic]: La légende des Dieux Dragons
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [22/05/2014] à 17:37

Après un mois sans suite la voici ^^ :

– Je vais commencer , annonça Borax . Je vais poser deux cartes , puis j'active Destruction de Carte .

– Ça tombe bien , je n'avais pas une très bonne main , déclara Sting .

– Je termine mon tour .

– Dans ce cas c'est à moi , dit Kyora . Je vais n'en faire qu'une bouché . Alors pour commencé je vais ….. , il regarda ça main , ….. terminer mon tour .

– Quoi ? T'as vraiment rien à jouer ? Lui demanda Sting.

– Chut , tu vas tout dévoilé à nos ennemis .

– Je ne vais rien dévoilé du tout , ils ont bien vu que tu n'as rien joué . Et puis ce ne sont pas des ennemis mais des adversaires , c'est totalement différent .

– Si ça ne vous embête pas j'aimerais jouer , j'invoque ma Danseuse Harpie puis j'active mon Vent Divin de la Vallée de Brume , viens alors l'effet de ma danseuse , je la renvoi en main puis j'invoque ma Médium Harpie , l'effet de mon terrain s'active et j'invoque Cyber-Harpie , puis j'active l'effet de ma médium , je défausse ma danseuse et j'invoque mon Dragon De Harpie en défense . Mes harpies vont vous attaquer directement . Et je termine .

Kristy et Borax : 8000 – Sting et Kyora : 4800

– A moi , je vais poser 3 carte face cachée et je termine .

– Toi aussi tu n'as rien ?

– Tu vois bien que j'ai poser des cartes .

– Je pioche , je vais bannir Stream, Maître Dragon Des Gouttes et Reactan, Maître Dragon Des Pierres qui se trouvent au cimetière pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes de ma main . Je vais attaquer avec nos monstres .

– Et moi j'active Force de Miroir .

– Je pose une carte et je termine .

– A mon tour , j'active Le Temple des Rois puis je pose une carte mais je vais l'activer immédiatement , Pyramide de Lumière , je paye 1000 point de vie pour invoquer Sphinx Teleia et Andro Sphinx .

– Depuis quand tu joues ça ?

– J'en sais rien , je ne savais même pas que je les avais . Maintenant attaquer .

Rien ne se passa .

– Bon alors vous allez attaquer ?

– Ils ne peuvent pas .

– Comment ça ?

– C'est leurs effets .

– Alors je vais activé Double Cyclone pour détruire ma pyramide et ta carte du milieu . Comme ma pyramide est détruite , mes deux sphinx le sont également , mais je vais payer 500 point de vie de plus pour invoquer Theinen le Grand Sphinx et je vais attaqué ton dragon de harpie . Voilà c'est tout .

Kristy et Borax : 8000 – Sting et Kyora : 3300

– Alors c'est à moi , je vais invoquer ma Dame Harpie 1 puis j'active Égotiste Élégant pour invoquer Dame Harpie depuis mon deck , je superpose mes deux monstres pour invoquer Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche , j'active son effet en detachant deux matériels xyz je prends ton monstre et il devient un matériel du mien . Maintenant je vais attaquer avec mon monstre .

– Et moi j'active Cylindre Magique .

– Je termine mon tour .

Kristy et Borax : 5900 – Sting et Kyora : 3300

– On vas en finir , j'active Lien de Puissance , je fusionne mes deux Cyber Dragon que j'ai en main pour invoquer mon Cyber Dragon Jumelé avec une attaque de 5600 . J'attaque ton numéro 101.

– J'active ma carte face cachée Absorption de Compétence .

– Ton monstre est quand même détruit . Je termine mon tour et je prends des dommages égaux à l'attaque d'origine de mon monstre .

Kristy – Borax : 1400 – Sting et Kyora : 500

– C'est à moi , J'active Trou Noir puis j'invoque Reactan, Maître Dragon Des Pierres et je t'attaque .

– J'active Cylindre Magique .

– Et moi j'active ma carte face cachée , Paralysateur de Piège .

– Et c'est une victoire de Borax et Kristy . Annonça le présentateur . Les deux équipes sont à une victoire chacune . Qui vas remporté le titre de champion ? Nous le saurons après cette petite pose .

A suivre …..


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [23/05/2014] à 17:41

Bonne suite. Tu as fais une faute tu as dit vue au lieu de vie ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [23/05/2014] à 17:46

Oh, duel assez serré meme si ceux d'en face ont des deck bizarres mais bon comme attendu kristy et borax l'emportent, je pense que ça va etre leur team qui va remporter le tournoi d'ailleurs, swain a eu le temps de se reposer 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [23/05/2014] à 17:58

Citation de inazumen Le [23/05/2014] à 17:41

Bonne suite. Tu as fais une faute tu as dit vue au lieu de vie ^^


oui je ne l avais pas vue ( aucun mauvais jeu de mot ^^ )


Citation de championxyz Le [23/05/2014] à 17:46

Oh, duel assez serré meme si ceux d'en face ont des deck bizarres mais bon comme attendu kristy et borax l'emportent, je pense que ça va etre leur team qui va remporter le tournoi d'ailleurs, swain a eu le temps de se reposer 😀


Qui sais , y a encore les deux boss d'en face qui doivent concourir et qui sais quel deck ils vont jouer


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [25/05/2014] à 19:27

ah oui, c'est vrai que leurs deck sont bizarres, ils auraient pu mieux faire avec le temple des rois tout de même 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [25/05/2014] à 19:47

– Dans ce cas c'est à moi , dit Kyora . Je vais n'en faire qu'une bouché . Alors pour commencé je vais ….. , il regarda ça main , ….. terminer mon tour .


ca y'est je suis fan de Kyora xD


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [25/05/2014] à 20:49

Citation de Spammer22 Le [25/05/2014] à 19:47


– Dans ce cas c'est à moi , dit Kyora . Je vais n'en faire qu'une bouché . Alors pour commencé je vais ….. , il regarda ça main , ….. terminer mon tour .


ca y'est je suis fan de Kyora xD


Lol il vas rester un petit moment avec nos héros ^^ .


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic]: La légende des Dieux Dragons posté le [14/06/2014] à 18:31

LAAA SUITE! LAAA SUITE! :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 ... 65 66 67 68