Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mélusine Reptilia
billdu89
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mélusine Reptilia posté le [13/10/2022] à 18:42

Bonjour,


je cherche a savoir comment détruire le monstre Mélusine Reptilia Mélusine Reptilia?Suis-je obligé d'avoir une carte qui annule l'effet d'une carte pour pouvoir la détruire? ou il y a quelque chose qui m'échappe?


merci d'avance pour vos réponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Mélusine Reptilia posté le [13/10/2022] à 19:16

Salut,


Citation de billdu89 Le [13/10/2022] à 18:42

je cherche a savoir comment détruire le monstre Mélusine Reptilia Mélusine Reptilia?Suis-je obligé d'avoir une carte qui annule l'effet d'une carte pour pouvoir la détruire? ou il y a quelque chose qui m'échappe?


Si tu cherches spécifiquement à la détruire alors oui, il va falloir contourner son effet anti-destruction, soit en l'annulant, soit en retournant la carte face verso.

Ceci étant, si comme beaucoup de joueurs par "détruire" tu veux simplement dire s'en débarrasser (ce qui n'est pas du tout équivalent ^^) alors tu peux très bien renvoyer la carte à l'Extra Deck, la bannir, la Sacrifier, l'envoyer au Cimetière, etc. Bref, tout ce qui lui fait quitter le Terrain sans employer le terme "détruire".


billdu89
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mélusine Reptilia posté le [13/10/2022] à 19:51

merci pour la réponse.

pour plus d'info, je joue entre amis avec des decks non méta/fun casual et un ami a un deck serpet/reptil et on trouvais la carte trop OP pour nos style de jeux du coup on se demandait si ce n'était pas nous qui avions des lacune en terme de connaissance du jeux ou si la carte etait belle et bien indestructible pour nos deck "fun"


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Mélusine Reptilia posté le [13/10/2022] à 20:06

Citation de billdu89 Le [13/10/2022] à 19:51

si la carte etait belle et bien indestructible pour nos deck "fun"


Elle l'est dans le sens où c'est ce qui est écrit dessus, mais du coup ce qu'il faut retenir est bien que "détruire" n'est qu'une façon parmi d'autres de venir à bout d'une carte adverse et absolument pas un terme générique, sans quoi la protection de Mélusine serait quasi absolue et donc beaucoup plus forte !


Pages : 1