Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun Deck] Deck \"Mimic\"?
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Fun Deck] Deck "Mimic"? posté le [07/11/2022] à 14:29

Bonjour à tous, voila je cherche à créer un deck pas compétitif disposant de cartes pouvant produire les effets suivants:


1) prendre le contrôle de monstres de l'adversaire

ex: Changement de Coeur ou Aigle Berceau-Gris


2) copier les caractéristiques de monstres de l'adversaire (particulièrement l'atk/def et possiblement l'effet aussi)

ex: Copiechat, ou Panthère Noire Néo-Spacien, ou encore Gardna, Cyber Ombre,


3) invoquer un jeton ou une carte "monstre-piège" qui copie les caractéristiques de monstre de l'adversaire

ex: Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres ou Duplication des Clones


4) invoquer un monstre depuis le cimetière, la main ou le deck de l'adversaire sur notre terrain

ex: Le Tombeau Profond ou Berceuse de l'Obéissance


5) ajouter à notre main (ou à notre deck mais je doute qu'un telle carte existe) une carte depuis le cimetière, la main ou le deck de l'adversaire

ex: Echange ou Échange de Cadeaux


6) Détourner l'atk d'un monstre de l'adversaire afin qu'elle vise désormais non pas un monstre que l'on contrôle mais l'un de ses monstres (ou tout du moins un monstre qu'il contrôlait à l'origine)

ex: Bouclier Magique de Bras ou Lampe Ancienne ou encore Leurre De Confusion


7) Faire subir à l'adversaire des dommages de combat que nous aurions du subir

ex: Sanctuaire du Démon ou Epée Amazonesse ou encore Mur Dimensionnel


8) forcer un monstre de l'adversaire à devenir une carte magie d'équipement, un matériel xyz, être sacrifié ou encore servir d'invocation pour un monstre de l'extra deck

ex: Le Renoncé, Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE, Le Renoncé Anima, ou Déesse des Enfers du Monde Fermé


9) retourner l'attaque de l'adversaire à notre avantage en utilisant les stats du monstre de l'adversaire contre lui

ex: Cylindre Magique ou Bouclier Drainant ou Trappe D'Epines ou Kiseitai ou encore Sphère Explosive ou même Sanctuaire des ténèbres


cela serait clairement un deck "pour le lol" et pas compétitif dont l'objectif est de "copier" l'adversaire ou de retourner ses actions contre lui en utilisant les stats de ses monstres. Merci d'avance pour votre aide, toute suggestion de carte est la bienvenue.


shinrasensei
Membre
Messages : 189


haut haut de page
[Fun Deck] Deck "Mimic"? posté le [07/11/2022] à 16:03

Salut, intéressant comme concept, spontanément je pense à quelques cartes, que tu connais peut être déjà :

Neptune, le Tyran idéal pour copier atk/def et effet d'un monstre adverse déjà accaparé

Avatar le Démon de l'Enfer pour la copie d'atk

Rafflesia Séductrice en flip =, qui normalement à l'avantage de ne pas cibler

Necrofear des Ténèbres si tu joues des démons dans le deck

Aiwass, Esprit de la Magie Magistus dans le même esprit pour les magiciens


Sceau De La Rose pour les plantes

Espion de Shien qui peut être intéressant dans certaines stratégies ex : Champihomme N°2, un monstre infligeant 3000 lp ou faisant gagner 3000lp quand il change de contrôleur je sais plus le nom


Pleine Lune d'Or dans l'optique échange de cartes

Invitation De L'esprit De La Terre et Patricien des Ténèbres pour les cibles d'attaque

En espérant avoir pu t'aider


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Fun Deck] Deck "Mimic"? posté le [07/11/2022] à 20:29

Merci beaucoup pour ces suggestions. Soudainement je me suis souvenu de Pommes d'Or


L'espion de shien (ou Boîte Mystique) peut être incroyablement fort si combiné à Requin Bahamut et Numéro 30 : Golem Acide de Destruction honnêtement si on done le contrôle de numéro 30 sans matériel à l'adversaire le duel est quasi dans la poche


Edit: j'ai oublié que l'espion ne durait que jusqu'à la end phase


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Fun Deck] Deck "Mimic"? posté le [07/11/2022] à 20:49

Je te préviens d'avance, je connais énormément de cartes qui font ce que tu demandes, mais… tu jugeras toi-même de la qualité de celles-ci.


Berceuse de l'Obéissance

Répression

Absolument toutes les cartes lien de la famille de Verdant, Wynn la Charmeuse de Vent

Appel Chaleureux

Conscription

Serment De Camaraderie

Cotte de Maille Miroir

Echanghéros

Symboles Du Devoir

Contrôleur d'Ennemi

Contrôle Mental

Unité d'Action Autonome

Contrôle Cérébral

Voleur Samouraï Supralourd

Numéro 11 : Gros Oeil

Bourse des Ames

La Tempête des Monarques

La famille de Le Renoncé

Permutation de Créature

Permutation de Paquet

Profanateur de Tombes


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Fun Deck] Deck "Mimic"? posté le [07/11/2022] à 23:30

Merci pour toutes ces suggestions! Il y'en a certaines que je ne connaissais pas comme Echanghéros ou encore Permutation de Paquet


Pages : 1