Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Condition ajouter carte à main
Aarlyyy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Condition ajouter carte à main posté le [08/11/2022] à 07:55

Bonjour ! Ma question est plutôt simple mais impossible d'en trouver la réponse (j'dois pas être douée :') ), et la voici :

Est-ce qu'une carte m'autorisant à ajouter une carte magie/piège "Cristal" à ma main inclue les cartes magies/pièges "Cristallin.e" ?

C'est tout bête mais là où je sais que c'est le cas pour les cartes "Cyberténébreu" (qui incluent lorsqu'il y a un effet similaire aussi bien les "Cyberténébreux" que les "Cyberténébreuse.ment"), ici, rien n'indique si oui ou non c'est le cas ! (Et ça rendrait certaines cartes un peu plus utiles et polyvalentes qu'elle ne peuvent déjà l'être :')).


Voilà un exemple pour préciser ma question :

Est-ce qu'avec Pont Arc-En-Ciel je peux aller chercher un Lien Cristallin ou un Arbre Cristallin dans mon deck ?


En vous remerciant d'avance pour votre réponse ! ^^


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Condition ajouter carte à main posté le [08/11/2022] à 08:00

Salut,


Oui tu peux tout à fait ajouter ces cartes. Quand c'est écrit d'ajouter "une carte "XXX" ", ce qui compte c'est juste que la chaîne de caractère "XXX" soit dans le titre de la carte, peu importe ce qu'il y a avant ou après, et même si c'est une partie d'un mot. Donc la règle que tu as vue pour cyberténebreu est la même pour toutes les autres situations !


Aarlyyy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Condition ajouter carte à main posté le [08/11/2022] à 15:56

Oh, fabuleux dans ce cas !

Je te remercie pour ta réponse plus que précise ! 😀


Et bonne journée ^^


Pages : 1