Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet monstres Bêtes Cristallines
Aarlyyy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Effet monstres Bêtes Cristallines posté le [09/11/2022] à 19:18

Bonjour ! J'ai juste une petite question au sujet de certains monstres Bête Cristalline :

est-ce qu'une fois qu'ils sont passés dans ma Zone Magie/Piège en tant que Magie Continue je peux continuer d'utiliser leur effet si la situation s'y prête ? Ex : est-ce que je peux passer un de mes monstres en défense avec Bête Cristalline : Tortue d'Emeraude ou envoyer une Bête Cristalline au-dessus de mon deck avec Bête Cristalline : Aigle de Cobalt ?


(Accessoirement, puisqu'ils sont "comme" des Magies Continues, on est d'accord qu'ils ne sont plus considérés comme des Monstres, donc, plus ciblables comme tels ? Ça paraît complètement idiot mais autant être sûre :') )


En vous remerciant ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Effet monstres Bêtes Cristallines posté le [09/11/2022] à 20:18

Salut,


Citation de Aarlyyy Le [09/11/2022] à 19:18

une petite question au sujet de certains monstres Bête Cristalline :

est-ce qu'une fois qu'ils sont passés dans ma Zone Magie/Piège en tant que Magie Continue je peux continuer d'utiliser leur effet si la situation s'y prête ?


Non, puisque ce sont des effets de monstres, or une fois en Zone M/P, ce ne sont plus des monstres.



(Accessoirement, puisqu'ils sont "comme" des Magies Continues, on est d'accord qu'ils ne sont plus considérés comme des Monstres, donc, plus ciblables comme tels ? Ça paraît complètement idiot mais autant être sûre :') )


Comme quoi, tu avais finalement déjà l'argument pour conclure sur la première question ^^ La réponse est donc non, et ça ne se limite pas au fait de cibler : tout ce qui est supposé affecter uniquement les monstres (ex : Raigeki) ne leur fera rien.


Aarlyyy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Effet monstres Bêtes Cristallines posté le [09/11/2022] à 20:49

C'est vrai haha ! Mais bon, au moins voilà qui ne laisse plus de place au doute, alors je te remercie ! 😀 (Ce qui rend Paire Cristalline particulièrement inutile j'ai l'impression du coup-)


Pages : 1