Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Fusion Roi des Marais
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Invocation Fusion Roi des Marais posté le [12/11/2022] à 12:19

bonjour


J'aimerai avoir des éclaircissement sur l'utilisation de l'effet qui permet de substituer 1 monstre matériel pour une invocation fusion du Roi des Marais, j'ai essayé plusieurs combinaisons, certaine on marché mais d'autre non et je ne comprends pas pourquoi ;

J'ai donc essayé ces combinaisons (sur YGO Omega):


– J'ai invoqué Manifestion de l'Archdémon en substituant le monstre ténèbre avec Roi des Marais, ce qui a fonctionné.


– Par contre lorsque j'ai voulu invoqué Dragon Noir Comète Météore, je disposé d'un monstre "Yeux Rouge" de niv. 7, ainsi que Roi des Marais sur le terrain mais je n'ai pas pu utiliser Polymérisation pour invoqué mon monstre.


Donc si je comprends bien, du moment qu'il y a un nom ,un niveau, ou même un type de carte (monstre normal/ monstre a effet) spécifié sur la carte pour une invocation fusion, on ne peux pas substitué 1 monstre matériel avec Roi des Marais mais il est utilisable pour substitué un monstre où seul le type ou/et l'attribut est demandé pour faire une invocation, Est ce bien ça ?


Car un ami me dis que sur plusieurs duels fait sur MasterDuel, plusieurs de ces adversaires on utilisé Roi des Marais pour substitué un monstre spécifiquement listé pour invoqué des montres du style Dragon Ultime aux Yeux Bleus ce qui me parait bizarre 🙄


Bonne journée à vous et merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invocation Fusion Roi des Marais posté le [12/11/2022] à 12:39

Salut,


Citation de KuugaRider Le [12/11/2022] à 12:19

J'aimerai avoir des éclaircissement sur l'utilisation de l'effet qui permet de substituer 1 monstre matériel pour une invocation fusion du Roi des Marais


Cet effet permet de remplacer un Matériel Fusion nommé explicitement, et uniquement ça.



– J'ai invoqué Manifestion de l'Archdémon en substituant le monstre ténèbre avec Roi des Marais, ce qui a fonctionné.


Oui, ça fonctionne, mais pas comme tu le penses ^^ En fait, dans cette situation, Roi des Marais a été compté comme "Crâne Invoqué", et Crâne Invoqué a joué le rôle du monstre Ténèbres. Dans le même genre, on peut faire Roi des Marais en tant que "Néos, HEROS Elémentaire" + Néos, HÉROS Élémentaire comme monstre Guerrier pour Invoquer Chevalier Néos, Héros Élémentaire.



– Par contre lorsque j'ai voulu invoqué Dragon Noir Comète Météore, je disposé d'un monstre "Yeux Rouge" de niv. 7, ainsi que Roi des Marais sur le terrain mais je n'ai pas pu utiliser Polymérisation pour invoqué mon monstre.


"Yeux Rouges" n'étant pas le nom exact d'un monstre, ça n'entre pas dans le cadre du fonctionnement de Roi des Marais donc il est normal que tu n'aies pas pu activer ta carte.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Invocation Fusion Roi des Marais posté le [12/11/2022] à 12:58

d'accord je pense avoir compris, je te remercie de ton aide


Pages : 1