Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dark World
Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Deck Dark World posté le [06/12/2022] à 22:55

Après dans ma conception du jeu, pour que ce soit fun il faut quand même que ça ait un intérêt, vu que tu vas jouer le deck quand même x) Etre fun c'est que ce sera moins bon, plus dur à mettre en place ou plus conditionnel / situationnel, mais ça n'empêche pas d'avoir une valeur ajoutée.


Par exemple tu peux essayer comme tu l'as mentionné de jouer sur Unicore le Mythologique, même si ça me semble très complexe. Ou alors essayer d'aller tuto Trahison Mythologique qui va reborn un fabled (notamment Andwraith Mythologique). Sinon défausser Catsith le Mythologique tour adverse avec des cartes des Dark world pour avoir un pop. T'as cité aussi Dianaira Mythologique, peut être que tu peux trouver un moyen de le spé du deck grace à Ceruli qui défausserait Lucent ? Enfin voilà, que ça apporte des choses que seul Fabled peut apporter, même si c'est moins bien que d'autres choses (au moins ça reste une valeur ajoutée).


Pour Raven par contre je vois pas trop en quoi il est si fort x) Il fait juste de la défausse, sans effet bonus intéressant ensuite (un boost d'atk et de niveau, super), et ce n'est pas une carte qui s'invoque spécialement depuis un endroit ou un autre, je trouve pas qu'il soit fort.


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Deck Dark World posté le [09/12/2022] à 18:11

Je pense partir sur unicore et dianaira comme base en effet.

J'espère que fabled aura du support un jour ou l'autre, j'ai toujours été fan de leur artwork/style de jeu


Ben pour Raven, on lui demande en tant que synto de nous donner accès à des monstres synchros. C'est sa capacité à justement moduler son niveau, et donc, donner à accès à de multiples monstres synchros en une seule carte qui fait qu'elle est forte je trouve.


En tant tout cas, je reviendrai poster ici si je trouve d'autres idées intéressantes en rapport avec ces archétypes 🙂

Merci pour tes suggestions


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Pages : 1 2