Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide débutant
Tubkatodic
Membre
Messages : 3


haut haut de page
aide débutant posté le [22/11/2022] à 18:34

Bonjour,


Je suis un noob total, j'ai pris le pack légendaire yu gi oh avec les 3 decks:


-yugi exodia

-yugi bataille ville

-yugi gadget


je me suis éclaté avec un pote mais j'aimerai savoir quelles cartes je dois prendre pour améliorer ces decks.

Quelqu'un peut il m'aider?


Saiga
Membre
Messages : 45


haut haut de page
aide débutant posté le [23/11/2022] à 13:29

Salut,


il nous manque pas mal d'information pour savoir comment t'aider.


Déjà, pour savoir de quoi tu nous parles, ce serait bien d'avoir le lien du produit en question puisqu'il n'est pas évident de trouver duquel il s'agit exactement.


Ensuite, quels sont tes objectifs ? On ne te conseillera pas les mêmes cartes si tu veux faire des duel entre amis, ou au maximum des tournois locaux, que si tu voulais faire des tournois plus avancés comme, des nationaux.


Et pour finir, une question qui est liée à la précédente, quel est ton budget ? Il te faudra certainement des cartes plus impactantes dans le jeu actuel, donc, plus onéreuse, si tu veux participé à de gros tournois alors que, pour jouer entre amis ou en local, ce ne sera pas nécessaire.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
aide débutant posté le [23/11/2022] à 14:32

Citation de Saiga Le [23/11/2022] à 13:29

Déjà, pour savoir de quoi tu nous parles, ce serait bien d'avoir le lien du produit en question puisqu'il n'est pas évident de trouver duquel il s'agit exactement.


Oh, quand même ! Un produit avec 3 decks pré-construits estampillés Yûgi : https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Legendaires-de-Yugi/


Tubkatodic
Membre
Messages : 3


haut haut de page
aide débutant posté le [24/11/2022] à 12:54

Bonjour.


Il s'agit bien du lien que ryokai nous a partagé.

Je veux uniquement jouer a la cool, pas de tournoi.

En fait je cherche à savoir quelles magie, piège monstre je pourrai prendre pr améliorer ces decks de manière simple.

J'ai pas forcément de limite de budget mais je n'ai pas envie de payer une carte 15 euros quoi. Après je suis prêt à dépenser un bon 50 euros sans problème s'il lle faut


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
aide débutant posté le [24/11/2022] à 14:02

exodia , le deck le plus instable ,il y a eut plein de deck list au fil des années tout dependra a quelle sauce tu veux le faire

– a l'ancienne avec sangan , sorciere de la foret noire , epee bambou et bibliotheque magique (le combo ultime reste avec dague elma et gearfried 😀 mais elma est banni)

– plus moderne avec un pack hero de la destiné de niveau 8 + transaction , pioche de la destiné et invitation des tenebres , le hic mine mystique est le seul rempart vu que cette version pose zero monstres sur le terrain et cette carte vient de se faire bannir (sauf si la ban list tu t'en fout un peu)

– il y a aussi une version exodia necross , l'incarné et le defenseur legendaire mais la je connais moins bien ne jouant que la version hero .


pour les chevaliers du roi reine etc ils ont eut du support ,du tres bon support en KIKO (cours du roi ) et recement dans le set des nouvelles betes cristaline ultime , ma compagne joue ce deck et j'avoue que c'est plutot bien conçus


le reste je ne sais pas trop il existe tellement de version deck magicien sombre avec beaucoup de bon support baton du magicien , ames des magiciens , robe etc etc , la faudra se pencher plus longuement sur ce que tu aimerais , version fusion , version xyz , version rituel…. c'est ultra vaste


les deck buster blader ont du support qui lui ait propre ,de meme pour soldat du lustre noir ,mais je connais vraiment pas ces decks


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tubkatodic
Membre
Messages : 3


haut haut de page
aide débutant posté le [24/11/2022] à 18:48

Merci pour ta réponse,


oui vu que c'est pour jouer avec des potes les cartes bannies n'ont pas d'importance.


Ta version à l'ancienne me plaît bien en plus étant débutant je cherche avant tout des cartes simples à appréhender.


Je vais regarder tout ce que tu me conseil,


Encore merci


avirex
Membre
Messages : 5


haut haut de page
aide débutant posté le [24/11/2022] à 21:17

Je te conseille aussi tous les pré-construits pour le format Speed Duel :

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Speed-Duel-GX–Boite-Duel-Academy/

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Coffret-Speed-Duel-Boite-Bataille-Ville/ (date de 2020, donc plus dur à trouver)


Pour pas très cher (j'en vois à 17 € en promo), les boîtes de base te font 8 mini-decks classiques (20 cartes chacun + des cartes en plus pour ajuster), avec des styles de jeu variés et des cartes qui favorisent le fun sur la complexité.


Pages : 1