Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shi En VS Compétence de Percée
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 12:36

Bonjour, j'aimerai savoir si Six Samouraïs Légendaires – Shi En peut annuler l'effet de Compétence De Percée activé depuis le cimetière. Merci d'avance !


P.S. : Lorsque que LADD est sur le terrain, est-il obligé d'annuler tous les effets activés ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 12:44

Pour ta première question je ne sais pas je pense que ce n'est peu être pas considéré comme une activation mais si ce n'est pas le cas et que c'est bien une activation alors il pourrait.


Pour ta seconde question oui c'est un effet obligatoire.


Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 12:45

ladd ne peut faire l eff qu une fois durant la chaine car oui tu peut chainer une carte apres que ladd est annulé


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 12:47

oui ladd annule tous obligatoirement pour peu qu'il lui reste suffisament de point d'att et de def


pour shi en, je ne pense pas qu'il puisse l'annuler car la carte piege ne s'active pas


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 13:53

Citation de luffy92 Le [12/07/2013] à 12:47

oui ladd annule tous obligatoirement pour peu qu'il lui reste suffisament de point d'att et de def


pour shi en, je ne pense pas qu'il puisse l'annuler car la carte piege ne s'active pas


D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci pour l'aide.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 13:58

je pense que shien ne peut pas toucher les cartes du cimetiere car elles sont considerer comme étant soit deja activé ou anuler et detruite selon les cas


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Shi En VS Compétence de Percée posté le [12/07/2013] à 15:31

Je ne sais pas pour Compétence De Percée. Son effet s'active quand elle est retirée du jeu donc je ne pense pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1