Citation de Foxtrot04 Le [05/12/2022] à 09:00
Salut !!
Si un acheteur qui a payé un Suivi et le Service Trust ne confirme pas la réception, tu vas dans le détail de la commande, tu vas dans "Demander confirmation d'arrivée", là tu auras une date à laquelle tu pourras envoyer une relance à l'acheteur.
Si tu as atteint cette date, tu peux donc envoyer ta demande de confirmation, et le site te donnera une date butoire qui précisera quand la commande sera marquée comme arrivée si l'acheteur n'a pas validé la réception malgré la relance !
Merci, je n'avais pas ce lien "Demander confirmation d'arrivée" au début de l'envoi.
Je crois qu'il est apparu que récemment.
Citation de Ryokai Le [04/12/2022] à 23:03
(..)
rien dans leurs CGU ne fait mention du cas particulier d'un versement automatique passé un certain délai.
(…)
Alors oui, peut-être que quelqu'un ici a déjà eu le même problème et pourra effectivement te raconter sa propre expérience mais au mieux ça ne sera qu'une indication et pas une garantie que ça se passera de façon identique pour toi.
Les CGU et FAQ de cardmarket sont incomplets et ne répondent pas à toutes les questions. C'est pour ça que je pose la question ici.
Je ne demande aux gens de raconter leur expérience. Ce n'est pas la peine de te facher ! Sur leboncoin et Vinted, la réception est validée automatiquement au bout de 15 jours si l'acheteur ne se manifeste pas. C'est comme ça sur tous les sites de revente. Il y a probablement quelque chose de similaire sur cardmarket même si les CGU n'en parle pas.
Citation de Ryokai Le [04/12/2022] à 23:03
tu perds ton temps à essayer de te renseigner ici ou n'importe où ailleurs que sur CM.
Je n'ai trouvé aucune réponse sur google. Mon message pourra être utile pour les autres vendeurs qui poseront la même question. En cherchant sur google, il y a plein de messages sur des forums concernant leboncoin et vinted, mais rien sur cardmarket.
|