Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck yeux impairs md décembre 2022
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs md décembre 2022 posté le [07/12/2022] à 11:24

Voici Mon deck yeux impairs md décembre 2022

Format : Avancé

Il s'agit du deck que je joue actuellement sur master duel (donc les "telles cartes est interdite" on évite, je respecte la banlist md, juste histoire de gagner du temps, le votre et le mien mrc)

Archétype :


Fonctionnement du deck : le deck fonctionne de diverse manière, déjà le combo Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs + Électrumite Métalphose Lourd + les deux sorciers, est le meilleur combo du deck. on peut mettre en place un vortex et autre. Colosse, Dragon du Tonnerre pour empécher les négates, on fait Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique avec Le valet qu'on a pas encore en tcg, et Dragon Spectre aux Yeux Impairs pour avoir deux niveaux 8. Baronne de Fleur est faisable avec spectre et Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste. Pour l'otk 3 options: Dragon Épéborrelle, Accècodeur Bavard et

Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon avec l'effet de Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs

au niveau du controle on a Dragon du Vortex aux Yeux Impairs, baronne, et Dragon Sauvage Chargeborrelle ainsi que numéro 38


Objectif du deck : j'avoue vouloir monter diamant avec au vacances de noel, des suggestions.


Mon budget : il est de 10K de point normal et rare, 30 de super et 19 d'ultra rare, oui, c'est la s


Mes questions : que pensez-vous du deck, y a-til des cartes à enlever?


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impairs md décembre 2022 posté le [10/12/2022] à 10:13

up


lucflamme le grand

Pages : 1