Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Ban List Sep
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:02

Big eye j'aimerais le voir banni aussi.

Juste pour le fun.

Mais avec le nouveau piège qui va sortir pour les decks rituels ou fusion, les xyz ne seront plus un problème…

Enfin pour moi ^^

je ne sais même pas pourquoi j'essaye de faire un deck prophétie puisque je préfère les héros… XD

J'aurais du m'en rendre compte avant de quasi finir le deck XD


Et ss non, trop faible… XD Non je plaisante, disons que bien des archétypes sont sorti depuis qui sont bien plus puissant et ss est devenu minoritaire donc pas de ban


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:07

il vaz y avoi dans jugment de la lumiere le monstre cancrelat volant qui est hyper chian pour l adversaire car il l enpeche d invoque un xyz dans quel est sur le terrain et en plus elle s invoque sur le terrain de l adversaire c est for non ❓


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:08

Oui c'est cool pour tous les decks qui ne joue pas rituel ou fusion =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:09

Ce que j'aimerai voir:

-Retour de tourbillon noir et de canon enfernite a 2 (j'ai essayer les 3…ca devient encore plus cheat qu'elemental dragon car on se retrouve avec 2 barriere enfernite et 5 monstres sur le terrain…)

-2 dragon sombre metalliques (peu utile dans ED puisque les dragon reviennent tout seul du cimetiere)

Le passage de draco ou gros oeil a 2 ne servirait a rien parce que beaucoup ne joue ces cartes qu'en 2 exemplaires




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:09

Je sais que beaucoup de monde reve de voir Maitre Dracon et Prophetie se faire demonter a la ban ! Vous rigolez ? Je vois bien Mermail y passer mais les 2 autres sont trop recent, un petite limitation de l'extra peut etre mais il y a numero 74 donc…


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:11

Les black feather et enfernité revenir à 2 pas possible…

Trop cheat et puissant =)

Et je pense aussi que seul les extras seront touchés pour l'instant =)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:13

Citation de Neofrerot Le [15/07/2013] à 12:11

Les black feather et enfernité revenir à 2 pas possible…

Trop cheat et puissant =)

Et je pense aussi que seul les extras seront touchés pour l'instant =)


Donc ca changera rien aux deck donc on va encore manger du maktre dragon et prophetie 😀


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:23

Pour les elemental les dragons ne seront jamais toucher car on peut les mettre dans presque tous les decks car quelque soit le deck qu'on joue on a très souvent les monstres d'un attribut fixe.


La seule chose qu'ils peuvent toucher c'est l'extra et comme la ban est universel entre OCG et TCG et su'elemental est sorti depuis longtemps en OCG et qu'ils dominent toujours le méta depuis 8 mois.. celà signifie touché mais bon le deck n'est pas à jeter sans son extra car mtn numéro 74 est une exclu TCG donc bon elemental aura de la ressource fraiche et les versions elemental peuvent jouer skill drain qui empéche les xyz mais qui empéche les effets de retour à la main en end phase et de plus comme leurs effets utiles s'activent que depuis le cimetière/main/bannis ils reteront très puissant.


Sinon Ophion à 2 ne rend pas le deck en deck poubelle non plus.


Comme retour je verrais bien l'attaquant T.G qui pour moi ne mérite plus sa limitation en comparaison des cartes actuelles entre une carte qui peut s'invoquer spé depuis la main et cimetière qui en plus bannis peut ajouter une carte à la main et qui ont un autre effet en plus que celui là je trouve que l'attaquant est ridicule juste effet cyber D et si détruit effet basique des T.G principaux.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ban List Sep posté le [15/07/2013] à 12:24

Même s'ils touchent que l'extra c'est une bonne chose, j'préfère Numéro 74 à Dracossack ou Big Eye perso x)


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Ban List Sep posté le [18/07/2013] à 16:44

ils vont supprimer la fin c'est à dire des xyz et non les moyens pour les invoquer ils vont surement limiter du firefist et mermail mais surtout LE gros changement sera dans l'extra big eyes, n°74, dracossac, n°7 en priorité


Pages : 1 2 3 4