Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vente
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 15:10

comment on crée une vente s'il te plait


julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 15:11

Le module de vente n'est pas encore opérationnel.

Il sera mis en ligne dans le courant de l'été.


Commence par finir ce que tu as commencé

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 15:15

ok merci


Zank
Membre
Messages : 58


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 15:21

Salut julien certain de mes echanges ne sont pas comptabiliser.sur mon profil , 4 cloturr mais 3 sur mon profil sachant que tu verifie les echanges suspect comme les echanges blanc , les ehanges qui paraisse suspect sur mon profil sont des ventes comme le module de vente n'est pas encore actif peut tu me les afficher sur mon profil public

Merci d avance Zank


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 15:30

Julien comment ce module se présentera t'il ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
vente posté le [15/07/2013] à 17:42

Citation de Zank Le [15/07/2013] à 15:21

les échanges qui paraisse suspect sur mon profil sont des ventes comme le module de vente n'est pas encore actif peut tu me les afficher sur mon profil public


Le filtrage des échanges pour calculer la note globale est automatique, je ne peux pas mettre une exception sur une transaction qui ne rentre pas dans le cadre d'utilisation du module d'échange, désolé…


Julien comment le module de vente se présentera t'il ?


Le module de vente se présentera un peu de la même façon que le module d'échange, vous ne devriez pas être perdus.


Il permet de lier sa Collection à son compte Paypal, et ainsi vendre vos cartes aux autres arpenteurs via une interface sécurisée de paiement.

Les cartes sont en vente dans votre Collection, et peuvent être ajoutées à votre Panier individuel. Une fois les cartes payées, elles sont bloquées dans votre Collection. Comme avec le module d'échange, vous serez guidés pas à pas tout au long de vos transactions, de l'envoi des cartes à l'évaluation du vendeur et la clôture de la commande. Les Collections sont automatiquement mises à jour au fur et à mesure.


Il faudra être abonné à nos services web pour en profiter, et avoir enregistré l'adresse de son compte Paypal, sans quoi les arpenteurs ne pourront pas valider votre Panier. Le prix de l'abonnement web sera légèrement augmenté, et il sera enrichi de deux nouveaux abonnements Premium et Boutique, qui permettront de mettre ses ventes en avant. Nous ne taxerons pas les ventes, l'abonnement web donne accès à un volume de vente illimité.


On a prévu la mise en ligne pour le 1er Août.


Voilou !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1